+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 06:26:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Extreme Flights 2009....2011  (Lu 2751 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flo Graff
professionnels
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blackout
pratique principale: acro
Messages: 0



WWW
« le: 13 Juillet 2013 - 11:33:12 »

Bonjour,
Je viens d'ouvrir une chaine You-Tube pour mes futurs sponsors dans le cadre de projets à venir.
N'hésitez pas à partager si vous aimez.
Merci

http://www.youtube.com/watch?v=Hww6SONc_nU
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 14 Juillet 2013 - 02:31:29 »

Tu sembles avoir une pratique assez varié de vols, c'est dommage que tu ne partages pas plus sur ce forum.

Ta vidéo est intéressante pour montrer tes différentes compétences sur divers engins de vol mais si je me place en tant que sponsor j'ai du mal à voir ce que je pourrais avoir comme avantage à te sponsoriser.

Bien évidemment ce n'est que mon point de vue et compte-tenu de l'heure peut-être qu'il est mauvais mais bon...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
philou blanc
Invité
« Répondre #2 le: 14 Juillet 2013 - 10:25:38 »

Oh l'autre !!!! Il fait meme pas du delta, de l'airbus, ni de la fusée Ariane..... Et au boulot, t'y vas en char à voile ???? Alors c'est vrai, tes parents ils t'ont trouvé dans un nid de cigognes ? Et dis , vu que t'as l'air de plus voler que de marcher, tu devrais devenir ministre du transport et des espaces naturels et faire peter bp de réglementations et d'interdits. Sinon, je m'inscris volontiers pour un vol en petit avion.....  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #3 le: 15 Juillet 2013 - 10:03:22 »

Je sens comme un brun de critique acerbe à la franche limite de la jalousie. Comble de l'ironie, "tu veux bien m'emmener ?! Aller s'il te plaît !!! Fait ça pour moi, on est pote".

On peut reprocher nombre de choses à nos voisins d'outre Atlantique, mais là bas au moins ils ont la culture de la reconnaissance et de l'encouragement, de l'émerveillement.
Alors que chez nous, au lieu de dire "waouh, il réussi à faire ce qu'il aime et en plus il le fait bien. Bravo continue". Nonnnnn il vaut mieux jalouser, c'est tellement plus simple.

Flo, tu as la chance de pouvoir pratiquer ce qui te plaît, tu t'en donnes les moyens, bravo.
Continu et n'oublie pas que Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné.

Si tu peux, tu devrais essayer de faire prendre des prises de vues depuis le sol ou un autre appareil, ça impressionne pas mal aussi. Bon courage.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
Tibo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno II
pratique principale: cross
vols: >1000h de vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 15 Juillet 2013 - 10:33:37 »

Je le reconnais, je suis jaloux !
Mais je pense toujours que ma remarque est pertinente.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Fondamentalement, ça ne va jamais assez vite !
philou blanc
Invité
« Répondre #5 le: 15 Juillet 2013 - 20:50:57 »

Et moi, je plaisantais......  Aucune critique ni jalousie dans

mon post. J'espere que flo13, tu avais bien pris cela ainsi trinquer
Aller flo13, tu as des gènes de volatile? En tout cas, tu pourrais reflechir à un triathlon aerien...
Ecclesiaste, mon post c'etait du 2nd degré.... rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lodam
Invité
« Répondre #6 le: 15 Juillet 2013 - 21:35:56 »

je n'avais pas vu de mauvais esprit dans le post de Philou Blanc, il me semblait que c'était du second degré.

Bon sinon Flo13, t'as vraiment une vie de rêve! Même si je sais que ton plus grand regret est de ne pas savoir piloter un hélico, hi hi hi! Heureusement que je peux te faire rêver de temps en temps Clin d'oeil

Et sinon, ça marche tout ça avec les filles?

