Yocfred
Rampant
Aile: Ucross & Pasha 4 ,BipBIp 16
pratique principale: vol / site
vols: 250 vols
|
 |
« le: 26 Août 2018 - 09:50:25 » |
|
Suite à l'arrêt de l'activité je vends tout mon matériel
- Alpina 2 ML de mars 2015. 3 saisons de vols (cross ) mais uniquement 49.5 h de vol en 3 ans ( vous comprenez pourquoi j'arrête ). état impeccable -- 2000 €
- Sellette Kortel Kuik 2 sac ( module + sac de portage airbag réversible ) Pour avoir eu et testé de très nombreux sacs de portages en version cross ( voile , sellette secours camelback , vêtements, instru) ce sac est un de mes préférés. compact , bien haut sur le dos il permet entre son sac principal (90l) et son sur sac de 30 l de prendre tout ce qu'il faut en cross sans aucun souci. bon état général . 550 €
- voile flying planet Shooka 19 (quasiment le mouton a 5 pattes ) vole très vite ( déco a 40 km/h en bord de mer) mais thermique aussi très bien ( malgré mon poids de 82 kg) et vole comme un mini parapente aussi. très joueuse également. vendue avec son "tube" adapté. rapport du contrôle en ma possession. 950 €
- Sellette Kortel Karma 2 , neuve (5 vols ) qualité Kortel et confort de vol. taille M 550 €
- Parachute de secours Krisis Rogallo II light dans un container ventral supair relié aux maillons principaux (préfère vendre le tout ensemble) mais séparable si besoin le tout à 700 € ou 650 le rog et 50 la poche ventrale. Sac supair 90 l ( ancienne génération) identique au nervure 90 l d'aujourd'hui 75 €
- Alti vario gps flymaster GPS SD. état neuf 280 €
- Alti vario le bip bip bon état 50 €
- Alti vario Gps bipbip état neuf 150 €
- Radio Icom ic v 85 increvable 85 €
- 2 paires de maillons 2 automatiques supair 25 e / paire fdp compris. Je peux envoyer des photos par mail
|
|
|
|
|
plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
pratique principale: cross
vols: nombreux vols
|
 |
« Répondre #1 le: 26 Août 2018 - 10:03:12 » |
|
On ne peut pas t'envoyer de mp car tu n'as pas posté assez sur le forum. Ta radio m'intéresse. Peux tu m'envoyer tes coordonnées par mp stp?
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
swaxis38
plouffeur(se)

Aile: AD Soar, Sigma 9, Goose Mk3
vols: plus qu'hier, moins que demain vols
|
 |
« Répondre #2 le: 26 Août 2018 - 10:35:43 » |
|
Intéressé par ta radio tu es dans quel coin?
|
|
|
|
plumocum
les_modos
papoteuse(eur)
Aile: La meilleure que j'ai jamais eu entre les mains.
vols: nombreux vols
|
 |
« Répondre #3 le: 26 Août 2018 - 10:41:05 » |
|
Merde on va être obligé de s'faire des enchères avec Pascal Allez 83€50 à ma gauche...qui dit mieux ?
|
Nager dans le sens du courant fait rire les crocodiles (Afrique) Comme de toute façon je finirai ma vie dans un trou, autant qu'il y ait du poil autour. (Frédéric Dard)
|
|
|
juju26
Invité
|
 |
« Répondre #4 le: 26 Août 2018 - 12:34:15 » |
|
Merde on va être obligé de s'faire des enchères avec Pascal Allez 83€50 à ma gauche...qui dit mieux ? Si c'est des enchères descendante je propose 81,77 € Mdr 
|
|
|
|
Yocfred
Rampant
|
 |
« Répondre #5 le: 26 Août 2018 - 13:01:45 » |
|
Effectivement le principe des enchères c'est de surenchérir  En général premier positionné, premier servi. À 85€ donc FDP compris
|
|
|
|
swaxis38
plouffeur(se)

|
 |
« Répondre #6 le: 26 Août 2018 - 14:14:43 » |
|
Vas-y Manu, pas urgent suis en corse pour le moment
|
|
|
|
Man's
Médaille en chocolat du 20millionième
enrouleur(se) de thermique

