Ton lien vers E-bay ne fonctionne pas à priori (au moins chez moi) tu peux peut être vérifier et actualiser si besoin. En partant de 200 €, je peux être intéressé...
Pour les révisions, tant qu'il n'y aura pas une vraie discipline dans le domaine et contrôlée ou au moins certifiée par les constructeurs, cela reste du vent. Actuellement c'est comme si tout bricoleur du dimanche pouvait s'auto-proclamer "contrôle technique automobile". Quand on sait et connait le serieux des contrôles techniques automobile pourtant soumis à de vraies exigences légales en termes de formation et de procédures, on ne peut que sourire à la lecture de nombreux rapports de contrôle parapente. Et on va oublier tous les loupés de suspentage mal remonté après contrôle du calage par exemple.
Ici quoi que l'on veut en penser et quelle que soit l'état réelle de cette aile (pour laquelle je n'ai pas trop de doute au vu de l'état de la mienne, la S9 c'est du durable) On ne peut quand même pas nier que ces contrôles distant de plus d'un an et rajeunissant l'aile laisse dubitatif sur l'intérêt même de dépenser près de 200 € pour des conclusions manquant tellement d'intérêt/pertinence.
Les ateliers serieux, il doit y avoir (au pif) une 1/2 12zaine au mieux et Ailipse me semblait en faire partie, peut être que le responsable acceptera de nous apporter ici une explication. Malheureusement pour les ateliers serieux l'ometta de notre microcosme ne leur donne même pas la possibilité de se démarquer.
Bonne vente dans tous les cas,