+ Le chant du vario +

Forum de parapente

07 Mai 2024 - 03:09:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 4000 vertical Lézat  (Lu 3477 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vincent 31
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: onix golden3 apollo
pratique principale: apprends à voler
vols: 1712000 soit environ 4 millions d heures de vols
Messages: 1


« le: 04 Août 2014 - 14:43:34 »

c'est bien connu les Pyrénéens font que des ploufs, en plus elles sont moches les collines  Tire la langue

http://www.youtube.com/watch?v=dfX-u1wHS3o


Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Klausi
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Air Design Livi, Advance Pi3.
pratique principale: apprends à voler
vols: 800 vols
Messages: 6




« Répondre #1 le: 04 Août 2014 - 14:48:31 »

Ben surtout: pas une turbulence ?! T'es dans l'onde, ou bien ?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Il y a une vie avant la mort
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #2 le: 04 Août 2014 - 14:51:52 »

C'est long 5 minutes trente quand même.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
vincent 31
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: onix golden3 apollo
pratique principale: apprends à voler
vols: 1712000 soit environ 4 millions d heures de vols
Messages: 1


« Répondre #3 le: 04 Août 2014 - 15:02:31 »

oula oula c'est pas de moi, dans de l'onde, non j'en doute faut demander au expert. Flyingben , vu la qualité des images 5mn je trouve que c'est pas si long.  je vous invite à surfer sur la page youtub de Patrick Hadjadj , on y trouve de la belle image en vol hivernal.


 
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #4 le: 04 Août 2014 - 15:15:01 »

Ben c'est toute la différence entre de la photo et de la vidéo. Je peux passer 5 minutes devant une photo, mais devant une vidéo quand ça bouge pas ... bof, bof. Ce n'est que mon avis, du reste : c'est beau, mais c'est chiant. C'est souvent comme ça d'ailleurs, j'ai une collègue : qu'est-ce qu'elle est belle, mais bon elle vaut pas 5 minutes : qu'est-ce qu'elle est chiante.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Piero
Invité
« Répondre #5 le: 04 Août 2014 - 17:38:24 »

C'est beau mais c'est chiant Embarassé  J.C. Averty nous aurait sûrement fait kekchoz de plus... dynamique Clin d'oeil
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
bruno3166
Invité
« Répondre #6 le: 04 Août 2014 - 19:45:56 »

Je pensais Lézat sur Lèze. Mais là, c'est Vertical Le Lézat.
Me concernant, je l'ai eu survolé à env. 5500m.
En Transall.  Mr. Green
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
SIGMA 9
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: SIGMA 9
pratique principale: vol / site
vols: 750 vols
Messages: 0



« Répondre #7 le: 10 Août 2014 - 14:15:04 »

Ben c'est toute la différence entre de la photo et de la vidéo. Je peux passer 5 minutes devant une photo, mais devant une vidéo quand ça bouge pas ... bof, bof. Ce n'est que mon avis, du reste : c'est beau, mais c'est chiant. C'est souvent comme ça d'ailleurs, j'ai une collègue : qu'est-ce qu'elle est belle, mais bon elle vaut pas 5 minutes : qu'est-ce qu'elle est chiante.


Si tu pouvais également mettre du sparadrap sur tes mains pour ne pas pouvoir te servir de ton clavier ce serais bien également...
Enfin ce n'est que mon avis.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
cyril anakis
Invité
« Répondre #8 le: 10 Août 2014 - 14:28:52 »

c'etait l'an dernier ce vol si je me souvient bien
j'aimerais bien y aller là haut ne serais ce que 5min  Tire la langue surtout que ca a l'air vraiment calme là haut  Shocked
cette année j'ai pas encore vu de belle images comme ça, par contre quelques traces sympa dans le coin
nottament celle ci : http://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2013/vol/20143235

continue Yeager, euh Vincent  trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
vincent 31
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: onix golden3 apollo
pratique principale: apprends à voler
vols: 1712000 soit environ 4 millions d heures de vols
Messages: 1


« Répondre #9 le: 10 Août 2014 - 14:39:40 »

Ben c'est toute la différence entre de la photo et de la vidéo. Je peux passer 5 minutes devant une photo, mais devant une vidéo quand ça bouge pas ... bof, bof. Ce n'est que mon avis, du reste : c'est beau, mais c'est chiant. C'est souvent comme ça d'ailleurs, j'ai une collègue : qu'est-ce qu'elle est belle, mais bon elle vaut pas 5 minutes : qu'est-ce qu'elle est chiante.


Si tu pouvais également mettre du sparadrap sur tes mains pour ne pas pouvoir te servir de ton clavier ce serais bien également...
Enfin ce n'est que mon avis.

j'avais aussi été un peu déçu par ce commentaire, pour une fois qu'un mec fait une vidéo simple et belle, qui retranscrit au mieux les sensations que j'éprouvent en l'air (calme ,silence ,solitude ,domination des montagnes ...)
moi les vidéos que j'ai du mal à regarder jusqu'à la fin sont celle d'acro vu de l'intérieur ,ou celle ou le gus filme çà façade sous tous les angles à l'aide d'une perche.
mais je conçois que certain puisse la trouvé "chiante", les gouts et les couleurs...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
spy70
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Bolero3
pratique principale: vol / site
vols: j'sais plus, rien noté vols
Messages: 0


« Répondre #10 le: 10 Août 2014 - 15:25:25 »

Superbes images, un peu surréelles.

Par contre faut oser se mettre dans du thermique avec une installation caméra suiveuse.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
piment
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Spantik M et M3
pratique principale: vol rando
Messages: 144


« Répondre #11 le: 10 Août 2014 - 16:09:53 »

Citation
Par contre faut oser se mettre dans du thermique avec une installation caméra suiveuse.

Ben c'est Patrick sous la voile quand même, il peut se permettre pas mal de trucs!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
MichelM
Invité
« Répondre #12 le: 11 Août 2014 - 23:07:54 »

Ben c'est toute la différence entre de la photo et de la vidéo. Je peux passer 5 minutes devant une photo, mais devant une vidéo quand ça bouge pas ... bof, bof. Ce n'est que mon avis, du reste : c'est beau, mais c'est chiant. C'est souvent comme ça d'ailleurs, j'ai une collègue : qu'est-ce qu'elle est belle, mais bon elle vaut pas 5 minutes : qu'est-ce qu'elle est chiante.


Si tu pouvais également mettre du sparadrap sur tes mains pour ne pas pouvoir te servir de ton clavier ce serais bien également...
Enfin ce n'est que mon avis.

Que de violence envers Tonton Ben.
-1 -1 !
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lololo
Invité
« Répondre #13 le: 12 Août 2014 - 08:49:52 »

Et oui, les petits jeunes ça se permet tout... même de s'attaquer aux membres canal historique du forum. Ou va le monde !

Édit : en même temps en regardant l'historique des messages, y a de l'agressivité dans l'air...
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
FlyingBen
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Enzo 3
pratique principale: cross
vols: 2.000 + vols
Messages: 0



« Répondre #14 le: 12 Août 2014 - 14:46:39 »

Ben surtout queeeeeee http://www.parapentiste.info/forum/videos/incroyable-superbe-video-de-moi-regardez-cest-moi-t35824.0.html;msg458680#msg458680
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

C'est pas la peine de forcer quand on peut utiliser un plus gros marteau et les deux mains !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.276 secondes avec 22 requêtes.
anything