+ Le chant du vario +

Forum de parapente

17 Mai 2025 - 09:20:38 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [VENDS] BGD Punk ML (88/108)  (Lu 425 fois)
Xanarz
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta 4 / Freestyle 3
pratique principale: apprends à voler

"Il est trop tard pour être pessimiste."

« le: 16 Novembre 2022 - 06:48:05 »

Bonjour,

Ma BGD Punk ayant ete remplace en debut d'annee par une magnifique delta4, je la mets en vente.

Elle n'a connu aucun arbre, lac, ou grain de sable, mais est en fin de vie tout de meme avec ses 200h de vol (carnet de vol scrupuleusement tenu et exportable en excel)

Elle possede un ripstop de la taille d'une phalange de pouce sur le stabilo, et c'est a peu pres tout. Mais l'utilisation intensive que j'en ai fais jusqu'a son controle l'hiver dernier fait qu'elle commence a se faire vieille tout de meme !

C'est un superbe velo a tout faire, une voile que j'ai aime d'amour, et ma delta n'est pas aussi fun, tout comme ma freestyle ne planne pas aussi bien! Si vous cherchez des moutons a 5 pattes, votez BGD!

Si vous desirez le rapport, des photos precises, contactez moi en mp.

Pour des images generales de la bete: www.instagram.com/xanarz.

la voile est stockee a la maison, dans une piece a environ 20 degres, et aeree regulierement meme si n'a pas vole depuis le debut d'annee!
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 16 Novembre 2022 - 06:48:05 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.294 secondes avec 24 requêtes.