+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Mai 2024 - 01:57:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: portraits de femmes parapentistes  (Lu 17143 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
sophie31
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: addict 2
pratique principale: vol rando
vols: encore et encore ! vols
Messages: 0



« Répondre #25 le: 10 Mars 2012 - 21:51:07 »

aucune inquiétude. C'est bien comme ça que la vie de femme parapentiste vaut la peine d'être vécue .... soleil

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
@lex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Atis 4 / LOL 20
pratique principale: apprends à voler
vols: 320 vols
Messages: 0



« Répondre #26 le: 10 Mars 2012 - 22:15:36 »

Petit conseil : ne pas prendre de femme qui vole (ou qui compte voler), sinon qui est-ce qui va faire la navette !!!  Tire la langue

En prendre une qui aime lire, se balader, flâner ou, tout simplement, nous aime....... Et qui a le permis, of course !!!




 tomate  aïeeeeee
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
sophie31
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: addict 2
pratique principale: vol rando
vols: encore et encore ! vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 10 Mars 2012 - 22:36:52 »

eh bien, l'homme qui ne vole pas et qui ne compte pas voler,.... c'est lui qui fera la navette !
Où est le pb ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #28 le: 10 Mars 2012 - 23:34:16 »

eh bien, l'homme qui ne vole pas et qui ne compte pas voler,.... c'est lui qui fera la navette !
Où est le pb ?

 +1 au karma  sophie  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
ktmanue74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: goose
pratique principale: apprends à voler
vols: entre 300 et 400 vols
Messages: 0


j y vais mais j ai peur


« Répondre #29 le: 11 Mars 2012 - 11:09:29 »

eh bien, l'homme qui ne vole pas et qui ne compte pas voler,.... c'est lui qui fera la navette !
Où est le pb ?

Moi j'ai celui là!!! Et bein ça va pas mal. Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Je suis a la recherche des mes neurones perdues au Derochoir ce 21 aout 2011!
sophie31
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: addict 2
pratique principale: vol rando
vols: encore et encore ! vols
Messages: 0



« Répondre #30 le: 11 Mars 2012 - 11:33:04 »

veinarde !   et il n'aurait pas un frère par hasard ??  sautillant
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
NIKITA
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: rebel race/avax xc²
pratique principale: rampant passion
vols: je dois etre a 3 ou 400 vols
Messages: 0


oula c physique le parapente


« Répondre #31 le: 11 Mars 2012 - 22:01:21 »

veinarde !   et il n'aurait pas un frère par hasard ??  sautillant

pas besoin pour ma part je prends yeager,
et comme j'habite a cote de manue , on profitera du petit copain de manue  je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

JE CHERCHE DU MONDE POUR ALLER VOLER
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #32 le: 11 Mars 2012 - 22:27:33 »

veinarde !   et il n'aurait pas un frère par hasard ??  sautillant

pas besoin pour ma part je prends yeager,
et comme j'habite a cote de manue , on profitera du petit copain de manue  je sors

en dehors d'être le dieu des cumulus, je suis aussi le dieu des femmes, elles me désirent toutes mort de rire , j'ai peut être volé trop haut aujourd'hui, l'oxygéne a du me manquer je pense ou peut être suis je pleinement conscient de moi même, serai je vraiment un dieu vivant  canap
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
sophie31
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: addict 2
pratique principale: vol rando
vols: encore et encore ! vols
Messages: 0



« Répondre #33 le: 12 Mars 2012 - 08:06:35 »

la question est maintenant : est ce que les femmes croient en Dieu ?  vol initiation

Allez, sans rancune Yeager, peut être que oui   rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #34 le: 12 Mars 2012 - 10:16:06 »

la question est maintenant : est ce que les femmes croient en Dieu ?  vol initiation

