+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Mai 2025 - 19:39:56 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vends tout le matos  (Lu 3244 fois)
Fadoli73
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Air Design Soar
pratique principale: vol / site
vols: 200 vols

« le: 21 Janvier 2024 - 20:47:02 »

Suite à l’arrêt (provisoire ?) de l’activité je me résous à vendre mon matos plutôt qu’a le laisser dans le placard.

Je vends donc une aile Air Design Soar (faut-il encore la présenter ?) qui ne totalise que 40H et dont le rapport fait l’an dernier en janvier est en photo. Depuis le contrôle je n’ai volé que 6 fois pour moins de 5h d’où mon intérêt de vendre le matos. La voile est stockée à l’abri à plat ouverte dans une pièce chez moi. 2600 euros à voir sur Chambery ou vers St Hillaire.

Je vends mon Syride Sys Nav XL neuf, 4 vols en parfait état avec housse de protection et cable, 370 euros à voir sur Chambery.

Je vends ma sellette Advance Lightness 3 taille M avec déflecteur d’air en super état (voir les photos) 900 euros, à voir sur Chambery ou vers St Hillaire.

Je vends mon secours sup air Fluid en taille M (105 kg) acheté il y a 5 ans replié tous les ans. Prévoir le repliage cette année. Jamais tiré jamais été dans l’eau, 350 euros, à voir sur Chambery ou vers St Hillaire.

Je vends mes manchons WindsRider quasi jamais utilisé 50 euros à voir sur Chambery

Je vends mon casque Sup Air Pilot Bleu et Noir acheté il y a 2 ans, jamais eu de choc, jamais vu l’eau, avec un support go Pro sur le dessus. 70 euros à voir sur Chambery

Je vends un sac Air Design Trail 99 L  en parfait état aucun accro, hyper confort, sans doute le meilleur sac que j’ai eu depuis le début. Je le vends 160 euros, a voir sur Chambery.

Toujours un peu compliqué de joindre des photos dans les annonces quand il y a autant à vendre, du coup photo sur demande, j'ai tout pris Sourire
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 21 Janvier 2024 - 20:47:02 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
kevin
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Iota - Whizz -
pratique principale: vol rando
vols: près de 1000 vols

« Répondre #1 le: 22 Janvier 2024 - 16:55:41 »

Ta boîte est pleine !

Marche et vole !
Fadoli73
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Janvier 2024 - 16:58:42 »

Tout est vide Sourire
Fadoli73
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 22 Janvier 2024 - 17:00:06 »

Mise a jour de l'annonce

Suite à l’arrêt (provisoire ?) de l’activité je me résous à vendre mon matos plutôt qu’a le laisser dans le placard.

Je vends donc une aile Air Design Soar (faut-il encore la présenter ?) qui ne totalise que 40H et dont le rapport fait l’an dernier en janvier est en photo. Depuis le contrôle je n’ai volé que 6 fois pour moins de 5h d’où mon intérêt de vendre le matos. La voile est stockée à l’abri à plat ouverte dans une pièce chez moi. 2600 euros à voir sur Chambery ou vers St Hillaire.

Je vends mon Syride Sys Nav XL neuf, 4 vols en parfait état avec housse de protection et cable, 370 euros à voir sur Chambery.

Je vends ma sellette Advance Lightness 3 taille M avec déflecteur d’air en super état (voir les photos) 900 euros, à voir sur Chambery ou vers St Hillaire.

Je vends mon secours sup air Fluid en taille M (105 kg) acheté il y a 5 ans replié tous les ans. Prévoir le repliage cette année. Jamais tiré jamais été dans l’eau, 350 euros, à voir sur Chambery ou vers St Hillaire.

