Suite à l’arrêt (provisoire ?) de l’activité je me résous à vendre mon matos plutôt qu’a le laisser dans le placard.
Je vends donc une aile Air Design Soar (faut-il encore la présenter ?) qui ne totalise que 40H et dont le rapport fait l’an dernier en janvier est en photo. Depuis le contrôle je n’ai volé que 6 fois pour moins de 5h d’où mon intérêt de vendre le matos. La voile est stockée à l’abri à plat ouverte dans une pièce chez moi. 2600 euros à voir sur Chambery ou vers St Hillaire.
Je vends mon Syride Sys Nav XL neuf, 4 vols en parfait état avec housse de protection et cable, 370 euros à voir sur Chambery.
Je vends ma sellette Advance Lightness 3 taille M avec déflecteur d’air en super état (voir les photos) 900 euros, à voir sur Chambery ou vers St Hillaire.
Je vends mon secours sup air Fluid en taille M (105 kg) acheté il y a 5 ans replié tous les ans. Prévoir le repliage cette année. Jamais tiré jamais été dans l’eau, 350 euros, à voir sur Chambery ou vers St Hillaire.
Je vends mes manchons WindsRider quasi jamais utilisé 50 euros à voir sur Chambery
Je vends mon casque Sup Air Pilot Bleu et Noir acheté il y a 2 ans, jamais eu de choc, jamais vu l’eau, avec un support go Pro sur le dessus. 70 euros à voir sur Chambery
Je vends un sac Air Design Trail 99 L en parfait état aucun accro, hyper confort, sans doute le meilleur sac que j’ai eu depuis le début. Je le vends 160 euros, a voir sur Chambery.
Toujours un peu compliqué de joindre des photos dans les annonces quand il y a autant à vendre, du coup photo sur demande, j'ai tout pris