+ Le chant du vario +

Forum de parapente

12 Mai 2024 - 17:55:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vol le 4 décembre à Besançon avec un beau paysage enneigé  (Lu 5393 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
romain
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno
pratique principale: cross
Messages: 2


romain


« Répondre #25 le: 20 Décembre 2010 - 15:42:30 »

Romain : derrière le pseudo (simépsilon) se cache le "simon du sept-zéro", fraîchement licencié à Découv'air.  très heureux . Quand j'ai vu la vidéo sur le chant du Vario, je n'ai pas pu m'empêcher de venir te saluer. Sourire
El Flying Nino : j'espère que tout va bien pour vous ! Tu avais raison, ça a bien voler ce jour là ! A très vite, il faut que je te rende ton casque, noël approche !  Sourire
Dravier : c'est vrai que le site de Mathay est bien sympa, mais il ne faut pas faire pipi contre le mur du cimetière à l'attéro, des gens sont souvent en train de se recueillir de l'autre côté (expérience personnelle)... Rigole
[/quote

Tu te cache sous un pseudo ! lol vilain  voler  allez prépare ta voile tu va venir faire un petit vol au retour de la neige
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

romain
Simépsilon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 4
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #26 le: 20 Décembre 2010 - 18:18:10 »

 très heureux Gnak ! Gnak ! Gnak ! Je n'ai pas voulu rester incognito (tous les mêmes ces Haut-Saônois) ! Pour le moment mon épsilon se repose, dépliée dans une chambre à l'étage (d'ailleurs sujet à de nombreuses disputes à la maison). J'espère juste que pour les fêtes je pourrai m'offrir un p'tit vol quand même ! voler  A bientôt Romain, n'hésite pas à me joindre si tu vas voler.  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #27 le: 20 Décembre 2010 - 18:29:13 »

Pour le moment mon épsilon se repose, dépliée dans une chambre à l'étage (d'ailleurs sujet à de nombreuses disputes à la maison)

Un conseil : pas la peine de faire traîner, ça finira par arriver, alors débarrasse t'en le plus vite possible !




(je ne parle évidemment pas de l'Epsilon ...)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Simépsilon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 4
pratique principale: vol / site
Messages: 0



« Répondre #28 le: 20 Décembre 2010 - 21:08:44 »

MDR !!!  mort de rire  Bien évidemment ! Ce qui me pose souci, c'est que l'Epsilon ne fait pas la vaisselle, ni le ménage et la cuisine... hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.156 secondes avec 21 requêtes.
anything