+ Le chant du vario +

Forum de parapente

22 Juin 2025 - 16:29:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Kanibal Race 1 taille L 130 euros  (Lu 399 fois)
BrunoD
plouffeur(se)
Hors ligne Hors ligne

Aile: Delta4
pratique principale: cross
vols: 500 vols

« le: 21 Décembre 2021 - 11:48:50 »

J'ai longtemps gardé ma Kanibal Race au cas où j'aurais besoin de réparer ma sellette Delight 2 et ça m'a servi seulement une fois, je me décide donc à vider l'armoire de ce paquebot.
Ceux qui connaissent un peu cette sellette savent que, malgré plus de 300 heures de vol, la solidité des matériaux et la qualité de fabrication en font une sellette en parfait état de marche (même si le noir a un peu viré au violet). Elle n'a aucune déchirure, un petit accroc de 1,5cm de diamètre sur le cocon à droite mais qui ne traverse pas.
C'est une très bonne sellette cocon avec un niveau de stabilité réglable (hauteur de maillons) et c'est la version 2009 avec le deuxième mousse bag pour l'homologation (les premières avaient seulement un 12cm).
L'inconvénient (majeur pour moi maintenant) est le poids (plus de 8kg) mais c'est comme cela qu'elle reste en bon état malgré son âge et qu'elle est très confortable et réglable en stabilité.
Elle a 4 maillons acier (2 pour l'aile et 2 pour le secours) ainsi que 2 poignées de secours (je pense que Kortel en mettait une deuxième au cas où on jetterai le secours pour ne pas avoir à attendre d'en recevoir une autre pour voler, la deuxième a encore sa couleur d'origine Sourire).

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

Venez voler à Gréolieres http://www.augredelair.fr et inscrivez-vous sur le QuiVolOuQuand : qvoq-72cdc.web.app
+ Le chant du vario +
« le: 21 Décembre 2021 - 11:48:50 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 5.658 secondes avec 23 requêtes.