Merci !
Tout est négociable dans la mesure du raisonnable et surtout, je suis très très bien sous cette voile donc si je ne la vends pas, je la garde avec gd plaisir.
Je suis convaincu qu'elle me fera encore au moins 3 ou 4 saisons à ce rythme (et bcp plus à un rythme moins soutenu

)
Pour tout te dire, si je la vends, j'en reprends une pour repartir sur 5 ou 6 saisons avec la même !
PS : le marché pour une E8 (comme tu dis), c'est qu'il n'y a que des ailes neuves (ou presque) à 2500€. Celle ci n'est certes pas neuve mais un peu plus à abordable.
Re PS : en discutant avec PW de wingshop, il m'a bien dit que les tissus sont donnés pour 500h (soit 3 fois ce qu'elle a aujourd'hui) et que ce qui va faire la différence entre 2 ailes, ce sont les sites de vol et l'attention qu'on porte à la voile. Je sais que la mienne ne fait pas de gonflage, ne voit quasi que de l'herbe, ne reste jamais au soleil ou humide. Donc je suis confiant sur sa durée de vie (mes précédentes voiles ont changé de mains plusieurs fois et ont volé de nombreuses heures)