+ Le chant du vario +

Forum de parapente

04 Mai 2024 - 16:41:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coucou, je suis nouveau et je m'appel le roncier  (Lu 9746 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #50 le: 16 Août 2007 - 19:35:21 »

Je l'ai vendue très peu cher, à la condition de faire uniquement du gonflage avec, parce que je n'avais pas envie d'avoir un mort sur la conscience, alors quand je découvre qu'on vole avec malgré tout,  ca me soucie car c'est dangereux, et ca me contrarie parce que l'engagement moral passé avec l'acheteur est rompu, et surtout, vu qu'on se connait bien, j'aurai préféré qu'on en parle avant de faire voler quelqu'un (débutant de surcroit) dessous.

Je propose qu'on en arete là sur ce topic (c'est le genre qui peut vite dégénérer). Appelle-moi et on en cause sans se prendre la tête, mais que je t'explique pourquoi j'ai des craintes sur les aptitudes de vol de cette aile.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Moogwaii (Tamatea)
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Alpha 3
pratique principale: vol / site
Messages: 0



WWW
« Répondre #51 le: 22 Août 2007 - 20:25:24 »

Bon ben l'acheteur, c'est moi !  salut !

Je viens de voir le post donc je m'autorise une petite réaction.
J'ai bien acheté l'aile pour gonflage.
Je l'ai prêté à Lylou pour gonflage. Je ne l'ai pas revendue ou donnée.

J'ai bien précisé à Lylou, que je connais très bien ainsi que Fertito d'ailleurs, qu'il s'agissait d'une aile pour faire du gonflage.

Je n'ai rompu aucun contrat moral, je ne pense pas être assez stupide au point de conseiller à qqu'un de voler avec cette aile surtout quelqu'un comme Lylou qui n'avait jamais volé seule au moment où je lui ai prêté.

Si Fertito à fait un plouf avec, je dirais que c'est en connaissance de cause et sous sa propre responsabilité.
De plus, je n'étais pas présent lorsqu'il l'a fait.

Rassures toi Mans, je ne souhaite pas l'accident moi non plus. J'ai pratiqué suffisamment de sports aériens auparavant pour savoir qu'il s'agit bien d'un domaine avec lequel il ne faut pas faire n'importe quoi.

Voili Voilou.   rapido

PS : Cela dit, merci pour ta vigilance Man's. Je comprends aisément ta réaction. Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 104


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #52 le: 22 Août 2007 - 20:38:53 »

Y a pas de souci Moogwai !
J'ai eu fertito au tel qui m'a tout expliqué, entre autre que tu n'y étais pour rien. pouce
Excuse-moi de t'avoir un peu pris à parti, et merci de m'avoir compris Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
Pages: 1 2 [3]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.032 secondes avec 21 requêtes.
anything