+ Le chant du vario +

Forum de parapente

14 Mai 2024 - 00:45:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vente de revues  (Lu 869 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 82



« le: 08 Avril 2015 - 15:10:41 »

Bonjour,

De façon à faire un peu de place chez moi, je vends un certain nombre de revues :
Toutes ces revues sont dans un état impeccable (aucun article n'est annoté ou découpé).

1/ Collection absolument complète de la revue « AERIAL » aujourd’hui disparue (multi activités aériennes, dont principalement le vol libre).
Je devrais d'ailleurs dire « des revues AERIAL ».
En effet il y a eu 2 périodes concernant cette revue :
   - Entre 1990 et 1996 la revue de montagne « VERTICAL » a publié 4 numéros Hors-Série appelés « AERIAL » sur le parapente ; ces 4 revues (ancêtres de la revue proprement dite) n'ont pas été tirées à un grand nombre d'exemplaires et sont devenues des numéros « collectors », difficiles je pense à trouver aujourd'hui ;
   - Puis à partir de 1997 il y a eu la revue « AERIAL » que nous connaissons avec 70 numéros publiés entre 1997 et fin 2010 (la revue a cessé de paraître depuis).
Je propose la totalité de ces revues (les 4 Hors-Série + les 70 numéros) pour 100 €.

2/ Numéro spécial « Parapente » de la revue « Alpinisme et Randonnée » (année 1988). Il s’agit en fait un peu du n° 0 de la revue Parapente Mag : 5 €
Pierre Pagani, rédacteur en chef à l’époque d’ « Alpinisme et Randonnée » avait lancé ce numéro spécial « Parapente » pour tester si une revue de parapente pouvait avoir un public et être viable ; vu le succès de ce numéro spécial, il a alors lancé « Parapente Mag » dont il s’occupe toujours…

3/ Collection de la revue « Parapente Mag ».
Je vends les numéros 1 à 15 (inclus) pour la somme de 20 € ; je donne avec les numéros 25 et 26.

4/ Collection complète des revues Hors-Série sur le matériel de « Parapente Mag » : revues « Voiles 1990 » à « Voiles 2014 » : les 25 numéros pour 25 €.
En fait elles constituent un historique extrêmement détaillé de la totalité du matériel de parapente vendu sur le marché français (caractéristiques de la totalité des voiles, sellettes, radios…).
C’est un peu la « mémoire » de l’évolution du marché et cela pourrait peut-être intéresser quelqu’un ?
Je donne avec le numéro Hors-Série 2014-2015 « Guide d'achat Parapente+ / Paramoteur ».

5/ Revue « Vol Libre » (qui s’appelle « Parapente+ » depuis le n° 407) : 36 numéros entre le n° 384 (juillet 2008) et le n° 432 (janvier-février 2014), dont tous les numéros du 421 au 432 : 30 € pour l’ensemble.

Marc Lassalle
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 08 Avril 2015 - 15:10:41 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

 Enregistrée
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 156



« Répondre #1 le: 08 Avril 2015 - 15:14:10 »

Bonjour,

De façon à faire un peu de place chez moi, je vends un certain nombre de revues :
Toutes ces revues sont dans un état impeccable (aucun article n'est annoté ou découpé).

1/ Collection absolument complète de la revue « AERIAL » aujourd’hui disparue (multi activités aériennes, dont principalement le vol libre).
Je devrais d'ailleurs dire « des revues AERIAL ».
En effet il y a eu 2 périodes concernant cette revue :
   - Entre 1990 et 1996 la revue de montagne « VERTICAL » a publié 4 numéros Hors-Série appelés « AERIAL » sur le parapente ; ces 4 revues (ancêtres de la revue proprement dite) n'ont pas été tirées à un grand nombre d'exemplaires et sont devenues des numéros « collectors », difficiles je pense à trouver aujourd'hui ;
   - Puis à partir de 1997 il y a eu la revue « AERIAL » que nous connaissons avec 70 numéros publiés entre 1997 et fin 2010 (la revue a cessé de paraître depuis).
Je propose la totalité de ces revues (les 4 Hors-Série + les 70 numéros) pour 100 €.

2/ Numéro spécial « Parapente » de la revue « Alpinisme et Randonnée » (année 1988). Il s’agit en fait un peu du n° 0 de la revue Parapente Mag : 5 €
Pierre Pagani, rédacteur en chef à l’époque d’ « Alpinisme et Randonnée » avait lancé ce numéro spécial « Parapente » pour tester si une revue de parapente pouvait avoir un public et être viable ; vu le succès de ce numéro spécial, il a alors lancé « Parapente Mag » dont il s’occupe toujours…

3/ Collection de la revue « Parapente Mag ».
Je vends les numéros 1 à 15 (inclus) pour la somme de 20 € ; je donne avec les numéros 25 et 26.

4/ Collection complète des revues Hors-Série sur le matériel de « Parapente Mag » : revues « Voiles 1990 » à « Voiles 2014 » : les 25 numéros pour 25 €.
En fait elles constituent un historique extrêmement détaillé de la totalité du matériel de parapente vendu sur le marché français (caractéristiques de la totalité des voiles, sellettes, radios…).
C’est un peu la « mémoire » de l’évolution du marché et cela pourrait peut-être intéresser quelqu’un ?
Je donne avec le numéro Hors-Série 2014-2015 « Guide d'achat Parapente+ / Paramoteur ».

5/ Revue « Vol Libre » (qui s’appelle « Parapente+ » depuis le n° 407) : 36 numéros entre le n° 384 (juillet 2008) et le n° 432 (janvier-février 2014), dont tous les numéros du 421 au 432 : 30 € pour l’ensemble.

Marc Lassalle

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
wowo
enrouleur(se) de thermique
*****
En ligne En ligne

Aile: Sigma/Magnum
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols
Messages: 156



« Répondre #2 le: 08 Avril 2015 - 15:18:41 »

Oups...! Petit loupé, les doigts trop gros pour le clavier smartphone.

Je te prends volontiers les n° 0 à 15 de parapente-mag + les 25 et 26.

Je te fait un MP dans la foulée.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
Lassalle
enrouleur(se) de thermique
*****
Hors ligne Hors ligne

Aile: Je ne vole plus. Dernière voile : Ultralite 1 (Ozone).
pratique principale: rampant passion
vols: 1166 vols
Messages: 82



« Répondre #3 le: 08 Avril 2015 - 15:19:46 »

Ok je te les garde.

Marc
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.294 secondes avec 22 requêtes.