+ Le chant du vario +

Forum de parapente

02 Août 2025 - 11:44:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
CSC
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Fides 2, 400€, sellette SupAir access 200€  (Lu 1165 fois)
PhilippeP
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Fion 2 Light
pratique principale: cross
vols: Pas assez de vols

« le: 15 Septembre 2015 - 13:28:28 »

Salut,

J'avais posté une annonce sur le bon coin il y a un bon moment, ainsi que sur le site de notre club:
http://www.augredelair.fr/4644furom/viewtopic.php?f=10&t=2771&p=24119&hilit=fides#p24119

Au bon coin, beaucoup de braves gens "en voyage" étaient prêts à m'envoyer la somme contre mes coordonnées bancaires... Donc j'ai laissé tomber. Au club, mon aile les faisait marrer... Ils sont tous trop fort!  Clin d'oeil

L'annonce devrait être visible sur le lien ci-dessus. Sinon, merci de me le préciser, et je la referai pour ici.

J'ai baissé le prix, parce qu'elle a revolé plusieurs heures (+/-20h) pour dépanner un copain qui n'avait plus d'aile.

Vous pouvez me contacter au zero66996965sept, ou sur cengopon (chez) free.fr
Ah, il y a aussi la sellette SupAir Access pour €200, qui va bien avec cette voile. Par contre, il n'y a pas le secours (mais il y a un accélérateur et les maillons alu). Pas neuve non plus, mais en bien bon état.

Le tout est pour les formats +/-1.83m, 85kg.

Ah! si vous prenez les deux ensemble, c'est €500  Sourire

Si vous ne pouvez pas venir sur place (Nice/Gréolières/Gourdon/Roquebrune), vous prenez les frais d'envoi à votre recharge. Ça se veut dissuasif: ça me fait c... de faire les paquets, alors je vous ferai payer le Colissimo  diable
Signaler au modérateur   parapente Enregistrée

+ Le chant du vario +
« le: 15 Septembre 2015 - 13:28:28 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

Enregistrée
treuze
débutant(e)
**
Hors ligne Hors ligne

Aile: Axis Comet 4 & Bogdanfly Lattice
pratique principale: cross
vols: 500 vols

« Répondre #1 le: 15 Septembre 2015 - 15:18:10 »

Ca m'intéressen je t'envoie un MP

Voler comporte des risques (endettement, dépendance ...) parlez-en à votre médecin
Makaya
Rampant
*
Hors ligne Hors ligne

Aile: Aspen 4 / S'lide 16
pratique principale: vol / site
vols: Pas assez de vols

« Répondre #2 le: 15 Septembre 2015 - 15:55:04 »

Salut Philippe

Tous les gens qui proposent de te payer par virement bancaire n'essayent pas forcement de t'escroquer...

Perso, j'ai acheté 2 voiles (dont la Fides 2 de mon épouse et une Aspen 3 XL qui me sert de biplace) et 3 sellettes sur petite annonce (souvent sur le forum) en faisant des virements grâce au RIB des vendeurs. Je bosse très loin. Et je peux pas toujours me déplacer pour aller voir le matos. Je fais confiance au vendeur, lui fait un virement ; et une fois crédité, il m'envois le matos.

Mais j'accepte complètement le qualificatif de "gens en voyage", vu le temps que je passe en avion et/ou à l'étranger...   mort de rire

Bonne vente et bons vols

Mak
fanby
Invité
« Répondre #3 le: 15 Septembre 2015 - 16:27:18 »

Pareil, acheté une voile en Allemagne, vendu une autre en Belgique par virement. Impec !
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.