daviddelyon
Rampant
Aile: ozone delta
pratique principale: vol / site
vols: pas assez ! vols
|
 |
« le: 01 Mars 2012 - 12:51:31 » |
|
Salut, j'ai une Nova Tatoo taille S ptv 80-100 kg DHV2, à vendre.Je m'en sépare car je ne vole, maintenant qu'à peine 30h00 par an, et, du coup, cette voile est devenue trop maniable pour moi, j'ai changé pour une voile plus "camion".Par contre, pour celui qui aime la super maniabilité, c'est du bonheur.La voile est en très bon état ; estimation environ 150h00, pas plus.Pas d'après-midi de gonflage effectués avec cette voile, pas de manœuvres acrobatiques (je sais pas faire ! ) pas de vol au Pyla, jamais branché, juste une rustine ripstop de 3 cm de diamètre sur un saumon, il me semble.Je suis maniaque et très soigneux pour mes voiles, je les stockes dépliées, à mon domicile.Je viens de changer les suspentes A et B principales (celles qui encaissent le plus d'effort).Je comptai la faire réviser sous peu, en vue d'une vente, mais pour mon usage personnel, j'aurai fait l'économie de cette révision car cette voile est loin d'être "rincée". Je peux la laisser pour 500 euros sans révision ou 600 euros avec révision (vu l'état de la voile, le prix me semble correct).N'hésitez-pas à me contacter pour d'autres renseignements.Merci, (@)+.David
|