+ Le chant du vario +

Forum de parapente

29 Avril 2024 - 06:40:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre mot de passe ?
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
  Site   forum   Aide Groupes Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous        GPS2GE Balises  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Accessoires DRIFT HD 170  (Lu 410 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Tipix
Invité
« le: 20 Juillet 2018 - 14:49:30 »

Bonjour

Pour un jeune parapentiste stressé au déco et qui dans la panique a égaré sa télécommande de Drift HD 170,j'ai la solution.

Ma caméra étant tombé en panne,je vends la télécommande qui va bien.


https://www.leboncoin.fr/image_son/1464687637.htm/


C'est une commande à mettre au poignet,mais le mieux étant de la mettre sur un élévateur.

L’accès est plus rapide,ça évite de rapprocher les deux mains en vol pour appuyer sur le bitoniau. Fâcheuse position si  survient

la frontale de la mort et qu'en même temps vous vous demander:Je tire le secours ou j'éteins la camera avant?

Comme dit dans l'annonce je laisse la caméra avec,c'est peut être une panne de rien du tout,je ne suis pas doué et pas équipé pour l'électronique.

Signaler au modérateur   parapente Enregistrée
+ Le chant du vario +
« le: 20 Juillet 2018 - 14:49:30 »

Aidez nous à maintenir les annonces à jour : Merci de nous signaler quand votre matériel est vendu.

D'autre part, quand votre matériel sera vendu, merci de tenir à jour ce sondage qui permet à tous d'établir une cote argus des ailes

 Enregistrée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

parapente gratuit
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.19 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.051 secondes avec 19 requêtes.