Allez, sans rancune Yeager, peut être que oui   rapido

 bisous à toi et à nikita  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
stephb24
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: tempest bigolden2
pratique principale: vol / site
vols: 450 vols
Messages: 0


travailler moins pour voler plus


WWW
« Répondre #35 le: 12 Mars 2012 - 11:01:25 »

yeager
je croit que tu a oublié de préciser a ces dames oiselles quel type de dieu tu est,
est'ce un fougueux dieu romain, un sage dieu grec, un sanguinaire dieu inca, un tempétueux nordique, un mystique dieu indou, un sentencieux dieu catholique, ou un simple cathodique qui se prend pour un dieu  Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

dans un état totalitaire,
 tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire
Zebigbos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ...P3,P4,P5,P6,P7,Omega5,6,7...8,Poison3
pratique principale: apprends à voler
vols: beaucoup vols
Messages: 0


« Répondre #36 le: 12 Mars 2012 - 11:11:26 »

Hé bien moi, je fais partie des chanceux qui ont trouvé la perle rare, soleil  une jolie blonde, qui partage ma passion du vol, mais comme en plus c'est son anniversaire aujourd'hui je vais plutôt parler d'elle
Elle a découvert le parapente il y a bientôt 20 ans, parapente  sous une trekking corniche ( pour rappeller quelques souvenirs aux anciens pilotes) sa premiere aquisition fut une Storm 301, jaune et rose fluo comme il se doit, elle a volé aussi avec quelques ailes mémorables, Parateck P3 la F1 de l'époque, Us voile Super Storm, qui adorait les vrilles a plat, puis elle est revenue a du materiel plus calme pendant les grossesses, on a pas que le parapente en commun, 3 enfants, 14, 11 et 9 ans, qui volent avec nous en biplace ou solo selon les moments,  la passion du vol et du partage l'a conduite vers le BE parapente qu'elle a obtenue brillament bravo , depuis 6 ans maintenant j'ai la chance de travailler avec elle et d'enseigner notre passion vol initiation , on vole souvent ensemble, sauf quand on est obligé de faire les navettes ( chacun son tour, mais quel plaisir de faire sa recup apres un petit cross, on se refait tout le vol en roulant) elle vole Omega 8, c'est génial de voler ensemble voler , on s'entraide dans le thermique, ( elle me met la paté regulierement) on s'encourage dans les transitions, ( pour le moment c'est moi qui gagne, mais je sens que ça va pas durer)
Elle ne viens pas souvent lire sur ce forum forum de parapente , mais je vais lui souhaiter un trés bon joyeux anniversaire, et lui redire comme je suis heureux de l'avoir trouvé sur mon chemin bisous  bisous  bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Demain est un autre jour
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #37 le: 12 Mars 2012 - 12:05:22 »

Hé bien moi, je fais partie des chanceux qui ont trouvé la perle rare, soleil  une jolie blonde, qui partage ma passion du vol, mais comme en plus c'est son anniversaire aujourd'hui je vais plutôt parler d'elle
Elle a découvert le parapente il y a bientôt 20 ans, parapente  sous une trekking corniche ( pour rappeller quelques souvenirs aux anciens pilotes) sa premiere aquisition fut une Storm 301, jaune et rose fluo comme il se doit, elle a volé aussi avec quelques ailes mémorables, Parateck P3 la F1 de l'époque, Us voile Super Storm, qui adorait les vrilles a plat, puis elle est revenue a du materiel plus calme pendant les grossesses, on a pas que le parapente en commun, 3 enfants, 14, 11 et 9 ans, qui volent avec nous en biplace ou solo selon les moments,  la passion du vol et du partage l'a conduite vers le BE parapente qu'elle a obtenue brillament bravo , depuis 6 ans maintenant j'ai la chance de travailler avec elle et d'enseigner notre passion vol initiation , on vole souvent ensemble, sauf quand on est obligé de faire les navettes ( chacun son tour, mais quel plaisir de faire sa recup apres un petit cross, on se refait tout le vol en roulant) elle vole Omega 8, c'est génial de voler ensemble voler , on s'entraide dans le thermique, ( elle me met la paté regulierement) on s'encourage dans les transitions, ( pour le moment c'est moi qui gagne, mais je sens que ça va pas durer)
Elle ne viens pas souvent lire sur ce forum forum de parapente , mais je vais lui souhaiter un trés bon joyeux anniversaire, et lui redire comme je suis heureux de l'avoir trouvé sur mon chemin bisous  bisous  bisous

