+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Mai 2024 - 10:41:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Théo de blic : HeatWave 2011  (Lu 9436 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dav
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD Base
pratique principale: cross
vols: 302 vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 27 Novembre 2011 - 23:42:40 »

J'ai eu le plaisir de côtoyer théo pendant une journée (les conditions étaient top pour le siv (sauf pour les sigma 8 je sors ) et pour l'acro Sourire et on a bien échangé avec lui en attendant que la couverture au dessus du lac se troue. il est super gentil, pas avare de conseils, a plusieurs sponsors, garde la tète sur les épaules, et me semble avoir les pieds sur terre pour quelqu'un qui s'envoie comme ça en l'air voler
un vrai talent talent théo  et une belle personne ! +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tom
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #26 le: 28 Novembre 2011 - 20:56:37 »

J'ai eu le plaisir de côtoyer théo pendant une journée (les conditions étaient top pour le siv (sauf pour les sigma 8 je sors ) et pour l'acro Sourire et on a bien échangé avec lui en attendant que la couverture au dessus du lac se troue. il est super gentil, pas avare de conseils, a plusieurs sponsors, garde la tète sur les épaules, et me semble avoir les pieds sur terre pour quelqu'un qui s'envoie comme ça en l'air voler
un vrai talent talent théo  et une belle personne ! +1 au karma
trèèès bon résumé du personnage Clin d'oeil
Le mieux c'est que y'a pas besoin d'envoyer de l'infinit pour être pote avec lui (il a pas la grosse tête du tout et c'est le cas de beaucoup de pilotes d'acro...)
Avec théo ta le spectacle, et la bonne ambiance :p
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

R&D Chez Bruce Goldsmith Design
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.269 secondes avec 22 requêtes.