+ Le chant du vario +

Forum de parapente

28 Juillet 2025 - 07:07:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: NOVA TATOO taille S PTV 80-100  (Lu 733 fois)
daviddelyon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ozone delta
pratique principale: vol / site
vols: pas assez ! vols

« le: 01 Mars 2012 - 12:51:31 »

Salut, j'ai une Nova Tatoo taille S ptv 80-100 kg DHV2, à vendre.Je m'en sépare car je ne vole, maintenant qu'à peine 30h00 par an, et, du coup, cette voile est devenue trop maniable pour moi, j'ai changé pour une voile plus "camion".Par contre, pour celui qui aime la super maniabilité, c'est du bonheur.La voile est en très bon état ; estimation environ 150h00, pas plus.Pas d'après-midi de gonflage effectués avec cette voile, pas de manœuvres acrobatiques (je sais pas faire ! ) pas de vol au Pyla, jamais branché, juste une rustine ripstop de 3 cm de diamètre sur un saumon, il me semble.Je suis maniaque et très soigneux pour mes voiles, je les stockes dépliées, à mon domicile.Je viens de changer les suspentes A et B principales (celles qui encaissent le plus d'effort).Je comptai la faire réviser sous peu, en vue d'une vente, mais pour mon usage personnel, j'aurai fait l'économie de cette révision car cette voile est loin d'être "rincée".
Je peux la laisser pour 500 euros sans révision ou 600 euros avec révision (vu l'état de la voile, le prix me semble correct).N'hésitez-pas à me contacter pour d'autres renseignements.Merci, (@)+.David
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 01 Mars 2012 - 12:51:31 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
daviddelyon
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: ozone delta
pratique principale: vol / site
vols: pas assez ! vols

« Répondre #1 le: 05 Mars 2012 - 12:45:46 »

Salut ! une baisse du prix : 400,00 euros sans révision ou 500,00 euros révisée.Merci
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.024 secondes avec 22 requêtes.
anything