+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Mai 2024 - 10:55:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La Colombie par Manu Bonte  (Lu 9894 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Willow16
Invité
« Répondre #25 le: 02 Août 2013 - 15:05:48 »

Cette vidéo, c'est exactement ce que j'aime, ça donne la motivation de découvrir de nouveaux sites, de nouvelles rencontres... Merci de m'avoir vendu un peu de rêve! Clin d'oeil

offert, c'est encore mieux!!!

 1 pour le reve (qui se concretisera je l'espere, c'est une de mes destinations futures), merci Manu

On part quand?!!!  trinquer

pour le moment j'explore l'Asie, mais je compte repartir en Amerique latine d'ici 2 ans...bon c'est pas demain, mais ca se fera, sur! J'avais adore le Perou, la Bolivie et le Guatemala, il me tarde de retourner sur ce continent magnifique, cette fois avec la voile!!

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pnaf
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin yéti
pratique principale: vol rando
vols: 195 vols
Messages: 0


Rester calme et boire frais


WWW
« Répondre #26 le: 02 Août 2013 - 18:43:11 »

Tu es ou en Asie en ce moment?
Dans 2 ans ça me va bien, le temps de préparer le voyage!  parapente
Pis je sent qu'il y en a qui ne vont pas être content qu'on se raconte nos vie sur ce fil!  forum de parapente

En tout cas si quelqu'un est sérieusement intéressé pour ce genre de voyage, je suis chaud! Ou que ce soit dans le monde... Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le ciel est le plus beau terrain de jeux, respectons le et il nous respectera...

http://paraglidingworld.fr/
Willow16
Invité
« Répondre #27 le: 03 Août 2013 - 03:00:47 »

Je vis a Sabah, sur l'ile de Borneo...tu peux voir ma presentation (en retard...) pour plus de details

on se recroisera sur le forum, quand je serais pret pour ce voyage, j'en ferais part sur le forum, donc on aura sans doute l'occasion d'en reparler

allez, fini  stop au flood

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.152 secondes avec 22 requêtes.