+ Le chant du vario +

Forum de parapente

16 Mai 2025 - 17:47:09 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sellette Kolibri SM  (Lu 727 fois)
libair38
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ATIS 4
pratique principale: vol / site
vols: 500 vols

« le: 29 Septembre 2023 - 07:56:10 »

Photos et renseignements ici:  https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2414949217.htm
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 29 Septembre 2023 - 07:56:10 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
wowo
crossman (woman)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sigma/Magnum/EZ
pratique principale: cross
vols: Plus que certains, moins que d'autres mais quand même déjà pas mal de vols

« Répondre #1 le: 29 Septembre 2023 - 10:00:18 »

Tout en te souhaitant une bonne vente rapide dans lasuelle l'acheteur sera aussi satisfait que toi de la transaction. Je me permets de profiter de ton fil pour exprimer mon regret de voir sur le Chant du Vario de plus en plus d'annonces dans la rubrique "vente" formulées telles la tienne avec seulement un lien vers le site "LBC".

Perso si j'ai eu le plaisir de belles transactions grâce au Chant du Vario, je ne suis pas intéressé d'en faire au travers de LBC et de ce fait j'apprécie de pouvoir prendre connaissance des éléments de décision directement ici sur le fofo.

Pourquoi ne pas au moins faire un copier/coller de l'annonce sur LBC ici dans le corps du post originel du fil créé ici sur le CdV pour la vente ?

trinquer

Le plus beau vol ? Sûr, celui à venir !
libair38
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Octobre 2023 - 09:11:42 »

L'idée du format m'est venue en consultant d'autres annonces et effectivement c'est peut-être un peu "expéditif"...
Voici le contenu :
Sellette cocon taille SM. Achetée d'occasion en début d'année et finalement pas utilisée. Elle est vendue avec des mousquetons auto , les maillons textiles d'origine et les élévateurs pour le parachute de secours. Elle est en très bon état. A noter une petite réparation faite par Kortel ( facture dispo) sur le cocon. Depuis cette sellette n'a fait qu'une dizaine de vols.
Plusieurs photos disponibles.
libair38
passager biplace
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 07 Octobre 2023 - 19:34:03 »

Sellette vendue.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.