Allez, bonne continuation de rétablissement à toi, j'espère que tu vas bientôt pouvoir revoler pour nous faire plein d'autres montages. Et on t'attend avec Alix cet hiver pour des images en speedriding

La bise mon ami
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flo Graff
professionnels
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blackout
pratique principale: acro
Messages: 0



WWW
« Répondre #7 le: 16 Juillet 2013 - 18:22:07 »

Oh l'autre !!!! Il fait meme pas du delta, de l'airbus, ni de la fusée Ariane..... Et au boulot, t'y vas en char à voile ???? Alors c'est vrai, tes parents ils t'ont trouvé dans un nid de cigognes ? Et dis , vu que t'as l'air de plus voler que de marcher, tu devrais devenir ministre du transport et des espaces naturels et faire peter bp de réglementations et d'interdits. Sinon, je m'inscris volontiers pour un vol en petit avion.....  trinquer

Avec plaisir, si tu passes dans le sud-est du coté de Salon de Provence fais moi signe et si je suis dispo je te ferais faire une vol d'initiation en voltige avion.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flo Graff
professionnels
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blackout
pratique principale: acro
Messages: 0



WWW
« Répondre #8 le: 16 Juillet 2013 - 18:35:58 »

Je sens comme un brun de critique acerbe à la franche limite de la jalousie. Comble de l'ironie, "tu veux bien m'emmener ?! Aller s'il te plaît !!! Fait ça pour moi, on est pote".

On peut reprocher nombre de choses à nos voisins d'outre Atlantique, mais là bas au moins ils ont la culture de la reconnaissance et de l'encouragement, de l'émerveillement.
Alors que chez nous, au lieu de dire "waouh, il réussi à faire ce qu'il aime et en plus il le fait bien. Bravo continue". Nonnnnn il vaut mieux jalouser, c'est tellement plus simple.

Flo, tu as la chance de pouvoir pratiquer ce qui te plaît, tu t'en donnes les moyens, bravo.
Continu et n'oublie pas que Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné.

Si tu peux, tu devrais essayer de faire prendre des prises de vues depuis le sol ou un autre appareil, ça impressionne pas mal aussi. Bon courage.

Merci!
En fait c'est mon premier montage que j'ai réalisé il y à 2 ans avec peu de moyens et de connaissances dans le domaine....
Une vidéo dans le même esprit, réalisée par un pro est prévue et avec toutes sortes de prises de vues donc le résultat devrait être plus intéressant......Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Flo Graff
professionnels
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Blackout
pratique principale: acro
Messages: 0



WWW
« Répondre #9 le: 16 Juillet 2013 - 18:45:08 »

je n'avais pas vu de mauvais esprit dans le post de Philou Blanc, il me semblait que c'était du second degré.

Bon sinon Flo13, t'as vraiment une vie de rêve! Même si je sais que ton plus grand regret est de ne pas savoir piloter un hélico, hi hi hi! Heureusement que je peux te faire rêver de temps en temps Clin d'oeil

Et sinon, ça marche tout ça avec les filles?

Allez, bonne continuation de rétablissement à toi, j'espère que tu vas bientôt pouvoir revoler pour nous faire plein d'autres montages. Et on t'attend avec Alix cet hiver pour des images en speedriding

La bise mon ami

Non pas du tout.... et tu sais bien que si j'ai fais la chasse c'est parce que je n'ai pas pu faire hélico Clin d'oeil...
A trés bientôt mon lapin
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Ecclésiaste74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: AirCross Ucross
pratique principale: cross
vols: pas assez de doigts pour compter les vols
Messages: 0


D'abord à fond, et après j'accélère :)


« Répondre #10 le: 16 Juillet 2013 - 22:49:17 »

(@) Tibo et Philou, désolé pour la remarque, je n'ai pas vu le second degré, sûrement à cause du surmenage.
Vivement les vacances que je retrouve un peu mon humeur joviale.

Bonne continuation.

Fly safe and be cool
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

On est toujours le con d'un autre, reste à savoir qui est le plus con des deux.
Maverick
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: King, Mantra4, gradient Aspen², Apco Sierra
pratique principale: cross
Messages: 1



WWW
« Répondre #11 le: 16 Juillet 2013 - 23:14:11 »

Très sympa ta vidéo.
Ça serait pas l'extra 330 au départ par hasard. Et un peu plus loin, c'est bien la paf non.
Ça sous entend que tu es dans le gratin des pilotes, bravo.
a+
arnaud

edit: moi je signe de suite pour un baptème en alpha jet
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de chefs ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.052 secondes avec 20 requêtes.