+ Le chant du vario +

Forum de parapente

09 Mai 2024 - 01:33:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: 1 [2]  Toutes   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est elle qui pilote !  (Lu 9033 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Eden
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara - Envy 23 grise et orange / Dudek Plus 19
pratique principale: cross
Messages: 0




WWW
« Répondre #25 le: 18 Octobre 2010 - 12:09:43 »

Si les assurances auto-moto sont beaucoup moins chères pour les femmes, c'est qu'il y a une bonne raison.
Les femmes sont en générale plus prudentes et plus civiques que les hommes ! Elles ont aussi un instinct de survie plus élévé surtout quand elles sont maman  Rigole
Mais bien sur, comme chez les hommes, elles ont également un esprit de compétition et peuvent parfois ne pas lâcher le morceau, mais je pense quelles ont moins l'esprit "d'écrasement" de son prochain  Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

***Sale temps pour les Blondes !!! ***
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #26 le: 18 Octobre 2010 - 14:02:53 »

oulala

         Ben finalement je modifie mes dires........Faut pas en faire tout une histoire les gars.....c'était une parenthèse humoristique, et Eden et cawotte qui me connaissent l'ont bien saisie....., Alors pour ceux qui n'ont pas d'humour pas grave y'a d'autres sujets existentiels sur lesquelles vous pouvez vous lacher comme Jesus était il un beatnik? ou est-ce vrai que les haut savoyards sont aussi nuls que les pyrénéens en parapente? ou.....
     
      Enfin de la à dire que l'on se fait "poser" par des gonzesses en vol faut pas déconner quand meme ou alors vous avez vraiement un niveau de me.... les gars ou quoi?

              Skyavenger qui aime les filles mais que la soupe soit chaude et servi à l'heure bordel!!!!!!!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
Eden
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara - Envy 23 grise et orange / Dudek Plus 19
pratique principale: cross
Messages: 0




WWW
« Répondre #27 le: 18 Octobre 2010 - 14:08:55 »

oulala
         Ben finalement je modifie mes dires........Faut pas en faire tout une histoire les gars.....c'était une parenthèse humoristique, et Eden et cawotte qui me connaissent l'ont bien saisie....., Alors pour ceux qui n'ont pas d'humour pas grave y'a d'autres sujets existentiels sur lesquelles vous pouvez vous lacher comme Jesus était il un beatnik? ou est-ce vrai que les haut savoyards sont aussi nuls que les pyrénéens en parapente? ou.....
      Enfin de la à dire que l'on se fait "poser" par des gonzesses en vol faut pas déconner quand meme ou alors vous avez vraiement un niveau de me.... les gars ou quoi?
              Skyavenger qui aime les filles mais que la soupe soit chaude et servi à l'heure bordel!!!!!!!!

C'est vrai que tu es encore à l'âge de la sousoupe !!!  je sors
Ah oui, au fait, rappels-moi, c'est qui entre nous deux qui a fait la SAT en 1er  hein ?
 bisous  mon petit skyavengerounet  mort de rire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

***Sale temps pour les Blondes !!! ***
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #28 le: 18 Octobre 2010 - 14:24:56 »

 Alors la Mamie Eden je dois m'incliner.....meme si je sais qu'avec l'age ta mémoire décoconne un peu desfois.....lol. Mais bon tu avais une aile pour cela alors que  moi avec mon APCO de l'époque j'y serai tjrs à essayer si elle n'avais exploser et donc pas changé lol.Oui bon ok Eden je te dois un bisou pour ce que j'ai dis sur les filles comme quoi la soupe est servi en retard etc etc, mais bon toi tu n'es pas tout à fait une fille car je te rappelle que tu as un certain age et dejà une petite moustache naissante......et moi une fille avec une moustache c'est deja plus tout a fait une fille...enfin je crois lol

    Skyavenger qui n'aime pas la que les filles lui coupent les cheveux en quatre surtout quand elles sont plus velues que lui......
« Dernière édition: 18 Octobre 2010 - 14:31:23 par skyavenger » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
Eden
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara - Envy 23 grise et orange / Dudek Plus 19
pratique principale: cross
Messages: 0




WWW
« Répondre #29 le: 18 Octobre 2010 - 14:57:29 »