c'est pas mimi tout ça,  Clin d'oeil bon anniversaire à ta chére et tendre   trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #38 le: 12 Mars 2012 - 14:54:17 »

... on s'entraide dans le thermique, (elle me met la paté regulierement) on s'encourage dans les transitions ...

Tout le début était crédible, mais là, tu t'es grillé, ça se voit que t'es qu'un gros menteur !!!

De toute manière, la femme parfaite (c'est moi l'ai trouvée, nananère !!!  Tire la langue ), c'est justement celle qui ne nous met pas la patée. C'est castrateur et mauvais pour la psychologie masculine ... donc pour l'équilibre du couple. C'est comme ça, on y peut rien, c'est les hormones qui décident, va falloir se faire une raison plutôt que de vouloir réinventer constamment de nouveaux schémas familiaux qui font la fortune des avocats et des fabricants de fringues de gosses grâce à l'invention de la garde alternée.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
vikem
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: comet
pratique principale: apprends à voler
vols: 170 vols
Messages: 0



« Répondre #39 le: 12 Mars 2012 - 16:51:31 »

 mort de rire  Enfin un post sérieux, plein de sagesse, de vérité (on privilégie la qualité, nous les femmes à la quantité Tire la langue ) qui donne le sourire quand on est coincé derrière son bureau! 1

Mais je dois reconnaître messieurs que votre état d'esprit est bien plus plaisant que nombreux de vos compères  bisous  voler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Clau
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #40 le: 12 Mars 2012 - 17:25:08 »

mort de rire  Enfin un post sérieux, plein de sagesse, de vérité (on privilégie la qualité, nous les femmes à la quantité Tire la langue ) qui donne le sourire quand on est coincé derrière son bureau! 1

Mais je dois reconnaître messieurs que votre état d'esprit est bien plus plaisant que nombreux de vos compères  bisous  voler

merci vikem, mais c'est normal puisque les parapentistes sont les derniers gentlemen sur terre, j'ai bien précisé sur terre  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
sophie31
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: addict 2
pratique principale: vol rando
vols: encore et encore ! vols
Messages: 0



« Répondre #41 le: 12 Mars 2012 - 18:17:08 »

Vous avez tout à fait raison : c'est excellent pour le moral de lire tout ça...
  Un monde où gentlemen et femme parfaite devraient faire bon ménage ! sautillant
   Le printemps s'annonce bien    rapido
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
philou blanc
Invité
« Répondre #42 le: 12 Mars 2012 - 21:35:14 »

merci vikem, mais c'est normal puisque les parapentistes sont les derniers gentlemen sur terre, j'ai bien précisé sur terre  Clin d'oeil
Les parapentistes sont sur terre quand ils volent pas ; canap
 forum de parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #43 le: 12 Mars 2012 - 22:22:25 »

merci vikem, mais c'est normal puisque les parapentistes sont les derniers gentlemen sur terre, j'ai bien précisé sur terre  Clin d'oeil
Les parapentistes sont sur terre quand ils volent pas ; canap
 forum de parapente

oui mais une fois en l'air, fini les gentlemen, les hommes ne partagent pas leur cumulus, c'est bien connu, vous me direz les femmes elle n'en n'ont que faire puisqu'elles les regardent de tous en haut et ne vois que leurs extrados pendant que nous les hommes essayant d'apercevoir de tout en bas leur intrados là haut dans le firmament des cieux, essayant vainement de les rattraper mais la finesse et la douceur du pilotage de ces dames a encore eu raison de nous, ils ne nous reste plus alors qu'à nous résigner à se poser pour redevenir gentlemen, attendre ces dames et leur plier leur voiles en espérant qu'elles nous livreront un jour le secret de leur pilotage
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
vikem
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: comet
pratique principale: apprends à voler
vols: 170 vols
Messages: 0



