+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 11:42:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Speedflying et grattage d'arbres à Vercorin  (Lu 6638 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Parapente Samoens
Invité
« Répondre #25 le: 30 Juillet 2010 - 23:15:57 »

ouch! effray

qu'est ce qui s'est passé?

Aux temps lointains où j'enseignais le delta cela s'appelait un "cross belge" (pardon aux amis d'Outre-Quiévrain  Rigole ). Décollage aux grands angles et retour à la pente, distance du vol 58 mètres !

Cela me rappelle de nombreux souvenirs, aie aie aie !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
lepiafvolant
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R10.2 rush2 omega7 FLX2 zako14 slide16 Matrix18 pasha40 VIP122 Relax18
pratique principale: vol / site
vols: pas assez à mon gout vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 30 Juillet 2010 - 23:35:19 »

oh le decollage etait pas trop mal , c'est apres que ça se gate ou du moins , je fais une grave erreur en croyant que tu peux gratter le relief comme avec un parapente ( tu peux certes, faire comme en parapente mais uniquement quand tu en as le niveau , or moi je n'avais rien çà faire sur ce site et à voler comme cela )
En fait , je crois que cela m'a rendu en grand service car je me suis bien remis en question et j en ai conclus que le parapente, speedfly etc , et ben c'est bien mais c'est pas parce que tu maitrises un peu , que ça sera pareil avec le delta.
donc je suis retourné sur des sites plus adaptes à mon niveau , j ai ecouté les conseils , bouffé des vols et aujourd hui , chaques vols est un pur bonheur et surtout j 'essaie de voler avec mon coeur et ma tete ( disons que je cherche pas ou plus les exploits ) et croyais moi , c'est pas plus mal car à force de griller des cartouches , le magasin s'epuise.
et bien entendu je reste admiratif ( meme parfois envieux  ) face à de belles videos de grattage de relief ou de windgsuits ( eux y sont fadas mais bordel c'est beau )
Alors le piaf, il vous dit bon vol aux Aoutiens et mettez nous de belle video en ligne  dent
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 22 requêtes.