Alors la Mamie Eden je dois m'incliner.....meme si je sais qu'avec l'age ta mémoire décoconne un peu desfois.....lol. Mais bon tu avais une aile pour cela alors que  moi avec mon APCO de l'époque j'y serai tjrs à essayer si elle n'avais exploser et donc pas changé lol.Oui bon ok Eden je te dois un bisou pour ce que j'ai dis sur les filles comme quoi la soupe est servi en retard etc etc, mais bon toi tu n'es pas tout à fait une fille car je te rappelle que tu as un certain age et dejà une petite moustache naissante......et moi une fille avec une moustache c'est deja plus tout a fait une fille...enfin je crois lol
    Skyavenger qui n'aime pas la que les filles lui coupent les cheveux en quatre surtout quand elles sont plus velues que lui......
T'avais une zolie voile zaune à l'époque dont je tairais la marque (et qui passait bien la sat), et ma voile, t'as bien essayé de m'imiter avec  Mr. Green  Mais bon... Te laisse à ton égo perso !!!
Pis moi j'étais surtoilé en pluche  Tire la langue
Enlève tes lunettes de soleil avec les moucherons collés dessus à force de bronzer à l'attero, tu verras que j'en ai tj pas de moustache !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

***Sale temps pour les Blondes !!! ***
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #30 le: 18 Octobre 2010 - 15:10:09 »

Roh qu'il est méchant, le skyavenger...
Je savais pas que c’était parce qu'elle avait de la moustache que tant de pilotes font la bise à Eden au déco (et te serrent la main... ...à l'atterro !! Mr. Green) !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
cawotte
Invité
« Répondre #31 le: 18 Octobre 2010 - 15:17:58 »

   Skyavenger qui n'aime pas la que les filles lui coupent les cheveux en quatre surtout quand elles sont plus velues que lui......

attention ca risque de ressortir ca !!!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eden
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara - Envy 23 grise et orange / Dudek Plus 19
pratique principale: cross
Messages: 0




WWW
« Répondre #32 le: 18 Octobre 2010 - 15:48:27 »

Pis nous aussi on peut faire des vidéos avec des biplaceuses "sur notre vallée", c'est pas ce qui manque, on en connait plusieures   Cool 
Un p'tit bi Skyavenger avec Mamie Eden, hein, même pas cap   mort de rire 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

***Sale temps pour les Blondes !!! ***
surfair
Invité
« Répondre #33 le: 18 Octobre 2010 - 15:56:47 »

Les femmes sont en générale plus prudentes et plus civiques que les hommes ! Elles ont aussi un instinct de survie plus élévé surtout quand elles sont maman  Rigole
... mais je pense quelles ont moins l'esprit "d'écrasement" de son prochain  Clin d'oeil
La dernière fois que je me suis fait dépasser alors que je roulais déjà à 100 compteur, en me faisant klaxonner, un jour de brouillard et à un endroit où il y a une ligne blanche continue (tout ça véridique !), c'est par une femme... qui avait un gamin à l'arrière de sa voiture. Il était 9h05 et j'imagine qu'elle était en retard pour l'école... ?
Elles sont peut-être surmenées... et plus sensibles que les hommes au stress ?
De temps en temps je prends un vélo (mais si...) et avant chez moi il y a une longue ligne droite.
Je vois arriver pas loin en face une voiture sur l'autre file... et une autre qui la double et me fonce dessus. Le temps que je me dise "Je le crois pas !", je suis obligé de me jeter dans le bas-côté pour ma survie sinon j'étais pulvérisé ! Et j'ai très nettement vu que c'était une jeune fille qui conduisait.
Peut-être qu'elles m'en veulent ...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #34 le: 18 Octobre 2010 - 16:00:06 »

Pis nous aussi on peut faire des vidéos avec des biplaceuses "sur notre vallée", c'est pas ce qui manque, on en connait plusieures   Cool  
C'est vrai que quand j'y pense, j'en connais pas mal dans le coin... ...y en a même une à qui je refile les passagers que j'estime trop lourds pour moi, elle adore ! Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
cawotte
Invité
« Répondre #35 le: 18 Octobre 2010 - 16:02:44 »

Pis nous aussi on peut faire des vidéos avec des biplaceuses "sur notre vallée", c'est pas ce qui manque, on en connait plusieures   Cool 
Un p'tit bi Skyavenger avec Mamie Eden, hein, même pas cap   mort de rire 
le dernier bi que j'ai fais avec une pilote,bin on a arrêté le tangage vu que le maillon de l'avant gauche etait ouvert...(quelque pars ca m'arrange vu que j'ai peur en bi)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
surfair
Invité
« Répondre #36 le: 18 Octobre 2010 - 16:07:13 »

Il m'est arrivé de nombreuses fois de rouler à moto en passager derrière des filles bien plus petites et légères que moi.
C'est extrêmement rare !
J'adorais voir la tête des gens qui voyaient quand nous enlevions le casque que c'était la fille qui conduisait. quoi
La preuve...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eden
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara - Envy 23 grise et orange / Dudek Plus 19
pratique principale: cross
Messages: 0




WWW
« Répondre #37 le: 18 Octobre 2010 - 17:50:28 »

Peut-être qu'elles m'en veulent ...

