+ Le chant du vario +

Forum de parapente

18 Juillet 2025 - 20:17:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pack complet Artik 4 (75/95) + Kortel Kuik II Kocon (M) + Secours Sky System II  (Lu 624 fois)
Antho
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4
pratique principale: cross
vols: 250 vols

« le: 18 Avril 2022 - 18:08:06 »

Bonjour à tous,

Je vends mon second équipement que j'avais gardé pour les vol d'hiver, mais que je n'utilise pas dans les faits.

Le pack complet comprend:

Niviuk Artik 4 25 (75/95 kgs)
La voile a été révisée en février 2020 et a volé 2h30 depuis (carnet de vol dispo).
Elle est estimée à 60% de vie restante et totalise 200h+ environ (115h de vol par moi même, carnet à l'appui + estimation de son premier propriétaire). Je peux fournir les 2 rapports de révision antérieurs également.
Elle a vu le Brésil et la Colombie, mais volait encore très bien avant que je ne passe sur l'Artik 5 Sourire

Kortel Kuik II - Taille M
Quelques trous dans le coverleg que j'ai repris au ripstop ou recousu, ras autrement.

Secours Sky Paragliders Sky System II 110
Le secours n'a jamais été tiré, et a été replié il y a deux ans, il faudra donc le replier.

J'en demande 1100EUR
La voile est à Marseille, mais je peux la monter à Paris (où je vis) ou dans le 05 éventuellement.

N'hésitez pas pour toute question complémentaire!

Bons vols

Antho (a.antho013@gmail.com)
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 18 Avril 2022 - 18:08:06 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
Antho
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Rush 4
pratique principale: cross
vols: 250 vols

« Répondre #1 le: 23 Juillet 2022 - 22:27:51 »

J'ai été contacté pour la sellette, le secours et la voile séparément, mais pas pour le pack entier!
Je suis près à "démembrer" le pack!
Bon vols
Antho
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.023 secondes avec 24 requêtes.
anything