+ Le chant du vario +

Forum de parapente

05 Mai 2024 - 17:23:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Du speedriding derrière une motoneige, ce n'est pas une bonne idée  (Lu 7609 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
stephb24
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: tempest bigolden2
pratique principale: vol / site
vols: 450 vols
Messages: 0


travailler moins pour voler plus


WWW
« Répondre #25 le: 28 Mars 2014 - 09:04:48 »

ça sent le fake à plein nez
ou pas bien/mal
moi je commence à avoir mon idée

edit : regardez mieux qui poste la vidéo, il y a un "shop" derrière.

sur la fb on voit clairement le pilote tourner la tête et freiner en cours de montée
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

dans un état totalitaire,
 tout ce qui n'est pas interdit est obligatoire
cyril anakis
Invité
« Répondre #26 le: 28 Mars 2014 - 09:32:32 »

j'ai l'impression que la "main" tombe de l'elevateur sur lequel elle est fixé (ce qui entraine le virage) et les jambes du "gars" ne semblent pas bougé en plus aucune réaction n'apparait de la part du pilote.
Je veux bien que la peur elle aussi "vérouille" mais là quand même. ca fait gros
(j'ai regardé la vidéo 4 ou 5 fois)

Ensuite, les gens qui on posté sont rattaché à une boutiqueshop américaine de sport de montagne. Avec un esprit décalé. ce qu'il font en ski dans les autres vidéos et pas mal du tout d'ailleurs. sinon ils filment toujours en full HD mais la bizarrement ça fait projet blair witch filmé depuis un portable.
Enfin le titre sur FB : "New Student crash" (de mémoire, faudrait que je retourne voir pour avoir le titre exact) . même au USA où il font les choses parfois un peu trop en "grand", je crois pas qu'un pro mettrait en avant un vidéo où il tue un élève...
bon coup marketing je pense. un peu glauque quand même.


(après on peut se tromper aussi...les vidéos comme ça sur le net...il y en a autant de vrai que de fausse Grrrr  )
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 22 requêtes.