 Pas content
        Clin d'oeil
                bisous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

***Sale temps pour les Blondes !!! ***
ktmanue74
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: goose
pratique principale: apprends à voler
vols: entre 300 et 400 vols
Messages: 0


j y vais mais j ai peur


« Répondre #38 le: 18 Octobre 2010 - 20:09:13 »

Pour répondre au Bandit Démasqué, que moi aussi c'est sous le ton de la plaisanterie Mooossiieuuurrrs!!!  mort de rire
A force de trainer avec que des mecs de toute façon on devient pareil voir pire, en tout cas pour moi!  help
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Je suis a la recherche des mes neurones perdues au Derochoir ce 21 aout 2011!
Aime-P
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: 777 P-Light pour le vol-rando et les jours un peu venteux, 777 Queen2 S pour les autres vols
pratique principale: vol / site
vols: Ca fait longtemps que je ne compte plus mes vols
Messages: 0



« Répondre #39 le: 18 Octobre 2010 - 23:33:05 »

Ca m'agace un peu dans ce genre de discussion comme ça tourne volontiers au "oui mais les femmes elles... volent mieux que les mecs / ont besoin de se poudrer le nez / sont moins barjots / ont moins d'accidents, etc" "les mecs ils... sont basiques et pas fins / sont lourdauds / ont plus de c..." bref à l'affrontement homme / femme, genre "qui c'est les meilleurs". Comme si "les hommes" ou "les femmes" constituaient un bloc monolithique à partir duquel inférer des caractéristiques assurément vérifiées par n'importe quel homme ou n'importe quelle femme prélevés au hasard (vous en faites pas c'est mon côté scientifique empirique qui ressort).
Primo c'est pas "les hommes" ou "les femmes" l'existence, c'est "des êtres humains", chacun avec leur individualité, qui ont entre autre particularité d'être sexués. Et même si c'est source d'agrément (le sexe je veux dire) des fois j'envie les escargots.
Secundo, le propos de départ, c'était juste de dire "y'a pas assez de femmes dans certains compartiments du jeu" que ce soit en parapente ou ailleurs. A la fois parce que les hommes se sentiraient diminués si les femmes faisaient aisément la même chose qu'eux et se gardent donc bien de les encourager ou de changer les choses de façon à ce qu'il y ait plus de femmes et aussi souvent parce que les femmes s'autocensurent, sans la moindre raison valable, d'ailleurs.
Tertio c'est parce que tu te dis que je vais lire, que t'écris sur le forum que tu fais du vélo, charmant garçon ? bisous

Bon c'est pas tout, ça, mais ça manque un peu de  soleil ces jours-ci...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est mieux les Pyrénées. D'ailleurs j'y suis.
Paragliding old bag
Invité
« Répondre #40 le: 19 Octobre 2010 - 01:32:53 »

Salut et fraternité,

Il y a des femmes qui vont bien sur des skis en tous terrains, qui cavalent sur les sentiers avec le parapente sur le dos, qui volent bien et j'en connais même une, toute menue et discrète, qui a été championne du monde de parapente très récemment.
Ce n'est pas de la gnognote le Raid Chamois, il y a peu de filles au départ ; il y en a toujours quelques unes à l'arrivée (bravo Fanny), et pas toujours des toutes jeunes : en 2009, la doyenne de l'épreuve - 61ans - a fini dans un temps très honorable et sans se presser.

Il ne faut toujours se garder de généraliser.
 
C'est vrai que sur les décos il y a une majorité de mecs, comme dans la plupart des sports dits "de risque" ou "violents".
Les femmes qui font encore du sport après avoir eu des enfants ne sont pas majoritaires, surtout quand elles ont pris des kilos et que leur corps est un peu fatigué.
On ne voit pas beaucoup de matrones sur les stades.
On ne voit guère de femmes courir en moto sur les circuits (bisou à Véro), on n'en a jamais vu en Formule 1 ni en moto-cross, très rarement en rallye ou en saut à skis, les femmes qui aiment les sports dangereux sont assez rares. C'est normal, c'est l'instinct de survie de l'espèce. Il y en a quand même qui pilotent des avions de chasse. Bravo.

