+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Mai 2024 - 20:41:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Chante bien le mec !!!mais Pas longtemps .....  (Lu 2273 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Mg
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spiruline GT /Gosse mk3 /bidule38. // kagoo // / Spiru 1et 2 / ginseng /
pratique principale: vol / site
vols: 1000 vols
Messages: 0


« le: 28 Septembre 2013 - 16:11:49 »

Salut.     http://youtu.be/A0rYytGr7pk

MG
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willow16
Invité
« Répondre #1 le: 28 Septembre 2013 - 17:14:38 »

c'est sympa, mais ca sent un peu le montage quand meme

le mec tombe a terre, raide, et ne bouge plus, un peu gros...mais ca m'a bien fait marrer  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Gilles Silberzahn
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno IP6 K2.3 Bidule
pratique principale: autre (?)
vols: >1000 vols
Messages: 4




WWW
« Répondre #2 le: 28 Septembre 2013 - 17:17:47 »

[mode vieux crouton on]

J'ai connu un temps où c'était celui qui était au téléphone qui s'excusait de perturber les autres...

Mais ça, c'était avant...

[mode vieux crouton off]
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Gilles
tableix
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance sigma 9 28, aspen 3 24, magnum II
pratique principale: apprends à voler
vols: quand on aime ... plus beaucoup de jeux au sol ou juste audessus :-) vols
Messages: 0


« Répondre #3 le: 29 Septembre 2013 - 06:56:09 »

[mode vieux crouton on]

J'ai connu un temps où c'était celui qui était au téléphone qui s'excusait de perturber les autres...

Mais ça, c'était avant...

[mode vieux crouton off]
+1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Cagire
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Syrius-Spiruline III XL
pratique principale: vol rando
vols: x vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 29 Septembre 2013 - 08:28:15 »

Idem, cette vidéo (gag ou pas) est assez nauséabonde dans ce qu'elle laisse paraitre (devant des gamins en plus).
Mais comme dit Gilles je dois être aussi un vieux crouton... de 30 berges.

le gros lourd dans l'histoire, c'est bien pour moi, l'abruti au portable!!!!! fum
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
François le Terrilien
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta2,Mentor 2, Awak 33m², Bigolden2, Vega2
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 29 Septembre 2013 - 09:20:17 »

Je dois aussi être un vieux crouton même un très vieux car ça m' a pas fais rire du tout.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Willow16
Invité
« Répondre #6 le: 29 Septembre 2013 - 09:37:58 »

decidement, je m'exprime vraiment de travers en ce moment...

ca m'a fait marrer car ca sent le faux a plein nez, genre vieux gag tout pourri, une scene reelle de ce genre ne me ferait pas sourire, et j'ose esperer qu'elle aurait aussi engendre des reactions dans les spectateurs (bien passifs dans le cas present), mais ca c'est loin d'etre gagne, malheureusement  Pleure
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Piero
Invité
« Répondre #7 le: 29 Septembre 2013 - 10:02:31 »

Pas sûr du tout malheureusement que ce soit un fake, et n'ayons pas peur des mots, ça pue franchement!
On entend bien le tel de l'aggresseur sonner, on voit plus loin qu'il a du mal à entendre...
Le chanteur prend quand même une chaise en métal en pleine gueule, et s'il n'est pas assomé il n'a sûrement pas envie de se relever pour en prendre encore plus.
Quand à la passivité des "spectateurs", pour avoir déjà vécu des situations de violence extrème, je peux vous assurer que la première réaction est la stupeur, et que suivant le gabarit de l'agresseur (en l'occurence plutot baleze) elle peut-être très vite suivie de la peur.
 Nous ne sommes pas tous des super héros justiciers, et entre ce que l'on pense que l'on ferait et ce que l'on fait réelement dans une situation de crise il y a souvent, malheureusement, un univers d'écart.
Beurk tout ça me dégoute! Fou

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mike57
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: vole trop bien !
pratique principale: apprends à voler
vols: Mince,fallait compter les vols
Messages: 64



WWW
« Répondre #8 le: 29 Septembre 2013 - 10:14:55 »

 salut !

