+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Mai 2024 - 15:30:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Trop de vent ?  (Lu 1909 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
harry white
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alpina 4/Octane 2
pratique principale: cross
vols: 1001 vols
Messages: 0


« le: 21 Février 2016 - 11:24:42 »

Les frères Green en action ! Les grincheux vont crier à l'inconscience : pieds nus, pas de casque, quel mauvais exemple pour les faibles d'esprit qui vont vouloir les imiter... Et pis niveau assurance, ils font comment en cas de pépin ? Je m'en tape. C'est maîtrisé, c'est beau. http://vimeo.com/156094898
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
guy
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: S'TREAM S
pratique principale: cross
Messages: 0



« Répondre #1 le: 21 Février 2016 - 13:04:53 »

Du beau boulot  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pascoq
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sup'Air Leaf
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 21 Février 2016 - 14:12:29 »

La différence entre un tour de force et un tour de con, c'est le résultat...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a 10 types de personnes au monde: Ceux qui comprennent le binaire et les autres.
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 151



« Répondre #3 le: 21 Février 2016 - 21:08:26 »

C'est des artistes qui gagnent (en partie du moins) leurs vies grâce à leur art.

Cela n'empêche que de nombreux artistes "de cirque" ont payé de leurs vies leurs prestations d'artistes.

C'est certainement leur droit le plus absolu de proposer le spectacle qu'ils veulent (dans la mesure ou ils ne mettent en danger personne) mais perso je n'ai pas envie de les applaudir aujourd'hui pour les pleurer demain. Comme d'autres étoiles qui nous ont émerveillés avant de disparaître...

 canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
pingumotion
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Voile 2 lignes qui fait peur - BGD Anda - BGD Dual 2 40 - Emilie Peace 2 20
pratique principale: vol rando
vols: jamais assez de vols
Messages: 10



WWW
« Répondre #4 le: 21 Février 2016 - 21:57:45 »

C'est certainement leur droit le plus absolu de proposer le spectacle qu'ils veulent (dans la mesure ou ils ne mettent en danger personne) mais perso je n'ai pas envie de les applaudir aujourd'hui pour les pleurer demain. Comme d'autres étoiles qui nous ont émerveillés avant de disparaître...

C'est pas un peu disproportionné comme propos ? Je veux dire, c'est pas rien ce qu'il font, mais ils sont pas très très haut non plus.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

"J'enroule un solide +0,1, je suis bientôt au nuage !"

Quand on enroule en cross, on passe 50% du temps dans la mauvaise direction !

Team Pilot BGD
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 151



« Répondre #5 le: 21 Février 2016 - 22:14:46 »

C'est certainement leur droit le plus absolu de proposer le spectacle qu'ils veulent (dans la mesure ou ils ne mettent en danger personne) mais perso je n'ai pas envie de les applaudir aujourd'hui pour les pleurer demain. Comme d'autres étoiles qui nous ont émerveillés avant de disparaître...

C'est pas un peu disproportionné comme propos ? Je veux dire, c'est pas rien ce qu'il font, mais ils sont pas très très haut non plus.

A mon avis, assez tout de même pour se faire mal, très mal voire... C'est autant là ou on arrive que de ou on part qui transforme un tour de force en tour de c...

Puis mon propos avait trait certes à cet "exploit" mais aussi plus généralement à tous les exploits ou l'on risque depuis les orteils jusqu'aux oreilles et ce qui a entre.

Un geste peut être beau et idiot tout à la fois.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.377 secondes avec 23 requêtes.
anything