+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Mai 2024 - 16:47:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: glorification pour le celebre VAUTOUR  (Lu 5844 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
levautour
Invité
« Répondre #25 le: 07 Mars 2008 - 10:46:18 »

ouais obligation... sauf si l'un des deux veux renoncer à son droit ou si un organisme NEUTRE et privé (qu'on puisse l'attaquer en justice s'il s'est gourré, alors qu'un juge est intouchable) (voire affaire d'Outreau) avec une VRAIE parité constate un vrai DANGER pour les mômes...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #26 le: 07 Mars 2008 - 10:55:48 »

dans ce cas (organisme neutre et privé) pourquoi pas oui mais il risque de souvent se retrouver au tribunal cet organisme... il faudra un moment ou un autre bien que quelqu'un prenne une décision ... le rôle de la justice ... (après tout le monde y va de son commentaire, et en ce moment moi le premier mais j'devrais pas légalement)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #27 le: 07 Mars 2008 - 11:06:09 »

Ben justement plus il sera au tribunal moins il y sera à la longue... il apprendra la sagesse et la prudence.... comme des boite genre SOCOTECH, qui, sauf accident grave et rarissime, portent avec sérieux et compétence sur les épaules la certification sécurité de plein de choses potentiellement dangereuses pour notre vie quotidienne.
Et quant il y a un drame... ce qui est trés rare... la boite crache du blé et celui qui a mal fait son boulot va au trou... même 3 mois ça incite à la prudence.... et détruire la vie d'un homme, ou d'une femme, ou d'un enfant, c'est parfois plus grave que de le blesser dans sa chair... donc il faut selon moi un système identique.

Quant tu vois ce salaud (désolé) de juge d'Outreau qui se pavanne sans sanctions, et lorsque tu vois toutes ces femmes (elles sont nombreuses hélas) qui inventent des fausses histoires d'attouchements (parce c'est à la mode d'y croire TOUJOURS) pour priver un père de ses enfants lors d'un divorce tu ne peux que constater qu'il y a un truc qui va pas et que ce sont TOUJOURS TOUT les pères qui sont victimes de ça.... bref s'il reste encore une inégalité entre les sexes dans notre société, elle est là !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #28 le: 07 Mars 2008 - 13:13:34 »

lorsque tu vois toutes ces femmes (elles sont nombreuses hélas) qui inventent des fausses histoires d'attouchements (parce c'est à la mode d'y croire TOUJOURS) pour priver un père de ses enfants lors d'un divorce tu ne peux que constater qu'il y a un truc qui va pas et que ce sont TOUJOURS TOUT les pères qui sont victimes de ça....

ben non levautour c'est pas toujours les pères qui sont victime de ça... je peux en parler malheureusement
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
levautour
Invité
« Répondre #29 le: 07 Mars 2008 - 13:15:28 »

je rectifie.... les pères sont presque toujours....

mais faut dire que des affabulations de nature sexuelle visant les mères c'est franchement rarissime... et 9 fois sur 10, m^me en l'absence de tout motif, même inventé, la garde est confiée à la mère... par (mauvais) principe...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jujuenvy23
Invité
« Répondre #30 le: 07 Mars 2008 - 14:19:42 »

je suis assez d accord avec toi vautour...on ne m a pas trop demander mon avis sur la garde des enfants au moment de la separation, et cette sensation de se faire arracher le coeur, de ne plus pouvoir voir une petite fille de deux ans qui commence tout juste a parler, je ne la souhaite a personne,vous n avez pas idées du mal que ça fait a l 'interieur.... ce sentiment de culpabilité,
si je suis en haute savoie aujourd'hui c est principalement pour etre le plus proche possible de mes enfants ,et qu'ils n' aient pas l impression que leur papa les a abandonné....  je laisse dans le sud, ma famille, tous mes potes pilotes, des amies ,des vrai, et , y a des decisions qui sont dure a prendre dans la vie....vraiment  Yeux qui roulent
pour une fois que je ne raconte pas des conneries sur le forum... Shocked
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.276 secondes avec 21 requêtes.
anything