+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 18:52:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jack bauer dans les années 90  (Lu 4330 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
thibaud
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: brave petite mojo remisée au placard
pratique principale: autre (?)
Messages: 0


Y a pas que le parapente pour voler...


« le: 20 Novembre 2007 - 10:38:34 »

http://www.collegehumor.com/video:1788161
  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #1 le: 20 Novembre 2007 - 10:47:40 »

mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Michel Meyer
Invité
« Répondre #2 le: 20 Novembre 2007 - 11:35:40 »

 hein ?
rien compris
qui est Jack Bauer ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #3 le: 20 Novembre 2007 - 11:50:27 »

Le heros d une serie TV americaine 24 fort bien foutue mais dont le seul but semble etre la justification de la suppression des libertes individuelles et de toute reglementation internationale contre la torture dans les enquetes des USA contre le terrorisme.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #4 le: 20 Novembre 2007 - 12:43:31 »

Le heros d une serie TV americaine 24 fort bien foutue mais dont le seul but semble etre la justification de la suppression des libertes individuelles et de toute reglementation internationale contre la torture dans les enquetes des USA contre le terrorisme.

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii on veut de la torture au fer à soudé  Twisted

Sinon, si on laisse l'analyse de côté, le scénar est fort bien ficeler dans les premières saisons. Les suivantes, c'est hélas toujours la même chose, même schéma et l'effet de surprise n'existe plus Pas content
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #5 le: 20 Novembre 2007 - 13:15:24 »

Le heros d une serie TV americaine 24 fort bien foutue mais dont le seul but semble etre la justification de la suppression des libertes individuelles et de toute reglementation internationale contre la torture dans les enquetes des USA contre le terrorisme.

Ouais bon c'est comme dans Guild War, t'as aussi une quête secondaire : l'américain moyen avec la seule aide de son bon président peut à lui seul sauver la planète.

Le seul truc c'est qu'y z'ont pas bien compris de quoi qu'y fallait sauver la planette, hein, pasque question réchauffement planétaire, je sais pas comment y font, mais au rithme ou c'est parti dans deux ans y a plus d'explosifs sur terre ... et encore, une chance qu'y a qu'un épisode par semaine.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
akira
Invité
« Répondre #6 le: 20 Novembre 2007 - 13:35:13 »

surtout qu une saison de 24 dure seulement ... 24h.  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
PiRK
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: None
pratique principale: autre (?)
vols: 400 vols
Messages: 30



« Répondre #7 le: 20 Novembre 2007 - 13:37:38 »

hein ?
rien compris
qui est Jack Bauer ?


Je désapprouve pas la définition d'Akira, mais pour comprendre la vidéo il faut plutot savoir que Jack Bauer sauve le monde en utilisant les technologies modernes tels que les téléphones portables et le haut-débit. Donc là c'est un petit clin d'oeil à l'évolution de ces tachnologies depuis 1994.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #8 le: 20 Novembre 2007 - 14:19:56 »

il faut plutot savoir que Jack Bauer sauve le monde en utilisant les technologies modernes tels que les téléphones portables et le haut-débit.

Comme quoi sauver le monde c'est quand même tout con, hein, ça se trouve sur internet et si t'y arrives pas, tu peux encore faire appel un ami. En gros c'est "qui veut gagner des millions", sauf qu'on sait pas des millions de quoi et qu'y a pas Jean-Pierre F

J'comprends pas comment le gamin Bush il y est pas arrivé avec l'autre barbu là hein. A mon avis y doit pas connaitre internet. Si ça se trouve les ricains y connaissent pas internet.

