Salut,
J'avais posté une annonce sur le bon coin il y a un bon moment, ainsi que sur le site de notre club:
http://www.augredelair.fr/4644furom/viewtopic.php?f=10&t=2771&p=24119&hilit=fides#p24119Au bon coin, beaucoup de braves gens "en voyage" étaient prêts à m'envoyer la somme contre mes coordonnées bancaires... Donc j'ai laissé tomber. Au club, mon aile les faisait marrer... Ils sont tous trop fort!
L'annonce devrait être visible sur le lien ci-dessus. Sinon, merci de me le préciser, et je la referai pour ici.
J'ai baissé le prix, parce qu'elle a revolé plusieurs heures (+/-20h) pour dépanner un copain qui n'avait plus d'aile.
Vous pouvez me contacter au zero66996965sept, ou sur cengopon (chez) free.fr
Ah, il y a aussi la sellette SupAir Access pour €200, qui va bien avec cette voile. Par contre, il n'y a pas le secours (mais il y a un accélérateur et les maillons alu). Pas neuve non plus, mais en bien bon état.
Le tout est pour les formats +/-1.83m, 85kg.
Ah! si vous prenez les deux ensemble, c'est €500
Si vous ne pouvez pas venir sur place (Nice/Gréolières/Gourdon/Roquebrune), vous prenez les frais d'envoi à votre recharge. Ça se veut dissuasif: ça me fait c... de faire les paquets, alors je vous ferai payer le Colissimo