+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Avril 2024 - 22:50:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: b_42 de retour...  (Lu 15217 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #75 le: 19 Septembre 2016 - 08:05:57 »

Toi, tu lis pas tout, ou t'es miro, ou t'es de mauvaise foi... stupide? hein ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Jinx
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: vol / site
vols: 200 vols
Messages: 0


« Répondre #76 le: 19 Septembre 2016 - 08:44:13 »

Franchement, un gonz qui vole depuis 5 ans mais qui decolle et atterri comme une bouz ... j'vois pas ou est le "dream".
Et j'me marre d'autant plus quand je vois l'accoutrement blingbling 😂

Sinon pour etre un brin  "constructif", on vois bien que t'a bouffécdu gonflage, c cool. Maintenant faudrait que tu bosses la mecavol .
Allez, fait toi pas trop mal lors de ta futur gaufre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 98


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #77 le: 19 Septembre 2016 - 09:06:10 »

Toi, tu lis pas tout, ou t'es miro, ou t'es de mauvaise foi... stupide? hein ?
J'ai tout lu, je ne suis ni miro, ni de mauvaise foi (pourquoi ?)
Pour le reste, si tu n'arrive pas à comprendre que c'est un conseil amical que je te donne et que tu préfères me traîter de stupide, Je vais fais comme Marc et en arrêter là ; comme tu dis si bien :
il n'y a de pire sourd que celui sui ne veut pas entendre....
J'aurais dû m'en douter, on t'avait déjà mis en garde lors de ta dernière apparition sur ce forum, et tu n'as visiblement toujours pas compris.
Je te souhaite d'avoir de bons avocats le jour où tes deux pieds auront percuté en pleine face un gamin... C'est plus clair, là ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Lololo
Invité
« Répondre #78 le: 19 Septembre 2016 - 09:08:03 »

Pas besoin Man's, les parents vont trouver ça cool et viendront poser des questions!  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 131



« Répondre #79 le: 19 Septembre 2016 - 09:48:51 »

(@) B42 salut,

C'est dommage que tu n'assume pas totalement ton choix, ta vision de ta pratique y compris le fait d'en publier les vidéos. Je trouve aussi que tu prends de risques et tu en fait prendre à d'autres car même si ce ne sont que des personnes averties et consentantes qui sont autour du plan d'eau, cela ne chzngera pas grand chose en termes de conséquences si par distraction ou autres (pas forcément de toi) un gamin se retrouve dans ta trajectoire.

Tu n'assume pas car tu commences à traiter tes contradicteurs de "stupide" alors que depuis ta 1ère vidéo, tu devrais te douter des réaction que tu suscites.

Même les plus fervents anti-moralisateurs se sentent tenus de te faire la leçon.

Au point que je pensais pouvoir dormir sans y mettre ma dose. Mais te sentir craquer me désole même si voir que tu es capable de rallier à une plus grande conscience du risque les plus irréductibles défenseurs de la "no-morale", pour cela bravo !

Defends toi mais stp reste poli, tu en sera que grandi. Man's ne mérite certainement pas un qualificatif tel que "stupide" juste parce qu'il tente de partager avec toi ses craintes de ce qui pourrait arriver.

Ce que tu fais est du même accabit que ce pour quoi les mouettes rieuses de Saléve se sont fait moraliser par la plupart, après il est vrai que d'autres ont déjà montré pareils exploit et ont trouvé beaucoup de compréhension ici sur le fofo (ils etaient peut-être de la bonne vallée ?)

Te fait pas mal et surtout n'en fait pas aux autres.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
b_42
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blacklight, Kagoo2
pratique principale: vol / site
vols: 800 vols
Messages: 0


"Foutez-moi la paix"


« Répondre #80 le: 19 Septembre 2016 - 14:33:05 »

Je n'ai pas traité man's de stupide....relisez une fois de plus, j'ai posé la question, à lui d'y répondre.
Quand au reste, sur 3 vidéos, 2 où il n'y a PERSONNE, et 1 ou sont présentes 5 ou 6personnes avec PLEIN de place autour....pas plus de risque qu'a Saintil où l'on atterri prés des graviers....non?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Nystao
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avax XC2 / Delta 2
pratique principale: vol / site
vols: Since 1994 vols
Messages: 0



WWW
« Répondre #81 le: 19 Septembre 2016 - 14:58:36 »

pas plus de risque qu'a Saintil où l'on atterri prés des graviers....non?

Euh, sauf qu'a St Hil c'est officiellement un atterro, même a proximité des graviers et donc normalement ceux qui trainent par la savent qu'une voile peu arriver ... au bord d'une piscine on regarde plus au fond de l'eau qu'en l'air a la recherche d'un éventuel parapente en perdition tentative d'approche  banane qui s'?crase
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
julien38
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nevada 26, UFO16
pratique principale: apprends à voler
vols: ca change... vols
Messages: 0


« Répondre #82 le: 19 Septembre 2016 - 15:31:14 »

peut etre qu'il a envie de goûter aux cailloux....
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Charognard
Invité
« Répondre #83 le: 21 Septembre 2016 - 04:21:11 »

b_42, j'aimerais ça que tu nous fasse une vidéo bien viril.
Camouflage de guerre, gonflage avec une machette ou un Kabar entre les dents, tu nous fait un beau touché stabilo sur ton lac en tranchant de ta lame un beau cercle fluide dans l'eau. Une caméra dans ton aile et une caméra sous marine pour filmer le miroir des dents de la mer.

Et assume toi à fond. Devant tous les baigneurs apeuré qui se pissent dessus, lâche un gros cri de King Kong en te frappant la poitrine.

Plus tu crème épais et mieux ça passe alors met toute la sauce.

Suis mes conseils et bientôt il n'y aura que 2 types de film regardable sur youtube; les films de Jean-Batiste Chandelier et tout de suite après les films de b_42.

Si tu veux passer devant, ça va prendre un paquet de belle gonzesses à matter dans tes films.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 2 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.047 secondes avec 20 requêtes.
anything