+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 04:39:02 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vente revue AERIAL  (Lu 1315 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 82



« le: 18 Avril 2016 - 12:23:11 »

Bonjour,

Je vends la collection absolument complète de la revue « AERIAL » aujourd’hui disparue (multi activités aériennes, dont principalement le vol libre).
Je devrais d'ailleurs dire « des revues AERIAL ».

En effet il y a eu 2 périodes concernant cette revue :

- Entre 1990 et 1996 la revue de montagne « VERTICAL » a publié 4 numéros Hors-Série appelés « AERIAL » sur le parapente ; ces 4 revues (ancêtres de la revue proprement dite) n'ont pas été tirées à un grand nombre d'exemplaires et sont devenues des numéros « collectors », difficiles je pense à trouver aujourd'hui ;

- Puis à partir de 1997 il y a eu la revue « AERIAL » que nous connaissons avec 70 numéros publiés entre 1997 et fin 2010 (la revue a cessé de paraître depuis).

Je propose la totalité de ces revues (les 4 Hors-Série + les 70 numéros) pour 90 €.

Toutes ces revues sont dans un état impeccable (aucun article n'est annoté ou découpé).

 trinquer

Marc Lassalle
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 18 Avril 2016 - 12:23:11 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

 Enregistrée
Triple Seven France
Invité
« Répondre #1 le: 18 Avril 2016 - 12:32:14 »

On peut souligner que la revue Aérial avait eu un gros succès à l'époque chez les pilotes expérimentés et passionnés qui y trouvaient à leurs yeux plus de matière et un meilleur traitement de l'information que dans d'autres revues.
Malheureusement, cette catégorie de pilotes ne constituant pas le gros des troupes, le lectorat d'Aérial n'a jamais été suffisant en nombre pour que la revue puisse se maintenir.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 82



« Répondre #2 le: 18 Avril 2016 - 17:16:28 »

Bonjour,

On peut signaler également qu'il y avait régulièrement dans cette revue des articles spécifiques sur la météo vol libre très bien faits, avec plein de schémas très clairs...

La majorité des articles portait sur le vol libre (parapente et delta), mais il s'agissait d'une revue couvrant diverses activités aériennes "légères".
Exemples : planeurs (motorisés ou non), petits dirigeables, ULM, paramoteurs, base jump, etc.

A+ Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 82



« Répondre #3 le: 23 Avril 2016 - 19:35:34 »

Bonjour,

Je vends la collection absolument complète de la revue « AERIAL » aujourd’hui disparue (multi activités aériennes, dont principalement le vol libre).
Je devrais d'ailleurs dire « des revues AERIAL ».

En effet il y a eu 2 périodes concernant cette revue :

- Entre 1990 et 1996 la revue de montagne « VERTICAL » a publié 4 numéros Hors-Série appelés « AERIAL » sur le parapente ; ces 4 revues (ancêtres de la revue proprement dite) n'ont pas été tirées à un grand nombre d'exemplaires et sont devenues des numéros « collectors », difficiles je pense à trouver aujourd'hui ;

- Puis à partir de 1997 il y a eu la revue « AERIAL » que nous connaissons avec 70 numéros publiés entre 1997 et fin 2010 (la revue a cessé de paraître depuis).

Je propose la totalité de ces revues (les 4 Hors-Série + les 70 numéros) pour 90 €.
Toutes ces revues sont dans un état impeccable (aucun article n'est annoté ou découpé).

Marc Lassalle

Bonjour,

En relisant mon annonce je m'aperçois que le prix indiqué est trop élevé.  pouce

Je propose :

- les 4 numéros Hors-Série "AERIAL" de la revue "VERTICAL" pour 20 € ;
- la collection complète des 70 numéros de la revue "AERIAL" pour 60 € ;
- l'ensemble pour 75 €
(et non pas 90 € comme écrit dans l'annonce) !

 trinquer
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.215 secondes avec 22 requêtes.