+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Mai 2024 - 02:19:47 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Motivation  (Lu 1437 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
wolfd
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Nova Mentor 4
pratique principale: cross
Messages: 16



« le: 21 Décembre 2012 - 10:38:00 »

Une vidéo que j'ai monté à partir de divers images, speech, clips... pour une boite.
J'ai essayé de faire une petite histoire globale avec une bonne concordance speech-images.
A regarder avant d'attaquer le Mont Blanc Sourire.
Merci pour vos commentaires et dsl pour les non anglophones!

http://www.youtube.com/watch?v=_pEBz6PzF50&hd=1
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #1 le: 21 Décembre 2012 - 11:25:06 »

A part juste un très mauvais choix de séquence pour le rugby (je suis vraiment pas chauvin, mais tu montres dans ces séquences la victoire du plus faible. Sans l'arbitrage catastrophique, la France gagnait clairement le match), j'ai trouvé ça pas mal...
Autrement je sais pas si ça vient de moi, mais le son est pourri, ça arrête pas de grésiller.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #2 le: 21 Décembre 2012 - 11:35:15 »

Pas mal aussi, mais perso, c'est plus la séquence boxe qui n'est pas trop mon trip.
Sinon, pas de problème de son chez moi (si ce n'est qu'on a déjà entendu cette musique sur 12000 vidéos cette année, dommage car le reste de la vidéo est plus original).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #3 le: 21 Décembre 2012 - 12:12:19 »

C'est un beau film bien fait, mais .....

Je n'aime pas du tout le fond du message. C'est très américain de prétendre que chacun peut arriver où il le souhaite si il le veut vraiment (sous entendant que ceux qui n'arrivent pas au top sont de vulgaires loosers).

Il faut être vraiment naïf pour faire abstraction de l’influence de l'héritage culturel et économique. Dans une société qui ne fait que renforcer les inégalités, les contre exemples mis en avant ne font que cacher la forêt. Ceux qui réussissent malgré un milieu de départ défavorable sont des exceptions.

Je sais bien que tu n'es pas l'auteur du message, tu ne fait que l'illustrer avec talent.  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Hub
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Hook2 + Escape airbag
pratique principale: apprends à voler
vols: env. 350 vols
Messages: 87



« Répondre #4 le: 21 Décembre 2012 - 12:16:18 »

Et c'est aussi assez américain (mais pas que) d'illustrer ce genre de choses par des COMBATS, comme si l'atteinte d'objectifs personnels passait forcément par la domination de l'autre.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il faut être fou pour sauter d'une montagne en parfait état de marche.
Gilles
Invité
« Répondre #5 le: 21 Décembre 2012 - 13:04:41 »

Film bien fait, message de fond sur le dépassement de soi-même et l'atteinte de ses objetctifs.....mouais bon.....c'est tout même un peu simpliste  Rigole
Par contre je n'aime pas la forme.....trop de violence, trop de sports ou le dopage règne en maitre. Des images handisports ou d'activités véhiculant d'autres valeurs ( chirurgie, recherche ou humanitaire par exemple ) ou on se "dépasse" aussi "grandiraient" le message.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.349 secondes avec 21 requêtes.
anything