+ Le chant du vario +

Forum de parapente

20 Mai 2024 - 07:03:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nova Mentor 5 XS (70-90kg)  (Lu 548 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
mgln
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Sector
pratique principale: vol / site
Messages: 0


« le: 22 Décembre 2020 - 11:43:37 »

Bonjour,

Je vends ma voile Nova Mentor 5 XS pour un PTV de 70 à 90 kg. Elle est rouge et jaune.

Je l'ai achetée neuve le 08/03/2018 (avec facture). Elle a environ 80 heures de vol, elle a été révisée le 30/09/2020 chez les Voyageurs du Ciel, qui lui donnent 85% de potentiel restant. Elle ne vole plus depuis. Le contrôle est visible ici : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1881512678.htm

Elle n'a connu ni eau, ni sable, ni arbres, juste un SIV. Je suis de région parisienne, donc elle a connu principalement les décos herbeux de Normandie et Bourgogne (porosité mini 238 s).

Je donne avec le sac de portage Nova Rucksack S de 110 L en parfait état, un Magic Bag de Ailipse (valeur 50€), et tous les papiers (facture, contrôle, manuel).

Prix 1800€.

Je la vends car je suis passé à la catégorie supérieure (Nova Sector). J'ai beaucoup apprécié la Mentor pour son virage, son faible allongement et sa vitesse.

Bons vols à tous
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 22 Décembre 2020 - 11:43:37 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

 Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 21 requêtes.