Je vends mes manchons WindsRider quasi jamais utilisé 50 euros à voir sur Chambery

Je vends mon casque Sup Air Pilot Bleu et Noir acheté il y a 2 ans, jamais eu de choc, jamais vu l’eau, avec un support go Pro sur le dessus. 70 euros à voir sur Chambery

Je vends un sac Air Design Trail 99 L  en parfait état aucun accro, hyper confort, sans doute le meilleur sac que j’ai eu depuis le début. Je le vends 160 euros, a voir sur Chambery.

Toujours un peu compliqué de joindre des photos dans les annonces quand il y a autant à vendre, du coup photo sur demande, j'ai tout pris Sourire

FL 35
zéroteur (se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: ALPINA 4, IOTA et SPIRULINE EZ
pratique principale: apprends à voler
vols: 1èr stage init "deltaplane" Valéry Giscard D'estaing était président vols

Delta, ULM pendulaire, ULM multiaxes, Parapente...

« Répondre #4 le: 22 Janvier 2024 - 19:17:20 »

Citation
Ta boîte est pleine ! 

Citation
Tout est vide

bonjour
tant que vous n'avez pas envoyé 5 messages, la réception de vos MP est bloquée.

allez poster là
https://www.parapentiste.info/forum/flood/debloquez-vos-mp-ici-t42675.1100.html#lastPost

salut !
Bruno

Flight Level 35
jm galan
Invité
« Répondre #5 le: 22 Janvier 2024 - 21:11:05 »

Salut Flo, je t'ai envoyé un mail.

JMG
Fadoli73
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 24 Janvier 2024 - 10:42:41 »

Mise à jour

Je vends mon secours sup air Fluid en taille M (105 kg) acheté il y a 5 ans replié tous les ans. Prévoir le repliage cette année. Jamais tiré jamais été dans l’eau, 350 euros, à voir sur Chambery ou vers St Hillaire. En attente de vente semaine prochaine

Fadoli73
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 Février 2024 - 13:44:35 »

Mise à jour

Je vends donc une aile Air Design Soar (faut-il encore la présenter ?) qui ne totalise que 40H et dont le rapport fait l’an dernier en janvier est en photo. Depuis le contrôle je n’ai volé que 6 fois pour moins de 5h d’où mon intérêt de vendre le matos. La voile est stockée à l’abri à plat ouverte dans une pièce chez moi. 2500 euros à voir sur Chambery ou vers St Hillaire. Baisse de prix

Je vends ma sellette Advance Lightness 3 taille M avec déflecteur d’air en super état (voir les photos) 850 euros, à voir sur Chambery ou vers St Hillaire. Baisse de prix

Willitou
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: ikuma 3p
pratique principale: cross
vols: 1 vols

« Répondre #8 le: 07 Février 2024 - 18:55:33 »

Hello,

Je ne vois pas la photo du contrôle.

Quelle est la taille de ta soar ?
Fadoli73
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 08 Février 2024 - 10:43:10 »

Hello,

Je ne vois pas la photo du contrôle.

Quelle est la taille de ta soar ?
Normal je ne l'ai pas mis. C'est une taille M
Je peux le fournir par photo sans souci
Fadoli73
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 11 Février 2024 - 18:15:03 »

Petit UP
Fadoli73
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 16 Février 2024 - 07:46:10 »

Petit UP

Je vends donc une aile Air Design Soar (faut-il encore la présenter ?) qui ne totalise que 40H et dont le rapport fait l’an dernier en janvier est en photo. Depuis le contrôle je n’ai volé que 6 fois pour moins de 5h d’où mon intérêt de vendre le matos. La voile est stockée à l’abri à plat ouverte dans une pièce chez moi. 2450 euros à voir sur Chambery ou vers St Hillaire.

Je vends ma sellette Advance Lightness 3 taille M avec déflecteur d’air en super état (voir les photos) 800 euros, à voir sur Chambery ou vers St Hillaire.
Fadoli73
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 20 Février 2024 - 11:57:04 »

Up,
Il ne reste plus que la voile.
Le prix n'est pas fixe donc n'hésitez pas à faire un proposition.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.309 secondes avec 23 requêtes.
anything