+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 07:03:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Balade au pays des Kiwis  (Lu 1362 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
frigorifix
les_modos
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: R11 & Enzo 2 (cross) BiGolden 2 Light (38)
pratique principale: cross
Messages: 0



WWW
« le: 30 Mai 2016 - 19:51:01 »

J'imagine que le sujet a été abordé mais j'ai eu le flemme de chercher  Embarassé

Enfin bon, ça ne vous aura pas échappé mais si c'était le cas, Antoine Girard et Benoît Outters étaient en Nouvelle Zélande au mois de décembre dernier en mode vol bivouac en autonomie totale. L'objectif initial était de remonter de Queenstown au Sud jusqu'à Nelson au Nord... Ils ont tellement bien carburé qu'ils ont aussi fait le retour.

Contrairement au dernier sujet sur le vol bivouac des deux américains dans les rocheuses, ici on n'a pas droit à une vieille voix Off nous vantant les mérites des pilotes et l'incroyable niveau d'engagement et blablabla le plus gros vol bivouac de l'histoire de l'humanité, on a frôlé la mort mais on a survécu... On n'a pas non plus les hélico RedBull qui tournent autour et on a quelque chose de bien plus réaliste avec des images magnifiques et un sacré niveau (tant en l'air qu'au sol). Un peu plus d'une heure de vidéo, contre la modique somme de 8€. Finalement un peu comme une place de cinéma pour voir un sacré périple.

Merci les gars, vous m'avez fait rêver.

Les infos sont là : http://www.antoinegirard.fr/ballade-chez-les-kiwis/
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Tom
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: BGD
pratique principale: acro
Messages: 0



« Répondre #1 le: 30 Mai 2016 - 21:28:01 »

Je suis bien d'accord une simplicité et une légèreté incroyable dans ce film vu l'engagement et le niveau des pilotes !
À voir absolument  +1 au karma
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

R&D Chez Bruce Goldsmith Design
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.034 secondes avec 23 requêtes.
anything