Aile: Zeno 2
vols: Plusieurs milliers de vols
Up, up, and away !
|
 |
« Répondre #7 le: 26 Août 2018 - 18:03:45 » |
|
Pascal, j'ai ça qui traîne dans un tiroir, si jamais.
|
Plus nous nous élevons et plus nous paraissons petits à ceux qui ne savent pas voler - F. Nietzsche
|
|
|
Deyabad
Rampant
Aile: Nova Ion 6 Light
vols: 260 vols
|
 |
« Répondre #8 le: 27 Août 2018 - 09:30:56 » |
|
Bonjour,
Quelle est la taille de la sellette Kuik 2 ? Et dans quelle région es-tu (pour essayer les sellettes / éviter les fdp) ?
Merci ! Bon vols, Frédéric
|
|
|
|
Yocfred
Rampant
|
 |
« Répondre #9 le: 27 Août 2018 - 14:23:12 » |
|
Salut. Le matériel est visible sur la région Aix-marseille.
|
|
|
|
swaxis38
plouffeur(se)

|
 |
« Répondre #10 le: 27 Août 2018 - 21:44:37 » |
|
Pascal, j'ai ça qui traîne dans un tiroir, si jamais.
Man’s ta boîte est pleine, déz Yocfred pour la pollution
|
|
|
|
max06
Rampant
Aile: Swing Astral 7 / Ozone Mantra 1 / Swing Astral 3 / Firebird Matrix
|
 |
« Répondre #11 le: 30 Août 2018 - 08:45:18 » |
|
Bonjour, intéressé par le Flymaster. Avec la carte SD et les fichiers cartes chargés ou non ?
|
|
|
|
Yocfred
Rampant
|
 |
« Répondre #12 le: 31 Août 2018 - 16:58:06 » |
|
allez pourquoi pas
|
|
|
|
Yocfred
Rampant
|
 |
« Répondre #13 le: 11 Septembre 2018 - 22:24:04 » |
|
mise a jour
- Alpina 2 ML de mars 2015. 3 saisons de vols (cross ) mais uniquement 49.5 h de vol en 3 ans ( vous comprenez pourquoi j'arrête ). état impeccable -- 2000 €
- Sellette Kortel Kuik 2 sac ( module + sac de portage airbag réversible ) Pour avoir eu et testé de très nombreux sacs de portages en version cross ( voile , sellette secours camelback , vêtements, instru) ce sac est un de mes préférés. compact , bien haut sur le dos il permet entre son sac principal (90l) et son sur sac de 30 l de prendre tout ce qu'il faut en cross sans aucun souci. bon état général . 550 €
- voile flying planet Shooka 19 (quasiment le mouton a 5 pattes ) vole très vite ( déco a 40 km/h en bord de mer) mais thermique aussi très bien ( malgré mon poids de 82 kg) et vole comme un mini parapente aussi. très joueuse également. vendue avec son "tube" adapté. rapport du contrôle en ma possession. 950 €
- Sellette Kortel Karma 2 , neuve (5 vols ) qualité Kortel et confort de vol. taille M 550 €
- Parachute de secours Krisis Rogallo II light dans un container ventral supair relié aux maillons principaux (préfère vendre le tout ensemble) mais séparable si besoin le tout à 700 € ou 650 le rog et 50 la poche ventrale. Sac supair 90 l ( ancienne génération) identique au nervure 90 l d'aujourd'hui 75 €
- 2 paires de maillons 2 automatiques supair 25 e / paire fdp compris. Je peux envoyer des photos par mail
|
|
|
|
Yocfred
Rampant
|
 |
« Répondre #14 le: 06 Octobre 2018 - 22:44:53 » |
|
mise a jour
- Parachute de secours Krisis Rogallo II light dans un container ventral supair relié aux maillons principaux (préfère vendre le tout ensemble) mais séparable si besoin le tout à 700 € ou 650 le rog
- Sac supair 90 l ( ancienne génération) identique au nervure 90 l d'aujourd'hui 75 €
- poche ventrale parchute de secours Supair classique 50 €
|
|
|
|
|