+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Mai 2024 - 12:18:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vends Ucross s  (Lu 1785 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
jofly
Invité
« le: 07 Octobre 2014 - 11:00:09 »

 soleil
Bonjour

Vends Ucross de Aircross EN C...
Taille: S (ptv 80/95)
Etat:neuve
Couleur: orange et noir.
Prix: 1700e

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 07 Octobre 2014 - 11:00:09 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

 Enregistrée
jofly
Invité
« Répondre #1 le: 13 Octobre 2014 - 11:08:40 »

un ptit up pour cette voile qui est une des meilleurs de sa catégorie et neuve( neuve pour de vrai hein!,pas de gonflage ni rien du tout)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jofly
Invité
« Répondre #2 le: 20 Octobre 2014 - 15:35:10 »

Bon,je vais passer pour je ne sais quoi..mais pas grave!
Bravo les parapentiste!ça marchande sur tout même un cale pied,et pour une fois qu'il y a vraiment une affaire personne en veux,pourquoi?aucune idée !peut etre que ces messieurs qui se croient super au courant préferent acheté du niviuk ou ozone car ces marques ont une com plus efficace...aucune idée!
bref parapente ou voiture ou electro ménager c'est pareil!société de consommation ou l'humain prefere débourser le double car son esprit a été conditionné pour se faire mettre avec le sourire chez les grande enseigne que l'on a l'habitude de voir...
Pour ma part je suis triste!quand j'ai commencé cette activitée j'été émerveillé ,j'ai cru que j'avais atteris dans un monde ou l'humain avait encore des valeurs...et je vois que non,c'est comme partout.chacun veut avoir une plus belle voiture euh voile que l'autre,dire qu'il a voler plus haut et plus longtemp que l'autre...etc...ca me fais vomir de voir que les personne qui apprecient la chance de voler a sa juste mesure se font rare!A croire que la majoritée vole pour dire "oui je fais du parapente moi!gniagniagnia!"pffff bravo!bref j'arrete mon coup de guele.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 28



« Répondre #3 le: 20 Octobre 2014 - 15:40:25 »

ca me fais vomir de voir que les personne qui apprecient la chance de voler a sa juste mesure se font rare!A croire que la majoritée vole pour dire "oui je fais du parapente moi!gniagniagnia!"

... juste parce que tu n'arrives pas à vendre ton aile au bout de 13 jours?
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jofly
Invité
« Répondre #4 le: 20 Octobre 2014 - 15:58:10 »

non rien à voir...d'ailleur l'annonce ne vaut plus....

j'aurais pu ouvrir une autre discussion ,ca aurais peut etre été mieux...mais bon j'avais envie de pousser mon coup de guele par rapport à ce coté m'as tu vu ,qui malheuresement et bien trop présent dans le monde et auquel le parapente n'a pas échappé...
c'est un point de vue comme un autre certe....
peut etre que le monde est comme on le percois et que c'est dans ma tete que ca chie mort de rire
mais bon,les mega sourire qu'on lit sur des visage de débutant qui font leur premier vol s'estompe souvent pour laisser place au sourire de satisfaction d'etre au dessus de l'autre...
bref,blablabla ;je m'egare dans ma connerie.
je vais aller vivre à poil dans une foret et puis c'est tout!ah bah non,moi aussi je suis attaché à mon confort malgrés moi!
bref bonne continuation a tous ceux qui ont encore des etoiles dans les yeux et les rois de la branlette bah bonne chance à vous....
les forum c'est pas pour moi;je ne suis pas assez fort pour l'utilisation de l'ecriture et il y a autant de points de vues que de bulle propre à chacun donc j'arrete de communiqué et reste dans ma sauvagerie Tire la langue
bye bye voler
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
laurentgedm
les_modos
plouffeur(se)
***
Hors ligne Hors ligne

Aile: Zeno 2, Zeolite GT, Agility, SuSi3, VrilOne, Diamir Fortwo
pratique principale: rampant passion
vols: plein de vols
Messages: 28



« Répondre #5 le: 20 Octobre 2014 - 16:12:36 »


Comme tu veux concernant le forum.