Ah ! Au fait, ça s'écrit Jacques Bauer et il est alsacien ... tiens Mich, tu devrais le connaitre, toi.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Michel Meyer
Invité
« Répondre #9 le: 20 Novembre 2007 - 14:59:23 »

 
Citation de: pol
Jack Bauer sauve le monde en utilisant les technologies modernes tels que les téléphones portables et le haut-débit

Ha ouéééé non mais c'est formidable ça, mais bien sûr voila le salut de la planète, la high-tec, popopo mais pourquoi on n'y a pas pensé plus tôt.
C'est vrai quoi prenez Massoud par exemple, pourquoi vous croyez qu'il a mis 10 ans à bouter le soviet hors du Panchir, hein ? Ben tout simplement parce que ce plouc n'avait pas le téléphone portable, sinon c'était une affaire d'une semaine à tout casser.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #10 le: 20 Novembre 2007 - 15:00:28 »

Citation de: FlyingBen
Ah ! Au fait, ça s'écrit Jacques Bauer et il est alsacien ... tiens Mich, tu devrais le connaitre, toi.

toutafé, Ben, même qu'il a inspiré une chanson traditionnelle : "I've got the Bauer"
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #11 le: 20 Novembre 2007 - 15:12:00 »

Ça doit être chiant de regarder un film avec vous quand même la prise de t?te Vous me direz, vous regardez sans doute que des documentaires vu que chaque écart de la réalité est gentillement réceptionné à coup de tomate
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Michel Meyer
Invité
« Répondre #12 le: 20 Novembre 2007 - 15:27:08 »

bah nan c'est pas du tout ça Marc mais tu sais Ben et moi on est des vieux de 43 ans, taf taf taf tiens t'en veux ?, qui comprennent plus la complexité du 3ème millénaire et que sauver le monde c'était quand même plus simple pour Josh Randall avec sa Winch' à canon scié



<a href="http://www.youtube.com/v/rYULIjGt8wk" target="_blank">http://www.youtube.com/v/rYULIjGt8wk</a>


bon y'avait pas que des péquenots à cheval pour sauver le monde, il y en avait des typés jet-set aussi, mais même eux s'en sortaient sans le haut-débit

<a href="http://www.youtube.com/v/RsTcZAi08vI" target="_blank">http://www.youtube.com/v/RsTcZAi08vI</a>


see what I mean, quoi
ceci dit j'ai pas vu de  tomate voler, mais on s'instruit, on s'instruit
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
marc
G33k, option ligne de commande
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Freestyle2, Aspen2, BiStromboli
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Aime le jus de betterave ! Plouf !


« Répondre #13 le: 20 Novembre 2007 - 15:35:16 »

Roh aller Michel... Les vieux western sont aussi crédibles que Jack Bauer. D'un coté, t'as des gus qui sont capable de viser une cible à 100m en chevauchant un canasson au galop et de l'autre t'as jack qui désamorce une bombe atomique avec un PDA...

Et c'est sûr qu'a force de répéter "c'était mieux avant, vos trucs sont pas crédibles", ça vous rajeunit pas Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Blue coua
Invité
« Répondre #14 le: 20 Novembre 2007 - 15:58:24 »

bah nan c'est pas du tout ça Marc mais tu sais Ben et moi on est des vieux de 43 ans

ah oui seulement parce que ...  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
akira
Invité
« Répondre #15 le: 20 Novembre 2007 - 16:08:39 »

salut marc,

Perso je trouve ca bien fait mais c est juste l ideologie derriere que je trouve plutot deplaisante ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #16 le: 20 Novembre 2007 - 18:03:32 »

mort de rire pas mal la vidéo.
Integration :
<a href="http://www.collegehumor.com/moogaloop/moogaloop.swf?clip_id=1788161&amp;fullscreen=1" target="_blank">http://www.collegehumor.com/moogaloop/moogaloop.swf?clip_id=1788161&amp;fullscreen=1</a>
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #17 le: 20 Novembre 2007 - 22:57:27 »

Roh aller Michel... Les vieux western sont aussi crédibles que Jack Bauer. D'un coté, t'as des gus qui sont capable de viser une cible à 100m en chevauchant un canasson au galop et de l'autre t'as jack qui désamorce une bombe atomique avec un PDA...