Je connais plusieurs filles toutes légères qui sont BE et qui emmènent des passagers en biplace. Le parapente est un sport accessible à toutes sortes de gens capables de décoller, piloter et atterrir, ce qui ne demande pas des qualités athlétiques exceptionnelles comme le rugby ou l'haltérophilie. C'est bien qu'il n'y ait pas de catégorie réservée aux femmes dans le PWC, comme dans l'équitation ou la voile, j'espère que cela continuera.

Ugh !

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
skyavenger
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATAK2 23
pratique principale: vol / site
Messages: 0


Never Say Die !!!!


« Répondre #41 le: 19 Octobre 2010 - 12:29:29 »

  Gros bisous pour Eden....... bisous   

 Skyavenger qui aime bien les causes perdues....... je sors
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

La mauvaise haleine des grandes gueules béantes est souvent due à leur mentalité de chiotte....
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #42 le: 19 Octobre 2010 - 13:13:56 »

C'est bien qu'il n'y ait pas de catégorie réservée aux femmes dans le PWC, comme dans l'équitation ou la voile, j'espère que cela continuera.
Oui, enfin, faut pas se leurrer ; dans le cas du parapente, c'est avant tout parce qu'il n'y a pas assez de compétitrices pour permettre une catégorie réservée.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
BenHoit
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Epsilon 8 et Metis 3 40
pratique principale: vol / site
vols: 1020 vols - 850h vols
Messages: 0



« Répondre #43 le: 19 Octobre 2010 - 13:27:24 »

Citation
on n'en a jamais vu en Formule 1

sans vouloir entrer dans une quelconque polémique : FAUX : elles sont même plusieurs

http://fr.wikipedia.org/wiki/Lella_Lombardi
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Eden
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: MacPara - Envy 23 grise et orange / Dudek Plus 19
pratique principale: cross
Messages: 0




WWW
« Répondre #44 le: 19 Octobre 2010 - 17:14:10 »

C'est bien qu'il n'y ait pas de catégorie réservée aux femmes dans le PWC, comme dans l'équitation ou la voile, j'espère que cela continuera.
Oui, enfin, faut pas se leurrer ; dans le cas du parapente, c'est avant tout parce qu'il n'y a pas assez de compétitrices pour permettre une catégorie réservée.
En équitation, ce n'est pas les femmes qui manquent !
Mais bon, c'est un débat qui a été déjà mené sur ce forum...

Gros bisous pour Eden....... bisous 
Skyavenger qui aime bien les causes perdues....... je sors
Bah, rien n'est perdu, pis je gagne des bisous déjà  parapente

Et si certains hommes n'hésitent pas a exposer leurs corps sur des calendriers, les femmes n'hésitent pas non plus à s'exposer sur le terrain !
Bon, c'est moins glamour, je reconnais...


Uploaded with ImageShack.us
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

***Sale temps pour les Blondes !!! ***
martial
Invité
« Répondre #45 le: 19 Octobre 2010 - 17:21:31 »

Citation
Bon, c'est moins glamour, je reconnais...
si en + elles pètent et elles rotent vol rando ou cross
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2
pratique principale: cross
vols: Plusieurs milliers de vols
Messages: 105


Up, up, and away !


WWW
« Répondre #46 le: 19 Octobre 2010 - 17:27:53 »

C'est bien qu'il n'y ait pas de catégorie réservée aux femmes dans le PWC, comme dans l'équitation ou la voile, j'espère que cela continuera.
Oui, enfin, faut pas se leurrer ; dans le cas du parapente, c'est avant tout parce qu'il n'y a pas assez de compétitrices pour permettre une catégorie réservée.
En équitation, ce n'est pas les femmes qui manquent !
Mais bon, c'est un débat qui a été déjà mené sur ce forum...
C'est pour ça que je précise bien : "dans le cas du parapente" Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
surfair
Invité
« Répondre #47 le: 19 Octobre 2010 - 21:10:50 »

Citation
Bon, c'est moins glamour, je reconnais...
si en + elles pètent et elles rotent vol rando ou cross

Pourquoi ? Tu crois qu'elles chient des roses (sans les épines) ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: 1 [2]  Toutes   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.048 secondes avec 22 requêtes.
anything