+ Le chant du vario +

Forum de parapente

08 Mai 2024 - 02:59:50 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ozone Photon L 100-115 excellent état 75h  (Lu 237 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Rere38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Zeolite 2 GT + GTO 2 Light
pratique principale: autre (?)
vols: Plus qu'hier mais moins que demain ! vols
Messages: 10



« le: 16 Avril 2024 - 15:31:17 »

Bonjour à tous !
Et voila le dur moment de me séparer de ma belle ... Je mets en vente cette magique Photon taille L (PTV 100-115) dans un état irréprochable, 75h de vol.
C'est bien simple, je prends plus soin de mon matos que de ma copine, c'est d'ailleurs pour ça que j'en ai pas ! 🙈

Trêve de plaisanterie, la voile est dans un état irréprochable, toujours extrêmement bien entretenue, déco herbeux exclusivement, pas d'eau, pas de sable, pas de SIV, 26 vols pour 75h de vol, que du cross, pliage accordéon, toujours stockée au sec, dans toute sa longueur, dans son saucisse bag, toujours dormi au chaud dans ma chambre.
Voile reçu en Juin 2023.
Cause de la vente : Passage en D.
Le contrôle est catégorique, tout dans le vert foncée, calage fait aux petits oignons par l'atelier rue de l'air. (contrôle sur demande)

La Photon n'est plus à présenter, c'est surement la serial killeuse du marché des EN C, elle m'a accompagné lors de mes premiers 200km, au dessus des Ecrins, toujours avec une confiance absolue...
L'accélérateur est démoniaque, le pilotage au B digne de ce que l'on peut attendre d'une 2 lignes, le vol accéléré devient un vrai plaisir ... une évidence !
La voile est vendue avec son saucisse bag, disponible sur Grenoble et alentours, je favorise une remise en main propre si possible ...
J'en demande 2850€

Pour plus de photos n'hésitez pas à revenir vers moi 😁

https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2644286126.htm

0six huit7 8un 6neuf un4
Renan
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 16 Avril 2024 - 15:31:17 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

 Enregistrée
Rere38
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Ozone Zeolite 2 GT + GTO 2 Light
pratique principale: autre (?)
vols: Plus qu'hier mais moins que demain ! vols
Messages: 10



« Répondre #1 le: 29 Avril 2024 - 12:23:36 »

Vendu
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.134 secondes avec 22 requêtes.
anything