+ Le chant du vario +

Forum de parapente

12 Mai 2024 - 13:02:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Une "vilaine" copie de "beauty of paragliding"  (Lu 2733 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Striker
Invité
« le: 19 Octobre 2015 - 23:29:21 »

http://www.youtube.com/watch?v=0u4c3w-6wu8
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #1 le: 20 Octobre 2015 - 01:25:42 »

je suis assez d'accord sur le fait que ce soit un des plus beaux endroits.

par contre ta suiveuse a l'air de faire sa vie comme elle l'entend.
du coup ce que tu utilises pour stabiliser l'image fait des vagues. c'est pas très agréable.

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Striker
Invité
« Répondre #2 le: 20 Octobre 2015 - 09:13:13 »

Citation
par contre ta suiveuse a l'air de faire sa vie comme elle l'entend.
du coup ce que tu utilises pour stabiliser l'image fait des vagues. c'est pas très agréable.

j'avais le choix entre les "vagues" ou alors des tremblements pas forcément plus ... artistique  la prise de t?te  j'ai pourtant essayé une dizaine de solution pour la stabiliser mécaniquement : pas moyen ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gillesf
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base S - Niviuk Hook 6P
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 800 vols
Messages: 6



« Répondre #3 le: 20 Octobre 2015 - 12:45:25 »

Juste une idée comme ça, je n'y connait pas grand chose.  hein ?

Est-ce qu'avec une caméra un poil plus lourde et une dérive plus en arrière, les images ne serait pas plus stables dés la prise de vue ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On va pas griller les étapes pour continuer à se faire plaisir longtemps
Striker
Invité
« Répondre #4 le: 20 Octobre 2015 - 12:55:00 »

Juste une idée comme ça, je n'y connait pas grand chose.  hein ?

Est-ce qu'avec une caméra un poil plus lourde et une dérive plus en arrière, les images ne serait pas plus stables dés la prise de vue ?

pour la dérive : j'ai bien essayé d'augmenter la trainée, vibrations moins fréquente mais amplifier la prise de t?te

alourdir la caméra : ca marche un peu mieux mais /!\ si on envoie un peu elle a plus d'inertie et viens dans les suspentes  vrac

je suis sur un nouveau projet on verra bien ce que ca va donner  pouce 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
aileF
Invité
« Répondre #5 le: 20 Octobre 2015 - 13:22:27 »

envois une photo de ton montage "cam suiveuse"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Striker
Invité
« Répondre #6 le: 20 Octobre 2015 - 14:33:29 »

envois une photo de ton montage "cam suiveuse"

a pu ^^ j'ai déménager et je l'ai balancer  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gillesf
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base S - Niviuk Hook 6P
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 800 vols
Messages: 6



« Répondre #7 le: 21 Octobre 2015 - 12:29:11 »

Juste une idée comme ça, je n'y connait pas grand chose.  hein ?

Est-ce qu'avec une caméra un poil plus lourde et une dérive plus en arrière, les images ne serait pas plus stables dés la prise de vue ?

pour la dérive : j'ai bien essayé d'augmenter la trainée, vibrations moins fréquente mais amplifier la prise de t?te

alourdir la caméra : ca marche un peu mieux mais /!\ si on envoie un peu elle a plus d'inertie et viens dans les suspentes  vrac

je suis sur un nouveau projet on verra bien ce que ca va donner  pouce 

 hein ?  Et avec 2 points d'attache dans la voilure, genre un sur les b vers l'avant du boitier de la caméra et l'autre au niveau du bord de fuite vers l'arrière du boitier ?  Autre avantage du bazar, cela doit permettre de régler le point de visée plus facilement (vue plongeante ou déportée par ex. ).

D'un autre coté, je pense aussi que pour le film de référence, ils ont du tourner des centaines d'heures pour ne conserver que les meilleurs minutes, et sans faire d'accro avec la caméra.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On va pas griller les étapes pour continuer à se faire plaisir longtemps
Striker
Invité
« Répondre #8 le: 21 Octobre 2015 - 13:52:59 »

Juste une idée comme ça, je n'y connait pas grand chose.  hein ?

Est-ce qu'avec une caméra un poil plus lourde et une dérive plus en arrière, les images ne serait pas plus stables dés la prise de vue ?

pour la dérive : j'ai bien essayé d'augmenter la trainée, vibrations moins fréquente mais amplifier la prise de t?te

alourdir la caméra : ca marche un peu mieux mais /!\ si on envoie un peu elle a plus d'inertie et viens dans les suspentes  vrac

je suis sur un nouveau projet on verra bien ce que ca va donner  pouce 

 hein ?  Et avec 2 points d'attache dans la voilure, genre un sur les b vers l'avant du boitier de la caméra et l'autre au niveau du bord de fuite vers l'arrière du boitier ?  Autre avantage du bazar, cela doit permettre de régler le point de visée plus facilement (vue plongeante ou déportée par ex. ).

D'un autre coté, je pense aussi que pour le film de référence, ils ont du tourner des centaines d'heures pour ne conserver que les meilleurs minutes, et sans faire d'accro avec la caméra.  Clin d'oeil

effectivement , pas essayé avec 2 points d'encrages a noté pour la prochaine alors !

ils ont surtout utiliser un stabilisateur "mécanique" c'est difficile de faire mieux
et j'ai pas fais d'accro juste des petits wing et heureusement  vrac
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 21 requêtes.
anything