« Répondre #44 le: 13 Mars 2012 - 09:06:57 »

merci vikem, mais c'est normal puisque les parapentistes sont les derniers gentlemen sur terre, j'ai bien précisé sur terre  Clin d'oeil
Les parapentistes sont sur terre quand ils volent pas ; canap
 forum de parapente

oui mais une fois en l'air, fini les gentlemen, les hommes ne partagent pas leur cumulus, c'est bien connu, vous me direz les femmes elle n'en n'ont que faire puisqu'elles les regardent de tous en haut et ne vois que leurs extrados pendant que nous les hommes essayant d'apercevoir de tout en bas leur intrados là haut dans le firmament des cieux, essayant vainement de les rattraper mais la finesse et la douceur du pilotage de ces dames a encore eu raison de nous, ils ne nous reste plus alors qu'à nous résigner à se poser pour redevenir gentlemen, attendre ces dames et leur plier leur voiles en espérant qu'elles nous livreront un jour le secret de leur pilotage


Yeager, quelle modestie... je débute, mais il me semble que hommes et femmes pourraient être très complémentaires, les unes pour trouver les thermiques, les autres pour encourager, donner un petit coup de pousse et aider dans les transitions voler ; ça pourrait faire des sorties sympas...
Et en attendant, je vais déjà apprendre à mieux voir vos extrados, ça sera déjà pas mal Clin d'oeil  après, un jour... vol rando ou cross
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Clau
MCarole
Invité
« Répondre #45 le: 14 Mars 2012 - 14:42:48 »

 soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil


Quel bonheur de vous lire !!! JE me régale !!!!! Pour ma part si un jour je rencontre quelquu'un , il faudra aussi qu'il soit dans le parapente  et qu'on puisse s'envoyer en l'air en coeur hihihihihihhih  parapente

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
@lex
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sky Atis 4 / LOL 20
pratique principale: apprends à voler
vols: 320 vols
Messages: 0



« Répondre #46 le: 14 Mars 2012 - 15:01:35 »

soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil


Quel bonheur de vous lire !!! JE me régale !!!!! Pour ma part si un jour je rencontre quelquu'un , il faudra aussi qu'il soit dans le parapente  et qu'on puisse s'envoyer en l'air en coeur hihihihihihhih  parapente



Tu vas te calmer dis !!!  Rigole

Coucou au passage   salut !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #47 le: 14 Mars 2012 - 15:03:14 »

Bravo MCarole, tu viens de faire LE post qui va faire fantasmer TOUS les parapentistes de France et de Navarre ! Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
fb73
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Avec des winglets
pratique principale: vol / site
Messages: 83



« Répondre #48 le: 14 Mars 2012 - 19:40:14 »

soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil  soleil


Quel bonheur de vous lire !!! JE me régale !!!!! Pour ma part si un jour je rencontre quelquu'un , il faudra aussi qu'il soit dans le parapente  et qu'on puisse s'envoyer en l'air en coeur hihihihihihhih  parapente





* Loup Tex Avery.jpg (8.12 Ko, 240x210 - vu 145 fois.)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
yeager
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: advance alpha 5 couleur aubergine (2011) et alien (1989)
pratique principale: apprends à voler
Messages: 0


just flying


« Répondre #49 le: 14 Mars 2012 - 19:58:30 »

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Quand je vole, c'est comme dans un rêve sauf que ce n'est pas un rêve
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.276 secondes avec 22 requêtes.