Que les candidats ne perdent pas de vue qu'en espérant faire baisser le prix, la voile va leur passer sous le nez. C'est une merveille la Diamir 2, on n'en trouve pas facilement d'occasion (la Diamir "1" est rare elle aussi) et quand on a la chance d'en trouver une il faut foncer.
Demander un essai en décembre n'a aucun sens, on essaierait quoi et où ?
J'ai fait 3 vols avec une Diamir 2 en août dernier et je l'ai rendue à regret. De toutes les voiles avec lesquelles j'ai volé, c'est celle qui m'a donné la plus grande sensation d'onctuosité et de sérénité. Cela dit, bien qu'elle n'ait quasiment que des A aux tests, c'est une VRAIE C,
exigeant un pilotage de niveau C confirmé.
Fin 2010, je cherchais une rareté, l'Awak 18 (ITV). J'en avais trouvé une à Nice mais c'était trop loin, j'ai branché dessus une copine de Chambéry. J'en ai trouvé une autre à Nantes (via le CDV) et j'ai sauté sur le bigo, n'hésitant pas à me pastiller 400km dans chaque sens.
Si je n'avais pas eu l'opportunité d'avoir en mars une Diamir toute neuve pour une poignée de cerises, j'aurais déjà pris RDV avec le vendeur de cette Diamir 2.