mat C
Rampant
Aile: artık
pratique principale: cross
vols: +1000 vols
|
 |
« le: 16 Novembre 2023 - 08:53:31 » |
|
Bonjour,
Voulant m'acheter une nouvelle voile, j'aimerais vider les placards. J'ai un magnum 1, 38 M2, révisé à l'automne dernier. Je me suis acheté un nouveau Bi (pas prévu, mais bonne occaz, du coup nouvelle voile). Tissu très bon état, suspentzge correct, recalé. Un vol depuis le contrôle. Je voulais garder le magnum pour le bord de mer, parce que sa valeur marchande est pas folle et qu'il a encore une bonne durée de vie restante. Mais peut être plus "raisonnable" de le vendre si je veux m'acheter une nouvelle voile.
Modèle de 2010 je crois. En vol, vraiment bien. Dur a la commande, mais très bien en thermique (surtout haut de ptv). Bonne ressource à l'attero (légèrement detrimé). Mais au déco, Bein c'est sûr, on voit le progrès des nouvelles voiles 🤪. Sans vent, faut choper le coup on va dire. Dur à lever. Si y a au moins 10km/h de face, sans soucis. Prise en charge moyenne, faut une vraie course d'élan, ou un déco pentu.
Bref, parfait pour les décos ventilés et un peu pentus, sinon, ca va le faire quand même, mais pas le plus facile.
J'ai pas les photos sous la main, mais je les chercherais si qqn est vraiment intéressé
Faire offre (sachant que le contrôle m'a coûté dans les 150€, vais pas non plus le laisser à 200€ ).
|