+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Mai 2024 - 12:51:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: j'aimerais avoir vos avis de cette intro  (Lu 2859 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
gdl
Invité
« le: 26 Novembre 2007 - 16:39:05 »

apres avoir demander l'avis a plusieurs membres de notre super mega bien cool forum...j'ai monter une tite intro pour la video de fin d'annee ,du club bourgignon et j'aimerais avoir vos crit hic ? la qualité n'est pas terrible veuillez m'en excusez merki

http://fr.youtube.com/watch?v=3yjZSqAX5GI
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
playmobil
En chair et en plastique
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Rush 2 M
pratique principale: vol / site
vols: ~235 vols
Messages: 0


En vrai plastique


« Répondre #1 le: 26 Novembre 2007 - 16:49:20 »

pouce

Intéressant le montage et la camera dans les suspente ça le fait trop bien pouce


<a href="http://www.youtube.com/v/3yjZSqAX5GI" target="_blank">http://www.youtube.com/v/3yjZSqAX5GI</a>
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Nouveau Grenoblois dent
moule
Invité
« Répondre #2 le: 26 Novembre 2007 - 16:55:05 »

J'adore la musique, elle met une ambiance  effray  et on se dit que derriere ça va envoyé fort... Par contre si je peut me permettre une remarque je trouve les fondus un peu long en noir
A pluche
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Sandrine
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Boléro 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Ne revez pas votre vie, vivez vos rêves !!!



« Répondre #3 le: 26 Novembre 2007 - 17:15:05 »

Sympa, très bonne idée d'effet au début, c'est agréable et ça change. Comme moule je trouve que les fondues sont trop longues et j'ajouterai les séquences de vol trop courtes... On s'attend effectivement au début à voir un pilote envoyer le pain et pour le coup on reste sur sa faim. Je garderai l'idée de l'effet choisi parcontre j'imagine bien un truc ou l'on voit apparaitre progressivement la vision réelle (j'espère que je me fais comprendre  hein ? ). Enfin les images de vol sont courtes (je l'ai déjà dit...) mais surtout très éloignées.
La musique top  pouce
Quoi qu'il en soit  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gdl
Invité
« Répondre #4 le: 26 Novembre 2007 - 17:19:04 »

oui c'est fait expres les longueurs c'est une intro pour garder le spectateur le cul dans son fauteuil .mais la suite va etre difficile je pense mais je baisse pas les bras
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eric
Invité
« Répondre #5 le: 26 Novembre 2007 - 17:20:24 »

 1  avec moule et sandrine
Le montage est top, l'ambience et  l'esthetique aussi  +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gdl
Invité
« Répondre #6 le: 26 Novembre 2007 - 17:23:35 »

merci mais je prend que les  -1 au karma maitenant  Mr. Green  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Blue coua
Invité
« Répondre #7 le: 26 Novembre 2007 - 17:27:29 »

non non pas d'accord avec vous... le fondu suit le rythm, les images sont assez flood pour interesser mais va falloir vite modifier le rythm (plutôt rapide par la suite genre chemical brother) des images et de la bande son  pouce

Le montage c'est comme en amour, faut rester secret et savoir adapter la cadence... le tout de manière alternativement douce et rythmée  Mr. Green

Pour moi rien a redire sur les fondues (sans vouloir contrarier les z'autres et vouloir avoir raison )

ça part very well !!! écoutes pas les amateurs de Derrick  là  Mr. Green Balances les ouates maintenant !!  sautillant

 bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Julien
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Enzo 2
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0



« Répondre #8 le: 26 Novembre 2007 - 17:44:46 »

Je serait plus de l'avie de la voile blue juste au dessus de moi. Mais avec une petite nuance: change rien mis a part la longueur des tes fondus, fait les un chouille plus rapide et ce sera nikel.
Sinon j'adore le début de la vidéo avec un traitement qui change de l'ordinaire un peu  -1 au karma    Mr. Green  Mr. Green

non non pas d'accord avec vous... le fondu suit le rythm, les images sont assez flood pour interesser mais va falloir vite modifier le rythm (plutôt rapide par la suite genre chemical brother) des images et de la bande son  pouce

Le montage c'est comme en amour, faut rester secret et savoir adapter la cadence... le tout de manière alternativement douce et rythmée  Mr. Green

Pour moi rien a redire sur les fondues (sans vouloir contrarier les z'autres et vouloir avoir raison )

ça part very well !!! écoutes pas les amateurs de Derrick  là  Mr. Green Balances les ouates maintenant !!  sautillant

 bravo

 mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #9 le: 26 Novembre 2007 - 17:52:45 »

Je serait plus de l'avie de la voile blue juste au dessus de moi. Mais avec une petite nuance: change rien mis a part la longueur des tes fondus, fait les un chouille plus rapide et ce sera nikel.

 1 les temps avec fond noir sont trop long !!!
a+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
gwen35
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Klimber 22/Morpheus 21/fuse 42
pratique principale: vol / site
Messages: 0


breton de Bretagne


WWW
« Répondre #10 le: 26 Novembre 2007 - 19:16:02 »

 bravo  c'est super
un poil long je trouve aussi pour les transitions... mais ça promet c'est chouette!
 -1 au karma  également  clown
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Ecole de parapente en Bretagne http://www.ouestparapente.com/
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #11 le: 26 Novembre 2007 - 21:22:06 »

Bravo, y a du très très bon bravo , par contre pour une intro, c'est vraiment trop long !
oui c'est fait expres les longueurs c'est une intro pour garder le spectateur le cul dans son fauteuil
ben fait gaffe qu'il s'endorme dodo pas le cul dans son fauteuil ! Mr. Green
Nan, sérieux, ce serait dommage...

.mais la suite va etre difficile je pense mais je baisse pas les bras
C'est vrai que ca place la barre assez haut pour la suite ! pouce
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Blue coua
Invité
« Répondre #12 le: 27 Novembre 2007 - 08:07:12 »

oui c'est fait expres les longueurs c'est une intro pour garder le spectateur le cul dans son fauteuil .mais la suite va etre difficile je pense mais je baisse pas les bras
vala t'as tout bon raccourcis un peu les transit sinon les papy vont s'endormir ...  mort de rire  et si tu veux les réveiller après fait moi signe j'ai ce qu'il te faut en zic Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 23 requêtes.
anything