+ Le chant du vario +

Forum de parapente

03 Mai 2024 - 11:46:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: dolomites reloaded  (Lu 1501 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Yocfred
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ucross & Pasha 4 ,BipBIp 16
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
Messages: 0


« le: 11 Octobre 2013 - 14:40:22 »

Voila une vidéo bien sympatoche de Man's qui est passé pour le coup par l'objectif d'un compact photo.
très sympa. T peux maintenant nous en dire plus sur ta delta 2 du coup  non ?
Peut etre ici ou sur le fil de la discussion de la voile ...

https://vimeo.com/76585801
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #1 le: 11 Octobre 2013 - 14:56:48 »

Arf, même plus besoin de poster soi-même ses vidéos sur le forum !  Sourire Merci Yocfred trinquer (mais que fait Yeager !  Rigole  )

La version YouTube (qui saccade moins, merci Vimeo Confus) :
http://www.youtube.com/watch?v=0YPItwm6xXo

C'était la semaine dernière... Comme d'hab, regardez en HD et avec la musique ! J'espère que ça vous plaira !

Pour la Delta 2, ben pas grand chose à redire : décolle bien, tourne bien, plane bien, communique ce qu'il faut...
Le gros moins ce sont les suspentes un poil trop fines qui font facilement des nœuds.

Sinon, concernant la vidéo, j'en profite pour signaler qu'on voit dessus quelque forumeurs, notamment laurent_gedm et sa copine k-rox qui font l'acro synchro, et aussi Vivien, karosurf (et peut-être d'autres).
(Pour Gilz, j'ai fait comme on a dit, j'ai gardé la musique, vu que j'avais déjà commencé à la synchroniser avec les images)
« Dernière édition: 11 Octobre 2013 - 15:14:17 par Man's » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Willow16
Invité
« Répondre #2 le: 11 Octobre 2013 - 16:41:27 »

La tres grande classe, une des videos les plus abouties que j'ai pu voir sur ce forum ! merci a toi Man's

 +1 au karma

tu te sers toujours de la pince pour go-pro?

je suis epate pas tant de stabilite...ou c'est peut-etre le pilotage hyper fluide de la Delta 2  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 17



« Répondre #3 le: 11 Octobre 2013 - 16:53:34 »

oui très belle la vidéo, tout bien montée, l'image est bien plus belle qu'en Gopro, et toussa mais..... ya quand meme qq chose qui manque! ... l'humain  Sourire , il y a des pilotes derrière ces voiles ou elle sont radio-commandées? ou c'est le gang des anonymous ?  Cool
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #4 le: 11 Octobre 2013 - 17:10:28 »

@Willow : Merci Embarassé J'avoue que j'y ai passé quelques nuits... Pour la pince et la go-pro, elles ont malheureusement fini leurs jours quelque par au fin fond des pyrénées suite à un mauvais assurage et un déco un peu scabreux dans la pampa Confus (d'où le clin d'oeil à la fin de la vidéo Clin d'oeil ).
Du coup, j'ai filmé avec mon RX100 (le même que celui du Bandit démasqué, qui fait de fort belles photos avec), et qui a un stabilisateur plutot efficace, bien que numérique, mais le plus important pour la stabilité, c'est que les images ont été filmées pour la plupart dans de l'air relativement stable ou laminaire. Je l'avais soit à la main, soit fixé à une tige col de cygne elle même fixée à un mousqueton, mais je trouve que ça oscille beaucoup comme ça.  A mon avis, la meilleure façon de faire des images en parapente, c'est en étant passager d'un biplace avec une parfaite entente entre le caméraman et le pilote...

@swaxis : oui, tu as raison et tu n'es pas le seul à m'avoir fait la remarque ; en fait, j'ai prévu une version "extended" où on voit un peu plus d'images au sol, notamment les visages et les expressions des pilotes, mais que je pensais garder pour les personnes concernées afin de ne pas atteindre leur droit à l'image, car j'ai déjà diffusé des vidéos où on reconnaissait des gens et on me l'a reproché.
Si ces personnes m'y autorisent, je rajouterai ici cette version (quand elle sera faite !)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Willow16
Invité
« Répondre #5 le: 11 Octobre 2013 - 17:24:51 »

Pour la pince et la go-pro, elles ont malheureusement fini leurs jours quelque par au fin fond des pyrénées suite à un mauvais assurage et un déco un peu scabreux dans la pampa Confus (d'où le clin d'oeil à la fin de la vidéo Clin d'oeil ).


j'avais zappe les 2 dernieres secondes... mort de rire
j'ai commande cette pince a Hong-Kong via Ebay, jamais livree malgre pas mal de relance...je vais la-bas pour Noel, ca va faire vilain dans la boutique  fum  si je trouve la boutique  Confus 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.262 secondes avec 21 requêtes.
anything