+ Le chant du vario +

Forum de parapente

11 Mai 2024 - 07:02:53 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bettencourt, Riri et Floflo vus par la télé Suisse...  (Lu 1332 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Kanard le parapentiste
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Windtech Kinetik 25 - Advance Sigma 6; 7
pratique principale: vol / site
vols: Hum, j'ai cessé de compter... vols
Messages: 0


Ne pas laisser de plumes...


« le: 13 Octobre 2010 - 19:06:27 »

Bon c'est vrai, rien à voir avec le parapente mais cette petite vidéo est d'actualité et si juste...   Mr. Green
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=9070
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le doute est le commencement de la sagesse. (Aristote)
air
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bleue et verte. juste bien. La prochaine sera faite dans une bâche de camion
pratique principale: cross
vols: 2,24 vols
Messages: 79



« Répondre #1 le: 13 Octobre 2010 - 23:48:48 »

j'adore  Mr. Green  mais, circulez, y a rien à voir  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
dawa grup
Invité
« Répondre #2 le: 14 Octobre 2010 - 12:22:43 »

peuchèère !! vous moquez pas comme ça, c'est pas sympa !
ils sont dans la misère la plus totale ces gens là. ils n'ont plus assez de pognon pour vivre et du coup, regardez ce qu'ils sont obligé de faire.
ils en arrivent à être forcé de nous faire croire qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses pour payer leur train de vie les retraites.
ils n'ont jamais eu autant d'argent que maintenant pour un service public toujours revu à la baisse.
il faut bien que l'on fasse encore un effort pour les aider, on va pas les laisser dans la merde quand même !!
allé, travaillons tous ensemble pour leur faire gagner plus......c'est la moindre des choses !
ils se décarcassent sans arrêt pour trouver des moyens de dépenser notre argent à tout va, c'est quand même difficile d'être toujours sur la brèche, c'est pesant !! si si !!
et là, ils ont besoin de rassurer leurs prêteurs concernant les dettes de leurs crédits pour acheter le strict minimum: bateaux jets, voitures, jardiniers, retraites (les leurs), putes, etc........

une fois de plus, allé, mettons nous dans la tête une bonne fois pour toutes qu'il n'y a plus de pognon......et qu'ils en souffrent beaucoup plus que nous !!

faisons un effort, ne soyons pas des chiens.......on compte sur vous.....la france est un grand pays.....vive la france.....vive la république........vive le gouvernement........vive la démocratie !!!!!!


tiens, rien que les sénateurs déjà......imaginez la vie difficile qu'ils mènent !! imaginez aussi les autres, sans compter ce qu'ils sont obligé de passer sous la table......ils prennent des risques ces pauvres gens !!

http://www.dailymotion.com/video/x89uep_rmc-le-train-de-vie-des-senateurs_news
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #3 le: 14 Octobre 2010 - 14:34:01 »

Au fait, y'a quelqu'un qui est abonné à Arrêt sur image ?
C'est une émission que je regardais régulièrement, qu'on a supprimé sans raison apparante, et je n'ai jamais fait l'effort de payer pour continuer à la voir ... radin que je suis !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.025 secondes avec 20 requêtes.