+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Juin 2024 - 13:44:13 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Shooka 19 Trail (pack sellette Gin Yeti Convertible 3 possible)  (Lu 362 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flykik
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ion 25
pratique principale: vol / site
vols: 50 vols
Messages: 0


« le: 04 Juillet 2019 - 14:15:32 »

Shooka 19 de Flying Planet. Il s'agit de la version "Trail", l'une des dernière conçue de la série Shooka : allégée (3.6 kg), à joncs, montée avec des élévateurs à trims (mais je possède aussi ceux en Dynema pour gain de poids).

Mini parapente, longtemps considéré comme le mouton à 5 pattes, c'est une aile très polyvalente (rando/bivouac, voyage, vent fort, thermique, etc.) que j'ai moi-même mis du temps à trouver du fait qu'elle n'est plus produite (et qu'on préfère la garder!)...

L'aile a moins de 10h et est en excellent état. C'est une naissance et un récent déménagement qui me poussent à m'en séparer.

Je souhaite la céder pour 850 euros (ferme).

Possibilité de faire un pack rando avec une sellette Gin Yeti Convertible 2 (légère, très confortable, airbag intégral - en bon état - 200 euros en supp. si prise du pack).
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me contacter.
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 04 Juillet 2019 - 14:15:32 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

 Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.06 secondes avec 25 requêtes.
anything