Et c'est sûr qu'a force de répéter "c'était mieux avant, vos trucs sont pas crédibles", ça vous rajeunit pas Tire la langue

Nan mais tu dis ça c'est parce que tu connais pas Josh Randall non plus ... est-ce que moi j'ai dit que t'étais un jeune freluquet ? Noooon et bin aloooors, respect man, respect, faut écouter les vieux, faut les écouter. Ecoute et prends note, sans quoi tu feras jamais un vieux raleurs, j'ramasse les copies à la fin de l'histoire.

Josh Randal il est plus balaise que Jack machin là ... de un ça se discute même pas et de deux pasque lui d'abord y tue pas les mauvais, il les met en prison pour les ré-in-sé-rer après (au début j'avais pas compris que la réinsertion c'était un truc d'homosexuels, mais bon). A cette époque là, la réinsertion c'était comme tailleur de pierre et ça marchait plutôt bien, ça faisait tourner l'industrie des manches de marteau, puis y avait du gravier sur toutes les routes.

'fin bon c'est surtout que Josh Randall, il avait une winch à canon scié et ça c'est super balaise ... et je sais de quoi que je cause j'en avais une quand j'étais gamin (c'est pas la peine d'essayer de vous imaginer, z'étiez pas nés) ...  déjà pour persuader le voisin de recouper le flingue que j'avais reçu à Saint Nicolas (c'est comme le père noel, sauf qu'il a l'accent belge et qu'y a pas marqué coca cola sur ses calbutes) ça pas été fastoche, j'ai du le corrompre à la Jupiler, puis l'aider à piéger des taupes pendant quatre semaines. Mais bon ça en jettais auprès des gonzesses, je t'explique pas. La belle Peggy du saloon (ouais la fille du bar-tabac du coin, que chez nous ça s'apelle un café) fallait la voir comment qu'elle m'invitait à venir boire un chaud-cécémel au saloon (bon c'est son père qui sponsorisait, dacodac, mais le geste était là, non ?) et moi de rapliquer avec la démarche chaloupée de Steve Mc Queen, la winchester passé dans la jambe droite de ma culote courte ... comprenez pourquoi la démarche était chaloupée maintenant, c'était même chaloupé limite nauffrage, dieu bénisse madame ma mère de n'avoir eu le snobisme de m'imposer les pantalons longs, sans quoi t'as vite fait de transformer en Forest Gump le Josh Randall qui s'improvise.

Tiens ça me rapelle les geurres indiennes qui nous opposaient au village voisin. Des coyotes, des violeurs de poules et des voleurs d'osties des profanateurs d'eau bénite ... des enfoirés surtout : y s'étaient réfugiés dans un champ de blé, tout blond, qui ondulait dans les brises thermiques du mois de juin. Mais bon mon pote Gérard était un fin pisteur ('fin bon c'est surtout que Gérard avait vu une paire de plumes suspectes, telle l'aileron de quelque improbable requin champêtre, qui émergeaint du champ) et d'une allumette les as délogés, fallait voir comment qu'y détalaient les rascals ... aaaaaaah, les allumettes : déjà a l'époque les suédoises nous faisaient rêver. Bon c'est vrai qu'après on a mangé sévère, mes fesses s'en souviennent encore, c'est depuis que j'arrive plus à pleurer de l'oeil gauche ... non c'est pas que j'ai l'oeil dépendant de mes fesse, c'est qu'à cette occasion j'ai épuisé ma glande lacrimale.

Mais bon les héros et les sauveurs de l'humanité seront toujours des incompris ... pauv' Jack Bauer, tiens.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Blue coua
Invité
« Répondre #18 le: 21 Novembre 2007 - 08:37:27 »

est-ce que moi j'ai dit que t'étais un jeune freluquet ? Noooon et bin aloooors, respect man, respect, faut écouter les vieux, faut les écouter.

c'est du refroidi ton truc là ...  la prise de t?te  beurk ...  clown (arrêtez de le servir à tout tête aux jeunes comme nous, vous allez passer pour des vieux chno...  Mr. Green )

Ecoute et prends note, sans quoi tu feras jamais un vieux raleurs, j'ramasse les copies à la fin de l'histoire.

