+ Le chant du vario +

Forum de parapente

11 Mai 2024 - 20:01:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Belledonne  (Lu 1270 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
ludofly
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik 3
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vol, toujours pas atterri vols
Messages: 0


the eye of the ranger are beind you


WWW
« le: 25 Août 2013 - 13:22:25 »

Voici un petit résumé de mon petit cross à la découverte de Belledonne au départ de chamrousse  vol rando ou cross

http://vimeo.com/73060447

http://vimeo.com/73060447

 dent J'AI KIFFER MA RACE!!!!!!!!!  dent  Oups pardon je m'escuse auprès des modo  ange

 forum de parapente et surtout  taupes
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
julienF
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Advance Pi2
pratique principale: vol rando
vols: 350 vols
Messages: 0



« Répondre #1 le: 25 Août 2013 - 13:28:05 »

C'est sympa, mais malheureusement, c'est presque in-regardable lors des passages accélérés. J'ai tenu 1 minute.
Tu devrais couper et faire des fondus !

a++

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 25 Août 2013 - 13:37:49 »

surement des grands souvenirs pour toi mais .....
pas mieux : impossible à regarder. je sais pas avec quoi tu filmes et comment tu la fixes mais si tu veux partager tes vidéos, va falloir trouver une autre solution : ça bouge même qd tu la tiens en main !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ludofly
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik 3
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vol, toujours pas atterri vols
Messages: 0


the eye of the ranger are beind you


WWW
« Répondre #3 le: 25 Août 2013 - 13:42:59 »

Ça passe bien sur ma tablette, la prochaine fois je mettrais des petits passage en accélérer moins rapide et plus de fondu.
Je trouve qu'on s'emmerde un peux moins avec des passages en accélérer..Mais bon je gère pas encore assez pour que ça donne vraiment bien y a du boulot  Clin d'oeil merci julienF

La caméra est fixée sur mon casque, en fait si ça bouge ça vient de moi :p je bouge trop la tête lol
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #4 le: 25 Août 2013 - 13:59:12 »

Désolé, pas mieux que les autres (déjà que je suis pas un grand fan des vidéo sur le casque où la plupart du temps ça bouge trop à la base), là c'est juste too much avec l'accélération : plutôt que d’accélérer, coupe au montage ! En plus, comme ça, ta vidéo sera moins longue : dans les 3-4 minutes, c'est largement suffisant ! (à moins que tu ne racontes une semaine de vol, mais bon, là c'est pas le cas).

Essaye de placer ta cam sur le cockpit si tu en as un, sur la poitrine ou de la fixer sur un élévateur, c'est beaucoup plus stable et plus agréable à regarder. Si tu tiens à garder ta cam sur le casque, pense en filmant à rester le plus stable possible et ne garde que ces rushes au montage.

Allez, la prochaine sera la bonne ! Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
ludofly
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Niviuk Artik 3
pratique principale: apprends à voler
vols: 1 vol, toujours pas atterri vols
Messages: 0


the eye of the ranger are beind you


WWW
« Répondre #5 le: 25 Août 2013 - 14:05:23 »

Désolé, pas mieux que les autres (déjà que je suis pas un grand fan des vidéo sur le casque où la plupart du temps ça bouge trop à la base), là c'est juste too much avec l'accélération : plutôt que d’accélérer, coupe au montage ! En plus, comme ça, ta vidéo sera moins longue : dans les 3-4 minutes, c'est largement suffisant ! (à moins que tu ne racontes une semaine de vol, mais bon, là c'est pas le cas).

Essaye de placer ta cam sur le cockpit si tu en as un, sur la poitrine ou de la fixer sur un élévateur, c'est beaucoup plus stable et plus agréable à regarder. Si tu tiens à garder ta cam sur le casque, pense en filmant à rester le plus stable possible et ne garde que ces rushes au montage.

Allez, la prochaine sera la bonne ! Clin d'oeil

Merci Man's ! Je n'avais jamais pensé a la fixé sur un élévateur! Il va falloir que je test ça!
Promis je vous la refais sans accélérer et avec juste les passages ou ça bouge pas rien que pour vous  très heureux
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.14 secondes avec 20 requêtes.