+ Le chant du vario +

Forum de parapente

27 Avril 2024 - 19:56:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Session de Noel à Commes  (Lu 650 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Fred McTwist
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Goose XL- Bidule 38 - Artik 2
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Mais tire sur la ficelle!!!


« le: 10 Janvier 2011 - 22:41:12 »

Voilà la petite video du vol de Noel avec mon pote Mika à Commes.
Pour la petite histoire je regardais les prévisions depuis 3 jours et ça semblait vraiment tout bon...sauf que c’est Noel et que je suis à 1h30 de route, quand tout à coup....le matin Mika m’envoit un message pour me dire qu’à la dernière minute il est monté lui aussi en Normandie  trinquer  !
Ok, là c’est plus possible de ne pas tenter le coup, ne serait-ce que pour une mini-session puisqu’on arriva que vers 16 :30....sauf que les conditions sont top top top  parapente  parapente  parapente : Le cadeau de Noel.
Le Port en Bessin – Arromanche pouvait se faire tranquillement mais c’était encore mieux de se relayer sous la (seule) voile dispo.
...puis une session après l’autre on s’est rendu compte que c’est pas si génant que ça le manque de lumière.
Sur la fin on a mis les phares de la caisse pour avoir un bon repère du déco et lorsqu’on passait devant, l’intrado éclairée par les phares avec en fond le ciel étoilé.....ba quoi dire ? top, magnifique, magique....enfin le cadeau de Noel que j’vous dit !! Rigole 
Je vous rassure on a arrêté à 20:30, soit une 1/2h après le couché de soleil prof . C’est Mika qui conclut avec posé sur le port de Port en Bessin desert.

PS : excusez les synchro minables aussi bien entre les scènes qu’avec le son mais mon PC n’arrive plus du tout à gérer, même avec des formats réduits....c’est décidé je passe sous Mac la prise de t?te  la prise de t?te
PS2: Z'étiez où les gars??!?!? Shocked

http://www.youtube.com/watch?v=q1v-_YO2oNE
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

mieux vaut avoir des souvenirs que des regrets
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.055 secondes avec 20 requêtes.