+ Le chant du vario +

Forum de parapente

15 Mai 2024 - 08:32:44 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ice peack 6 - 23 "rose" 15 heures maxi  (Lu 588 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Spirit parapente
professionnels
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: LM5, Magnum2 lite, Sora 41, enzo2
pratique principale: vol rando
vols: 2 ou 8 par jours :) vols
Messages: 0




WWW
« le: 27 Septembre 2012 - 19:28:42 »

Salut les pilotes,

Bon, j'ai pas pu voler cet été avec ma superbe voile, trop bossé en Biplace... J'ai fait des petits bouts de vol avec et juste 3 cross...

Donc je la vends, j'ai trop de voile qui ne servent pas assez sachant que je vole principalement avec ma LM4 car je monte systématiquement en rando au déco quand je suis seul ... donc je revends la meilleure mais je garde la plus légère!

C'est donc une IP6 -23 "rose", EN D pour pilote confirmé avec PTV entre 95 et 105 environ, avec à peine plus de 15 heures... (3 beaux cross et quelques ploufs) .. sniff..

me joindre en MP. ou jv 06 85 56 08 36
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

+ Le chant du vario +
« le: 27 Septembre 2012 - 19:28:42 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

 Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.073 secondes avec 21 requêtes.