+ Le chant du vario +

Forum de parapente

21 Mai 2024 - 20:01:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: ALERTE! Google enterre Google Videos.  (Lu 1008 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Barbulle
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik R
pratique principale: cross
vols: Beaucoup! vols
Messages: 0


Restons humbles..


« le: 20 Avril 2011 - 11:10:42 »

Salut à tous,

Si, comme moi, vous avez quelques vidéos sur Google, il vous reste quelques jours pour les récupérer et les recharger sur Youtube.

A bon entendeur.. salut !

++
Pascal

http://www.cnetfrance.fr/news/google-enterre-google-videos-39760067.htm

Près de cinq ans après le rachat de YouTube, Google a décidé de couper les tuyaux de Google Vidéo à partir du 29 avril. Ceux qui avaient posté des vidéos ont jusqu’au 13 mai pour les récupérer.

« À compter de la fin avril, vous ne pourrez plus visionner de vidéos hébergées sur Google Vidéos. » C’est ainsi que débute l’email envoyé par Google aux millions d’utilisateurs de son service Google Vidéos. Mise sur une voie de garage depuis le rachat de YouTube en octobre 2005, cette plateforme de partage de vidéos n’acceptait déjà plus de vidéos depuis mai 2009.
Aujourd’hui, Google a donc décidé de passer à l’étape suivante avec l’impossibilité de regarder les vidéos mises en ligne sur cette plate-forme. Ce sera effectif à partir du 29 avril 2011. Ensuite, ceux qui avaient posté des vidéos auront jusqu’au 13 mai 2011 pour récupérer leurs créations.
Ensuite, il sera trop tard… Dans son email, Google encourage les vidéastes amateurs à passer sur YouTube. Evidemment… (EP)


PS: Youtube adopte un nouveau format vidéo (enfin) libre, j'espère que ça sera moins gourmand en ressource machine.
http://www.linformaticien.com/actualites/id/20418/google-commence-la-conversion-des-videos-youtube-en-webm.aspx
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

19.07.1986: Turbo 7 caissons: 1er vol aux Brasses avec Tuaz, Bétemps et Bosson, "les Choucas" Mieussy (merci à eux pour tant de bonheur..)
28.05.1987: 1ere compet: Balises/PA Edelweiss 9C27. Depuis, 30(+) ans de compet et de découvertes. J'adore ce sport
ReDoX
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: NIVIUK Koyot 24 Rouge, SOL Spring Airbag sous les fesses
pratique principale: apprends à voler
vols: 8 vols
Messages: 0


Les TsK prennent leur envol ..


« Répondre #1 le: 21 Avril 2011 - 17:33:31 »

Hou pinaise !!

Merci pour le tuyau je récupère tout ça vite fait ..
Tu viens de m'éviter une esclandre d'un bon nombre de mes potes très heureux

 +1 au karma  tiens !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"Ce n'est pas parcequ'on comprend la rationalité d'un propos qu'on est conscient du phénomène."
Surfair
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.353 secondes avec 22 requêtes.