+ Le chant du vario +

Forum de parapente

09 Juin 2025 - 15:52:26 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Little cloud Gracchio 21  (Lu 988 fois)
Perkass
Invité
« le: 25 Avril 2022 - 13:08:04 »

Je vends ma Little Cloud Gracchio couleur Lime, taille 21, de l'automne 2019

Suspentage bas totalement neuf (et calage effectué) à l'automne, je fournis également l'ancien suspentage si vous voulez (moins la A3 gauche que j'ai utilisée pour faire le test de rupture). J'ai égaré le rapport de la révision mais je vais le redemander à l'atelier et vous l'aurez !

Je n'ai pas changé les drisses de frein mais j'ai les neuves, que je fournis bien sur, si vous voulez les changer.

Pas mal d'heures (>100) mais très bon état visuel/toucher/vol, toujours stockée dépliée, jamais vu d'arbres/branchage/terrains abrasifs. En résumé : rien à signaler.
Ptv 55-75, poids 4 kg, équivalent B+/C

Je la vole à ptv max et ça vole plus vite qu'une B+/C moderne (equivalent premier barreau d'une rise par exemple), avec une finesse pas bien pire, mais du coup un taux de chute plus élevé. Super en thermique et quand c'est fort, moins bien dans les petites conditions (mais on peut dans ce cas la voler en bas du ptv)

Vente pour passer sur une voile homologuée... obligatoire pour la compet'... d'ailleurs je cherche du côte de l'allegro 19 ou alpina 3 S

Prix: 1500€
« Dernière édition: 25 Avril 2022 - 13:18:47 par Perkass » Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 25 Avril 2022 - 13:08:04 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
kzamm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

pratique principale: apprends à voler

Vers le Treh en Usport 2

« Répondre #1 le: 16 Juin 2022 - 11:07:16 »

Bonjour, est-ce que tu as le sac rapide livré avec l'aile ? Cordialement, Fred
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
kzamm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Vers le Treh en Usport 2

« Répondre #2 le: 16 Juin 2022 - 11:09:01 »

C'est ça :

*  (49.75 Ko, 500x567 - vu 166 fois.)
Perkass
Invité
« Répondre #3 le: 16 Juin 2022 - 17:01:48 »

Heu j'ai un pouf bag qui est bien le sac livré avec mais il a pas l'espece de filet noir comme sur ta photo.
kzamm
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Vers le Treh en Usport 2

« Répondre #4 le: 16 Juin 2022 - 17:26:01 »

Pas grave, l'important c'est que ça soit un pouf bag Clin d'oeil
Si je vends ma R-Light, je t'achète la Gracchio, question de timing !
Perkass
Invité
« Répondre #5 le: 17 Juin 2022 - 18:53:57 »

D’ac ! En soit je suis pas pressé moi je cherche une allegro 19 d’occas... les autres demandes que j’ai eu étaient rebutées par l’absence de contrôle est ce que toi ça te pose un soucis ? Dans l’idee Je me disais que j’allais finir par en faire un et ajouter le prix du contrôle une fois que ça ressort dans le vert... mais c’est autant de fatigue et de voiture économise si je ne le fais pas. Et je peux faire un geste aussi si tu m’autorises quelques vols en attendant que tu aies vendu la tienne (je vole principalement en bi ces temps ci et je peux aussi emprunter la mk2 de ma copine donc ça serait quand je peux pas faire autrement).

Sinon je la mets à l’atelier dans une dizaine de jours mais si ça ressort bien tout dans le vert je pense la monter un peu, enfin exactement du prix du contrôle et de l´essence pour l’emmener quoi. Et si c’est plus poreux que je ne l’anticipe je baisserai un peu...
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.022 secondes avec 22 requêtes.
anything