+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 00:26:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Deux vols magnifiques en Corse !!!!!!  (Lu 10974 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #25 le: 01 Octobre 2015 - 10:53:41 »

Bien sûr je ne cautionne pas la violence mais quand on connait bien l'histoire et pas à travers une coupure de presse, crois moi, ça lui pendait au nez ...

Ça veut dire quoi, cautionner ?...

(j'aurais volontiers parlé de ce qui pendait au nez des dessinateurs de Charlie, mais ça équivaudrait presque à un point Godwin de la part de Akira ... s'il n'avait pas déserté comme un lâche !  Tire la langue )


... et de se qu'on sait, il a fait les mêmes prouesses dans d'autres régions et s'est fait éjecter bien comme il fallait ... Bravo pour ton rappel des faits, je te félicite. Donc si j'ai bien compris, le casier judiciaire de tous les membres du forum ainsi que des personnes cités dans chaque fil de discussion va être exposé....BRAVO romduf, je te félicite

Un casier judiciaire, c'est quand même plus tangible que des "de ce qu'on sait ...", non ? ... mais bravo pour ton rappel des faits !  Mr. Green

Si c'est tes potes, tu as le droit de les défendre, bien sûr (avec toute la mauvaise foi dont est capable un corse, ajoutée à la fourberie de leurs anciens alliés anglais ! Mr. Green ) mais pourquoi dire le contraire de ce que tu penses ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
liberu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: BONANZA 3
pratique principale: cross
vols: Plus ou moins ... vols
Messages: 21


FORZA CORSICA


WWW
« Répondre #26 le: 01 Octobre 2015 - 11:18:27 »

Je ne dis pas le contraire de se que je pense.....je dis juste q'un article de presse et la véritable histoire sont deux choses bien différentes. Crois tu vraiment que la situation a explosé de suite dans cette histoire ? Non et tout ce ci est du à un long acharnement de "ce chef d'entreprise". C'est allé hélas très loin et personne n'est d'accord avec ce geste mais personne n'a été étonné de cette explosion vu la tournure que l'histoire prenait. Et de partout où il était passé, il s'est fait jeter violemment ( et le mot est faible).Personne n'a voulu ça et ne s'est délecté de cette fin tragique bien au contraire. En tous cas ça ne te gène pas que la vie privée de personne soit exposé sur le forum et l'intérêt ? Par ce que la question est bien celle ci.  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
pierrot.capt
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: en bois avec des fils de fer
pratique principale: vol / site
vols: quelques un's vols
Messages: 0



« Répondre #27 le: 01 Octobre 2015 - 11:49:01 »

....à une époque je suis aller voir la tombe de ma Grand mère à Avapessa , et profité de l'occasion pour voler en parapente....c'était vers 98/99 environs ....?.., je ne suis pas Corse mais j'ai de la famille du côté de ma maman..... un matin sur un déco une puis deux charrettes arrivent avec une quinzaine de parapentistes d'une école qui est du continent ... les gars sont sympas , puis arrivent un peut plus tard les frères "Léon" ...ils ont attendus que les élèves aient décollés pour s'adresser aux monos restés sur le déco.... il y a eu du "bruit" de parole  rouleau ? patisserie .....après les deux "frères" sont venus me voir et mont expliqués qu"ils avaient pendent des années défrichés les déco et atterro ..... c'étaient bagarrés pour avoir les autorisations divers pour exercer leur métier , quand ils regardent des écoles qui arrivent sans même voir le pro qui est sur place toute l'année sur que c'est pas sympa...enfin je pense que vu par les "Léon"...surtout en pleine saison ou ils pourraient faire un peut de "rentrer" d'argent avec les BI il y a de quoi s'inquiéter....Cordialement . Pierrot capt .  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

rien faire ...... mais le faire bien .
Le bandit démasqué
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Gin bandit (veille et moche, mais c'est la mienne !)
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« Répondre #28 le: 01 Octobre 2015 - 12:11:19 »

En tous cas ça ne te gène pas que la vie privée de personne soit exposé sur le forum et l'intérêt ? Par ce que la question est bien celle ci.

En l’occurrence, on n'est plus vraiment dans la vie privée, là !
C'est un article de presse qui relate une décision de justice. Faut-il s'interdire d'en parler ? (avant qu'on nous l'interdise ...)

Cela te permet au moins de remettre les choses dans leur contexte (enfin, plutôt en prenant en considération un point de vue ...).
Et chacun est à même de se faire sa propre idée.

En tout cas, prendre une rumeur pour justifier de ses actes n'a jamais donné rien de bon.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
mimilapraline
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: nevada
pratique principale: vol / site
vols: un petit paquet vols
Messages: 0


« Répondre #29 le: 01 Octobre 2015 - 12:41:22 »


C'est un article de presse qui relate une décision de justice. Faut-il s'interdire d'en parler ? (avant qu'on nous l'interdise ...)


Voilà la vrai question. Une décision de justice ce n'est pas anodin. Pour moi rien ne justifie la violence... qui attire toujours une autre violence. Sinon on peut très bien justifier plein d'attentats et de vengeances.
Nous avons créé des lois, si la personne en question les respectait, on ne peut rien faire. Ca nous arrive tous les jours c'est frustrant mais c'est comme ca. Casser la gueule à quelqu'un ce n'est pas anodin non.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
liberu
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: BONANZA 3
pratique principale: cross
vols: Plus ou moins ... vols
Messages: 21


FORZA CORSICA


WWW
« Répondre #30 le: 01 Octobre 2015 - 12:53:20 »

 bravo    bravo  bravo
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
TAUPE
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: TRIBE
pratique principale: cross
vols: +600 vols
Messages: 3


« Répondre #31 le: 01 Octobre 2015 - 18:05:19 »

En parlant de faits, c'est quoi le problème avec ce chef d'entreprise ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 20 requêtes.
anything