Bonjour.
Je vends ma LOL Ultra (en 20m² donc) pour re-passer sur une aile normale. PTV 55-75 (largement extensible vers le haut, en vol bivouac je vole à 95kg de PTV dessous sans qu'elle devienne vicieuse). Du à la présence des trims elle n'est pas homologuée, mais sa consoeur "normale" est classée en EN B "sage". Celle-ci le serait vraisemblablement aussi si les trims étaient tolérés par la norme. Elevateurs en dyneema pour gagner encore quelques centaines de grammes.
C'est une voile vraiment légère pour une double peau (2,7kg pour 20m²) mais résistante (option suspentes gainées jusqu'en haut). Je l'ai utilisée avec beaucoup de plaisir comme deuxième voile (après une EN B très sage), et fait mes premiers mini-cross avec (10-15km) durant un voyage à l'étranger. Il est tout à fait possible de tenir et de thermiquer avec, même si ce n'est pas son objectif premier.
Moins de 50h de vol, elle est actuellement chez Nervures pour révision. Un trou de sauterelle à signaler, réparé au spi autocollant.
Visible du côté de Grenoble à partir de mi-mars. Possibilité d'expédition et photos sur demande.
1100€