C'est peut être un défenseur du patrimoine français qui a eut une réaction un peut virulente à l'écoute du massacre de la chanson de Bourvil "Salade de fruit"  effray
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le parapente reste avant tout un cocktail d'aventures avec un soupçon de folie,deux doigts d'émotion et un grand zeste de plaisir.
Willow16
Invité
« Répondre #9 le: 29 Septembre 2013 - 13:06:35 »

Pas sûr du tout malheureusement que ce soit un fake, et n'ayons pas peur des mots, ça pue franchement!
On entend bien le tel de l'aggresseur sonner, on voit plus loin qu'il a du mal à entendre...
Le chanteur prend quand même une chaise en métal en pleine gueule, et s'il n'est pas assomé il n'a sûrement pas envie de se relever pour en prendre encore plus.
Quand à la passivité des "spectateurs", pour avoir déjà vécu des situations de violence extrème, je peux vous assurer que la première réaction est la stupeur, et que suivant le gabarit de l'agresseur (en l'occurence plutot baleze) elle peut-être très vite suivie de la peur.
 Nous ne sommes pas tous des super héros justiciers, et entre ce que l'on pense que l'on ferait et ce que l'on fait réelement dans une situation de crise il y a souvent, malheureusement, un univers d'écart.
Beurk tout ça me dégoute! Fou



ok avec toi sur les reactions qu'on aurait eu si on avait ete temoin

une vielle histoire, dans le train entre Paris et Cherbourg, j'ai ete temoin d'une agression, 4 jeunes militaires (appeles, ca existait encore) s'en prennent a un cinquieme, d'abord en le chamaillant puis ils y vont avec des tartes...

on etait un plein wagon, tout le monde se regardait. Moment d'inconscience sans doute car je ne suis pas temeraire, pas baleze, et encore moins bagarreur, mais c'etait pas suuportable de voir ca, j'ai pris sur moi et je me suis leve en leur demandant de calmer le jeu. Coup de chance, ils n'etaient pas non plus tres courageux, ils se sont rassis, le 5eme est parti dans un autre wagon, fin de l'histoire. Apres coup, je me suis demande ce qui se serait passe si ils sen prenaient a moi au lieu de se calmer...quelqu'un d'autre se serait il leve, ou le wagon entier aurait ferme les yeux...ca fait un peu flipper de vivre dans une societe ou 50 personnes ferment leurs gueules face a 4 mecs  effray

Aujourd'hui, pas certain que je me leverais non plus, comme tu le dis, on est pas des heros et la trouille peut avoir raison des plus belles resolutions

pour en revenir a cette video, si come le dis Piero, le gars a vraiment morfle (ce qui a y regarde de plus pres est aussi plausible), et que par la suite per sonne n'a bronche, c'est deplorable.

ce qui me fait aussi penser que c'est un fake est cette reprise tres etrange de "salade de fruit" version europe de l'est, assez bizarre que le gars integre ca dans son repertoire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 82



« Répondre #10 le: 29 Septembre 2013 - 14:40:56 »

Bonjour,

Cela me rappelle un reportage réalisé en caméra cachée par France 2 il y a longtemps : dans une rame du métro parisien pleine de monde, 2 gars s'approchent d'une fille (tout était joué par des acteurs) et commencent à s'approcher d'elle puis à l'"emmer.." sérieusement et elle cherche à se débarrasser d'eux.
L'idée est de voir comment vont réagir les passagers du wagon.
Pas un seul ne bouge...
Au bout de quelques instants un passager se lève et s'approche du signal d'alarme et on voit qu'il hésite à le déclencher.
En fait il y renonce ; à la station suivante les 2 gars poussent la fille dehors sur le quai en continuant à l'importuner et à l'agresser.
Le wagon repart et quelques passagers s'échangent des regards sans rien dire...
En fait pas un seul passager n'est intervenu directement pour calmer le jeu et tenter de protéger la fille.
En fait comment nous serions-nous nous-mêmes comportés dans cette situation ?
Assis devant la télé il facile de critiquer la passivité des dizaines de voyageurs témoins de la scène, mais si nous avions été là ?

Marc Lassalle
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
eddie11
le "Jar Jar binz" de Narbonne
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: pitite U5
pratique principale: cross
vols: ne les comptes pas! vols
Messages: 0



« Répondre #11 le: 29 Septembre 2013 - 16:34:48 »

Et ça dans certains pays il arrive des situation similaire, les gens se lèverait, en france, comme dans tout le pays pseudo bien évolué et mal éduqué personne ne bouge...
C'est certain que pour l'avoir vécu cet été a séparé deux personnes au sol et prendre au passage une boite par le mec a qui je sauve sa tronche ça fait vraiment bizarre, heureusement que ne sachant pas visé il a vraiment bien raté son coup et ma pris que l'oreille... les gens ne bougent pas en général... même trop souvent...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

se faire plaisir en volant, quoi de mieux!
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.041 secondes avec 21 requêtes.
anything