+ Le chant du vario +

Forum de parapente

10 Juin 2025 - 04:32:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: {VENDS} Woody Valley Wani Light 2 excellent état taille XL  (Lu 496 fois)
Rere38
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Zeolite 2 GT + GTO 2 Light
pratique principale: cross
vols: Plus qu'hier mais moins que demain. vols

« le: 03 Octobre 2021 - 20:20:18 »

Bonjour à tous,
Je vends ma sublime Wani Light 2 car je passe sur une GTO 2 Light !
La sellette est comme neuve, achetée le 1 février 2021. Elle m’a accompagné sur mes premiers cross et vols de 4h-5h.
L’une des références sur le marché pour ne pas dire la meilleure dans sa catégorie (réversible légère, secours sous Cutal, avec planchette, ...) niveau de finition exemplaire (normal c’est du Woody 🤪).
Pas le moindre accroc, pas la moindre trace d’usure ou d’utilisation, la sellette est comme neuve, extrêmement bien entretenue, toujours stocké dans mon placard dans ma chambre ...
Il s’agit d’une taille XL (qui correspond a une taille L dans les autres marques), je mesure 1m92 pour 90kg, a mon avis j’étais en haut de tableau des tailles).
J’en demande 650€
Disponible sur Grenoble, envoi possible
Pour plus de photos n’hésitez pas à me contacter au 0six 87 81 soixanteneuf 14

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 03 Octobre 2021 - 20:20:18 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 24 requêtes.
anything