+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 14:58:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Moi en pente Ecole.  (Lu 7139 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Petitfayard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: M6 orange DDE
pratique principale: compet
Messages: 0



« Répondre #25 le: 13 Novembre 2008 - 16:56:40 »

C'est à coté de la mure, j'essaye de te la trouver sur googlemap Clin d'oeil

Ca y est, je te l'ai trouvé. ( J'en ai chier, comme c'est pas moi qui conduit quand j'y vais ... )
Donc, la route est indiquée, à partir du rasier ( Gros tas de cailloux, la pente est à gauche du point A ), j'y suis passé avec mon père, mais bon, le vent soufflait fort, je venait d'avoir ma voile un peux grande pour moi, et puis je suis un débutant, mais pour gonfler de nord, ca peut faire ( La pente est vraiment pas ma raide, donc pour simuler un déco falaise ou très raide ça peux être bien ) jusqu'à roizon. ( Quand tu arrive à la maison, faut tourner sur le petit chemin en terre à droite et tu te gare de facon à pas gêner les paysans en tracteurs ). Fais aussi attention, il y a une borne en béton de 20 - 30 CM. Et puis, quand tu atterri, essaye d'éviter le champs cultivé en bas ( Le paysan est ... spécial ... ), fais comme moi, tu tourne à gauche, c'est un champ d'herbe.

http://maps.google.fr/maps?f=d&saddr=D1085&daddr=44.925195,5.819449&hl=fr&geocode=FWKxrQIdoTVYAA%3B&mra=mi&mrsp=1,0&sz=15&sll=44.923548,5.823269&sspn=0.017776,0.04549&ie=UTF8&ll=44.933028,5.794001&spn=0.017773,0.04549&t=h&z=15
« Dernière édition: 13 Novembre 2008 - 17:09:59 par DéDé » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

thierry_c
zéroteur (se)
****
Hors ligne Hors ligne

Aile: bgd dual lite, gin explorer 2, nervures diamir, ozone buz z
pratique principale: autre (?)
vols: un certain nombre vols
Messages: 47



« Répondre #26 le: 13 Novembre 2008 - 17:34:02 »

ok merci pour les infos !
a+
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
ttof
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik2 ; fusion2
pratique principale: vol / site
Messages: 4


« Répondre #27 le: 13 Novembre 2008 - 22:33:19 »

Il serait ptêt bon de contacter l'envol matheysin pour des précisions sur la pente école , pour voir si elle ne se limite pas à ...la pente.
Eviter un champ cultivé , c'est normal non ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Petitfayard
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: M6 orange DDE
pratique principale: compet
Messages: 0



« Répondre #28 le: 14 Novembre 2008 - 17:08:09 »

Il serait ptêt bon de contacter l'envol matheysin pour des précisions sur la pente école , pour voir si elle ne se limite pas à ...la pente.
Eviter un champ cultivé , c'est normal non ?

Mon père y est à l'Envol Sourire
Sinon, voilà le lien http://envolsudisere.ovh.org/joomla/
Enfin pour éviter le champ, oui c'est normal, mais y'en a beaucoup qui sont capables de pas s'apercevoir que c'est du blé, ou qui s'en foutent royalement --' Donc je préviens, au cas ou.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.258 secondes avec 22 requêtes.
anything