Pour ce qui est de l'état d'esprit des parapentistes, faut peut-être pas être si manichéen. Il y a de tout, voilà.
Les pilotes sont avant tout des être humains...
Mais il me semble que le parapente est un peu une auberge espagnole : on y trouve ce qu'on y apporte! Comme le forum, d'ailleurs.

mais bon,les mega sourire qu'on lit sur des visage de débutant qui font leur premier vol s'estompe souvent pour laisser place au sourire de satisfaction d'etre au dessus de l'autre...
En effet certains préfèrent être au-dessus. Question de goût, quoi.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Alex64
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: autre (?)
Messages: 0



« Répondre #6 le: 20 Octobre 2014 - 16:25:31 »

J'ai une Ucross et c'est vraiment une belle C, idéale dans sa catégorie, très solide, et permettra au plus assidus de faire la transition sur la catégorie supérieur. En plus elle est belle!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
jofly
Invité
« Répondre #7 le: 20 Octobre 2014 - 16:49:41 »

comme tu dis laurent avec l'auberge espagnole...bien pour ca que je me remet moi meme en question en me demandant si c'est pas un peu dans ma tete que ca déconne.... hein ?

bref ca vol pas du coup je m'occupe en posant mon coup de geule qui ne sert à rien...et pour ceux qui se sont sentis visé c'est bien fais pour eux mort de rire

et alex a raison!alors tan pis pour ceux qui n'ont pas voulu de ma super voile à un prix ultra correct ou il n'y avais pas stipulé "prix ferme"  Tire la langue

allez zou bon fly
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
swaxis38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
pratique principale: cross
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
Messages: 17



« Répondre #8 le: 20 Octobre 2014 - 17:10:12 »

En même temps c'est clair que ton pseudo donne ultra confiance! T'as fait une école de commerce, ou marketing? Tire la langue
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Dralnu23
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Mentor 1
pratique principale: vol / site
vols: 50 + vols
Messages: 0


...


« Répondre #9 le: 20 Octobre 2014 - 17:44:08 »


Encore en vente ou pas cette miss? parapente
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Celui qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit
Benoit 2R
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: RG emilie, supair wild
pratique principale: acro
vols: quelques vols
Messages: 0


bip bip biiip


« Répondre #10 le: 20 Octobre 2014 - 17:51:49 »

Bon,je vais passer pour je ne sais quoi..mais pas grave!
Bravo les parapentiste!ça marchande sur tout même un cale pied,et pour une fois qu'il y a vraiment une affaire personne en veux,pourquoi?aucune idée !peut etre que ces messieurs qui se croient super au courant préferent acheté du niviuk ou ozone car ces marques ont une com plus efficace...aucune idée!
bref parapente ou voiture ou electro ménager c'est pareil!société de consommation ou l'humain prefere débourser le double car son esprit a été conditionné pour se faire mettre avec le sourire chez les grande enseigne que l'on a l'habitude de voir...
Pour ma part je suis triste!quand j'ai commencé cette activitée j'été émerveillé ,j'ai cru que j'avais atteris dans un monde ou l'humain avait encore des valeurs...et je vois que non,c'est comme partout.chacun veut avoir une plus belle voiture euh voile que l'autre,dire qu'il a voler plus haut et plus longtemp que l'autre...etc...ca me fais vomir de voir que les personne qui apprecient la chance de voler a sa juste mesure se font rare!A croire que la majoritée vole pour dire "oui je fais du parapente moi!gniagniagnia!"pffff bravo!bref j'arrete mon coup de guele.
Tu vends une voile neuve que tu n'as pas touchée et tu te plains de la société de consommation ?  hein ?

Ceci dit, pour l'avoir en version bi, c'est une bonne voile cette ucross.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.206 secondes avec 21 requêtes.
anything