Ah ben non alors, on a pas l'intention de devenir des vieux raleurs nous ... c'est ce qu'on reproche aux vieux de votre génération justement  Razz

A cette époque là, la réinsertion c'était comme tailleur de pierre et ça marchait plutôt bien, ça faisait tourner l'industrie des manches de marteau, puis y avait du gravier sur toutes les routes.

A cette époque y'avait, de toute manière, que des trucs "cencés" à mettre à jour puisque rien n'était en place... (de nos jours, on galère bien plus pour par exemple... faire mettre un secours sur un bi  Mr. GreenTire la langue

'fin bon c'est surtout que Josh Randall, il avait une winch à canon scié et ça c'est super balaise ...

 pouce t'avais les cuissardes en croute d'agneaux sèchées aussi ?  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Michel Meyer
Invité
« Répondre #19 le: 21 Novembre 2007 - 09:02:56 »

Citation de: Blue coua
Ah ben non alors, on a pas l'intention de devenir des vieux raleurs nous ...
ha ouais non mais attends moi c'est pas pareil je suis né râleur en plus le jour de la Saint-Donald et j'ai toujours adoré comme Donald (Duck) faisait coincoincoin

Citation

 pouce t'avais les cuissardes en croute d'agneaux sèchées aussi ?  mort de rire
ben qu'est-ce que tu crois ? et la veste sans manches en peau de mouton pour faire la route de Katmandou, hein
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #20 le: 21 Novembre 2007 - 09:06:05 »

avec les fanons qui voltent zo vent ???  Yeux qui roulent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #21 le: 21 Novembre 2007 - 11:04:36 »

c'est du refroidi ton truc là ...  la prise de t?te  beurk ...  clown (arrêtez de le servir à tout tête aux jeunes comme nous, vous allez passer pour des vieux chno...  Mr. Green )

Eu non, là j'crois qu'on a plus trop à se tracasser, z'étions déjà classés avant d'vous jouer ce refrain là, c'est bien ça qu'est le plus pire.

Ah ben non alors, on a pas l'intention de devenir des vieux raleurs nous ... c'est ce qu'on reproche aux vieux de votre génération justement 

Que je t'explique là mon petit poissin, en gros t'as à peu près le choix entre vieux raleur, vieux snock et vieux c*n ... faut choisir, c'est pas une question qu'y aurait une autre catégorie dans une improbable autre dimession, faut choisir entre ces trois là ... et encore ... faut choisir tant que tu peux le faire pasque de toute façon on fini tous en vieux snocks tout décéprits ... sauf les Hells Angels qui préfèrent clamser jeune pour faire de beaux cadavres. Moi j'ai choisi, j'fais l'impasse sur vieux cons et j'essaie de tirer au max sur le temps de vieux raleur qui m'est imparti.

Bon le Mich, lui c'est pas pareil, son premier mot c'était pas "mama" c'était "contestation".

A cette époque là, la réinsertion c'était comme tailleur de pierre et ça marchait plutôt bien, ça faisait tourner l'industrie des manches de marteau, puis y avait du gravier sur toutes les routes.

pouce t'avais les cuissardes en croute d'agneaux sèchées aussi ?  mort de rire

Parle pas de ce que tu connais pas s'il te plait bien,  puis t'es en train de tout mélanger là, t'es en train de confondre Josh Randal et Benny Hill. Je te casse la tête moi pour savoir si t'étais déguisé en Power Ranger bleu ou rose ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Blue coua
Invité
« Répondre #22 le: 21 Novembre 2007 - 13:42:31 »

Parle pas de ce que tu connais pas s'il te plait bien

chacun sa spécialité   mort de rire

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.036 secondes avec 19 requêtes.
anything