+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Juillet 2025 - 01:06:17 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vds Advance Alpha 5 28 + Sellette + Secours  (Lu 835 fois)
gromain
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Pas encore de voile
pratique principale: apprends à voler
vols: 10 vols

« le: 13 Avril 2016 - 16:29:06 »

Bonjour,

Suite à un arrêt de l'activité par manque de temps, je vends mon aile Advance Alpha 5 de 28m², ainsi que la sellette Sup'air Altix 2 et le secours Sky System 110.

Achetée neuve en octobre 2012 chez les Passagers du Vent (J'ai encore la facture originale), la voile est en parfait état.
Elle a très peu volé, j'ai fait un peu moins d'une dizaine de vols avec, toujours des ploufs.
Elle a toujours été bien pliée et rangée, et stockée au sec.
Couleur Palm, voilure verte et bord d'attaque gris (voir l'image jointe pour la couleur).

C'est une voile très sûre et stable, parfaite pour des débutants.

Je la vends avec son sac de rangement et son sac de portage.

Le prix de la voile est de 1700€.

Je vends aussi la sellette Sup'Air Altix 2 pour 400€ et le secours Sky System 110 pour 300€.

Le secours est monté, et n'a jamais servi.

L'ensemble est visible sur Lyon 3.

Je suis un peu triste de m'en séparer, mais je préfère qu'elle profite à quelqu'un qui pourra se régaler avec que de la garder dans mon placard et de la sortir deux fois par an...

Bien sûr, en cas de vente du pack complet, je suis prêt à faire un effort sur le prix, dans tous les cas, on peut discuter! Clin d'oeil

Pour me contacter, en MP ou alors gromain point baz chez gmail!

* alpha5.jpg (81.72 Ko, 283x283 - vu 90 fois.)
« Dernière édition: 13 Avril 2016 - 16:34:21 par gromain » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 13 Avril 2016 - 16:29:06 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
gromain
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Pas encore de voile
pratique principale: apprends à voler
vols: 10 vols

« Répondre #1 le: 02 Mai 2016 - 09:58:33 »

L'annonce est toujours d'actualité!

J'ai oublié de préciser que la sellette est une taille L, et que je la vends avec le kit sécu sellette de la FFVL (cordelette, sifflet, couverture de survie, miroir).

On peut aussi se donner rendez vous sur la pente de Marennes (pour voir la voile gonflée, c'est mieux!).
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.